Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Interview ok à l'ambassade, cherche une adresse US   18/02/2017 12:17:37

ThibUSA
New member
Date d'inscription: 18/02/2017
Messages: 4

Interview ok à l'ambassade, cherche une adresse US

Bonjour,

Voila, mon interview à l'ambassade s'est bien déroulée. Je vais aller rechercher mon passport et mon visa à l'ambassade à BX. Je pars cet été aux US en vacances et pour me renseigner sur les differentes possibilités pour étudier.
J'ai donné dans mon dossier l'adresse d'amis.
Mais je voudrais avoir ma propre adresse là-bas (pour les different documents US comme carte de credit, permis de conduire, carte de telephone) en attendant d'avoir ma vraie résidence quand j'émigrerai definitivement.
Avez-vous des conseils à me donner ?
J'ai trouvé des sites comme Shipito, MyUS.com,... mais est-ce ok comme adresse pour faire envoyer du courrier officiel ?

Merci d'avance,

Hors ligne

 

18/02/2017 20:56:00

stevennyc
Member
Date d'inscription: 27/08/2012
Messages: 753

Re: Interview ok à l'ambassade, cherche une adresse US

Bonjour, dans un remier temps, laisse l'adresse de tes amis où tu recevra ta greencard. Cela ne t'empêchera pas d'ouvrir un compte, c'est du déclaratif. Tu repartiras avec un compte bancaire et une debit card temporaire par exemple et ils enverront la définitive à l'adresse que tu auras donné, ce qui est une preuve de résidence. Tu auras tout le temps par la suite de changer d'adresse (cela se fait en ligne chez Bank of America par exemple). Pour une carte de téléphone idem et on te demande juste de donner une adresse. Pas besoin de présenter de documents.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson