Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

J'ai besoin de votre soutien et aide.   30/06/2012 16:58:37

hippolyte
New member
Date d'inscription: 27/06/2012
Messages: 1

J'ai besoin de votre soutien et aide.

Je vous salue au nom de Jésus Christ,

Je suis Dviste 2012 (couple +2enfants); je viens vers vous car les frères que nous sommes sont confrontés à un problème inquiétant
de "SPONSOR" (Affidavit of support et return tax) depuis notre sélection. Et cette situation nous bouleverse car avant toutes démarches d'immigration aux USA, nous devrions nous assurer d'avoir quelqu'un qui puisse nous sponsorisé. Hélas, c'est chose que nous avons effectué depuis lors jusqu'au moment où je vous parle  sans succès. Nous n'avons aucun parents ni amis aux USA; nous sommes les premiers de la grande famille à vouloir immigrer aux STATES.
Alors c'est avec insistance et supplication que nous voudrions qu'au nom  de notre seigneur Jésus Christ, que quelqu'un nous accorde son hospitalité le temps de trouver quelque chose et de nous prendre nous même en charge. Nous avons une préférence pour l'état de NEW YORK mais toutes propositions ne nous feraient pas de mal.
Voici mon e-mail perso : faglakossi@yahoo.fr /  et mon skype : fagla.kossi
Pour tous ce qui voudrais nous apporter leur aide peuvent nous laisser un mail, une invitation ou un numéro de Téléphone où qu'il/elle soit à partir duquel je pourrais l'appeler pour affiner nos points de vue.
Dans l'attente d'une réponse favorable, je voudrais qu'à tous, vous receviez l’expression de nos salutations les plus cordiales.

NB : Nous sommes de nationalité Togolaise vivant à Lomé.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson