Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

interview des devistes en échec   03/06/2015 16:01:16

fabor8
Member
Lieu: douala cameroun
Date d'inscription: 24/02/2015
Messages: 27

Re: interview des devistes en échec

noe tu n'as pas à t'inquiéter car si les enfants sont déclarés à l'inscription, pas de blème, et d'autre part comme les amis ont dit ne cherche rien sur les refus mais plutot sur les réussites en apprenant grandement tous les règles et contours de la dv.


dv 2015:cn:AFxxx form ds-260 envoyé le 16 août 2014 en attente de la 2nl....bénis YAHVÉ, mon âme,du fond de mon etre, son saint nom, bénis YAHVÉ, mon ame, n'oublie aucun de ses bienfaits....ps102

Hors ligne

 

30/10/2016 20:22:12

taillecharmante
Member
Date d'inscription: 03/07/2016
Messages: 19

Re: interview des devistes en échec

Salut les amis je suis un miraculeux sélectionné de la dvlottery2017 . je suis marié depuis 2015 j'ai a peine 24 ans et ma copine est âgé que moi de un an . mon CN est dans les 41miles. Svp j'aimerais savoir quelles sont les questions qu'on peut nous poser et est ce que l'âge de ma femme ne va pas poser problèmes


dv2017:en attente de la date d'interview apres envoie de la ds260                      Dieu est grand et Amour. When jesus say YES nobody can say no

Hors ligne

 

30/10/2016 23:14:02

AMIRAL
Member
Date d'inscription: 09/09/2016
Messages: 149

Re: interview des devistes en échec

(rires) excuse moi taillecharmante ta manière de poser ton problème avec cet air si angoissé m'a fait un peu rigoler. Ok, normalement il ne devait pas y avoir de problème vu que tu t'ai marié depuis 2015 (c'est à dire avant le tirage des DVistes 2017). Alors tu auras tout simplement à dire que c'est l'Amour la Vrai mour (lol) oh merde je rigole encore.! Voilà, tu reponds que vous vous aimé c'est tout. en amour il n'y a pas d'age ni de frontière..et si ton épouse fait plus jeune que toi, tu peux ironiser avec cela pendant l'interview.. du genre elle est agé d'un an de plus certes mais elle fait plus jeune physiquement donc c'est elle que t'as choisi..Le consul et vous rirez certainement et ca passera. Sois relax frère don't stress!

Mais la question que je m'en vais te poser, c'est, es ce que tu t'ai enregistré avec ton épouse à l'inscription au jeu ?? si c'est pas le cas inscrit la dans ton DS, comme je l'ai dit plus haut ca ne posera pas de problème puisque c'est un mariage avant sélection. Si tu t'ai enregistré aussi avec elle depuis l'inscription au jeu c'est nettement encore Parfait!

Mais aussi si tu t'es marié avant même les inscriptions au jeu (octobre-novembre 2015), et que tu n'a pas déclaré être marié pendant ton inscription..oups va falloir qu'on réfléchissent à un plan B. car le jeu exige qu'on déclare le mariage et les enfants déjà existant lors de son inscription.

Dernière modification par AMIRAL (30/10/2016 23:32:58)


congrats to all winners, in God we trust

Hors ligne

 

31/10/2016 17:14:16

Duronne
Member
Lieu: Cameroune-Douala
Date d'inscription: 25/10/2016
Messages: 29

Re: interview des devistes en échec

cela ne pause aucun problème taillecharmante, car votre union repose sur l'amour vrai et je salut votre couple tu aura juste a prouvé votre mariage par son acte signé et quelque photos de ce jour et même celle d'après toute pièce ou document prouvant votre union et le tour est joué!

Par la grace de Dieu vous l'aurez t'inquiète pas ça ira mon frère! smile


DV-lottery 2018 : pas sélectionné
DV-lottery 2019 : pas sélectionné

"We believe in God"

Hors ligne

 

27/12/2016 00:40:23

ouattyeins
Member
Date d'inscription: 06/08/2014
Messages: 520

Re: interview des devistes en échec

slt mon frere, pas dinkietude car ma femme est age ke moi de 2 ans et nos corps reposent paisiblement aux usa. nous nous somme marie apres le jeu et seul notre fille en commun etait declare. nous avons ajoute ma belle fille au dossier apres notre mariage et avons tous eu le visa. prepare bien ton interview, li le maximum possible de recit sur ce forum depuis sa creation. cependant, dans ton cas, si tu na pas joue avec ta femme pendant l'inscription, il ya probleme car tu es marie avant le jeu. bne chance


DV-2015 : inscription 02/11/2013, Côte d'Ivoire, CN 2015AF00001XXX, forms envoyées le 15 juillet 2014,2nde lettre reçu le 24 novembre 2014, interview le 15 janvier 2015,issued le 19 février 2015,visa retiré le 27 fevrier 2015,vol pour cleveland le 05 mars 2015, premier boulot le 27 mars 2015, Dieu est merveilleux. Keiner kann gegen den Gotteswillen. if God say YES, who can say NO?

Hors ligne

 

28/02/2017 18:35:56

inno
Member
Date d'inscription: 17/08/2014
Messages: 311

Re: interview des devistes en échec

Est ce qu'on peut etre éliminé apres sélecton pour cause de photo

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson