Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Inscrit en tant que marié sans l'être et maintenant séparé   18/02/2015 14:53:14

bellevue
Member
Date d'inscription: 02/09/2014
Messages: 944

Re: Inscrit en tant que marié sans l'être et maintenant séparé

Cette discussion pour l'instant est sans objet. Mon intervention avait pour seul but de dire a cet ami qu'il a commis une erreur et que dans le futur il doit les eviter pas chercher a lui demontrer  que DIEU peut l'aider a monter de toute piece un sac de mensonges pour le presenter au consul. Vous dites craindre Dieu et le sollicitez dans les mensonges juste pour un rêve ! Le plus embettant c'est que vous conseillez même. <<malheur à celui qui sera une occasion de chute pour une de mes brebis>> nous dit les ecritures.
En passant très bon debut de carême à tous mes frères et sœurs.

Dernière modification par bellevue (18/02/2015 15:27:01)


Septembre 2016 : Arrivée au Canada et validation de la résidence permanente. Gloire à Dieu
DV-2015 : AF581xx - Game over
DV-2017 : October 8, 2015 (In God's hands for a small CN)  RDV May 3, 2016 Has not been seleected
"Man's heart seeks the right way but it's yahweh who makes his footsteps sure" Prov16,9

Hors ligne

 

18/02/2015 15:13:15

TITE
Member
Date d'inscription: 13/06/2014
Messages: 1162

Re: Inscrit en tant que marié sans l'être et maintenant séparé

Merci bellevue, tu as tout dit.
Que celui qui a des oreilles entende!!!


DV-2015 : CN 2015AF30XXX, Forms envoyés: 27 Mai 2014, Deuxieme lettre recue le 24 Mars 2015, Interview passée le 27 Mai 2015, ISSUED le 03 Juin 2015.
My God is AWESOME, he is been so good to me smile
Direction: Caroline du Nord, Raleigh

Hors ligne

 

18/02/2015 15:35:29

patrickbecken
Member
Date d'inscription: 27/12/2014
Messages: 77

Re: Inscrit en tant que marié sans l'être et maintenant séparé

bellevue a écrit:

Cette discussion pour l'instant est sans objet. Mon intervention avait pour seul but de dire a cet ami qu'il a commis une erreur et que dans le futur il doit les eviter pas chercher a lui demontrer  que DIEU peut l'aider a monter de toute piece un sac de mensonges pour le presenter au consul. Vous dites craindre Dieu et le sollicitez dans les mensonges juste pour un rêve ! Le plus embettant c'est que vous conseillez même. <<malheur à celui qui sera une occasion de chute pour une de mes brebis>> nous dit les ecritures.
En passant très bon debut de carême à tous mes frères et sœurs.

Tu as raison mon frere car je lu tjrs ds ce forum des demandes de soutien en priere comment voulez-vous qu'on prie et tricher a mm temps. Ne soyez pas un scandal pour le faible de toute façon c ne qu'un reve il ya plus  1000 0000 jouants 125000 préselectionnés seulement 50000 heureux gagnants.
lisez plutot la bible ds 1corinthiens 8,9-12

Hors ligne

 

18/02/2015 16:03:25

TITE
Member
Date d'inscription: 13/06/2014
Messages: 1162

Re: Inscrit en tant que marié sans l'être et maintenant séparé

patrickbecken a écrit:

bellevue a écrit:

Cette discussion pour l'instant est sans objet. Mon intervention avait pour seul but de dire a cet ami qu'il a commis une erreur et que dans le futur il doit les eviter pas chercher a lui demontrer  que DIEU peut l'aider a monter de toute piece un sac de mensonges pour le presenter au consul. Vous dites craindre Dieu et le sollicitez dans les mensonges juste pour un rêve ! Le plus embettant c'est que vous conseillez même. <<malheur à celui qui sera une occasion de chute pour une de mes brebis>> nous dit les ecritures.
En passant très bon debut de carême à tous mes frères et sœurs.

Tu as raison mon frere car je lu tjrs ds ce forum des demandes de soutien en priere comment voulez-vous qu'on prie et tricher a mm temps. Ne soyez pas un scandal pour le faible de toute façon c ne qu'un reve il ya plus  1000 0000 jouants 125000 préselectionnés seulement 50000 heureux gagnants.
lisez plutot la bible ds 1corinthiens 8,9-12

Voila,
Merci patrickbecken smile


DV-2015 : CN 2015AF30XXX, Forms envoyés: 27 Mai 2014, Deuxieme lettre recue le 24 Mars 2015, Interview passée le 27 Mai 2015, ISSUED le 03 Juin 2015.
My God is AWESOME, he is been so good to me smile
Direction: Caroline du Nord, Raleigh

Hors ligne

 

18/02/2015 17:08:10

gundio
Member
Date d'inscription: 26/11/2014
Messages: 189

Re: Inscrit en tant que marié sans l'être et maintenant séparé

Bien dit TITE .

_______________________________________
emploi Cote d'Ivoire

Hors ligne

 

18/02/2015 17:18:59

béné
Member
Lieu: douala
Date d'inscription: 03/10/2014
Messages: 543

Re: Inscrit en tant que marié sans l'être et maintenant séparé

contrôlé vos émotion j vs en prie... membre d ka mifa!?!?!


Ce dont tu t'empare est tien...

Hors ligne

 

18/02/2015 17:47:51

béné
Member
Lieu: douala
Date d'inscription: 03/10/2014
Messages: 543

Re: Inscrit en tant que marié sans l'être et maintenant séparé

afaire à suivre


Ce dont tu t'empare est tien...

Hors ligne

 

18/02/2015 23:56:07

mamykono
Member
Lieu: GUINEE
Date d'inscription: 24/04/2014
Messages: 202

Re: Inscrit en tant que marié sans l'être et maintenant séparé

mes frères et sœurs, notre ami a été suffisamment accablé par nos propos,je suggère qu'on doit le  laisser maintenant tirer leçon de tout cela. Bellevue passons un bon moment de pénitence, de prière et de charité!


Participation depuis 2009 (en attente de la sélection). "Pour moi va sortir un jour"yikes yikes

Hors ligne

 

19/02/2015 13:49:20

fomey
Member
Lieu: Syracuse,NY,USA.
Date d'inscription: 05/05/2014
Messages: 2283

Re: Inscrit en tant que marié sans l'être et maintenant séparé

je suis ravi de voir ici des gens qui n'ont jamais péché ou faire des erreurs ... n'importe quoi


selectionné au Togo avec un CN=2015AF382**.
DS260 sent le 14/10/14.2ème le ; reçue:02/07/15.visite médicale:12/08/15.Interview passé avec succés le 20/08/15 big_smile ISSUED le 26/08/15.VISA retiré le 10/09/15.God is Good.Arrivé aux USA à Syracuse,NY le 20 /09/15. SSN reçu le le 24/09/15 . GC reçu le 22/01/2016If Jesus say Yes?😎😎🙏

Hors ligne

 

19/02/2015 14:40:36

inno
Member
Date d'inscription: 17/08/2014
Messages: 311

Re: Inscrit en tant que marié sans l'être et maintenant séparé

L'amour ça fait trop rêver et ça te fait planer jusqu'à ce que tu oubli certaines réalités . L'érreur est humaine mais a toujours des conséquences désastreuse. Il est temps de redescendre sur terre et d'attendre la dv2017 pour jouer et aussi fait tout ton possible pour ne pas tomber amoureux avant et refaire la même érreur.

Hors ligne

 

19/02/2015 15:36:41

SOLDIER
Member
Date d'inscription: 09/06/2014
Messages: 592

Re: Inscrit en tant que marié sans l'être et maintenant séparé

Bonjour la famille,

Etant Chrétien, je pense que la bible est très claire elle dit:
1. Rom. 6:23 Dit: Car le salaire du péché, c'est la mort; mais le don gratuit de Dieu, c'est la vie éternelle en Jésus-Christ notre Seigneur.

2. 1Jean 1:9-10 Dit: Si nous confessons nos péchés, il est fidèle et juste pour nous les pardonner, et pour nous purifier de toute iniquité. Si nous disons que nous n'avons pas péché, nous le faisons menteur, et sa parole n'est point en nous.

Chers frères et sœurs croyez-vous que Dieu soit incapable de faire miséricorde à un pécheur? Je pense que non! en plus nous sommes tous pécheurs dans ce forum sans exception et seule la grâce de Dieu qui plane sur nous, raison pour laquelle nous arrivons a obtenir tout ce que nous avons, car si Dieu pouvait simplement tenir compte de nos péchés, je ne vois personne sur ce forum venir poster quoi que ce soit!!!! être présélectionne est grâce, avoir le visa en est aussi une!!!
Je nous exhorte a prodiguer des conseils et non a condamner "CAR CELUI QUI NE PEUT VOIR LE CŒUR CONDAMNE, MAIS CELUI QUI VOIT LE CŒUR COMPATI"

Note: il n'est même pas encore sélectionné!

Bien à vous,

SOLDIER...


DV-2015 : RDcongo, CN AF00010xxx, Forms envoyé le XX
2nd lettre reçue le XX.XX.XX par la grâce du Père.Interview passée avec gloire car c’était juste la GrâceduPère, déjà aux USA avec ma famille.Rien que ta Miséricorde Père Céleste. Merci "Jésus Christ, le Maître"Auteur de notre réussite a cette DV2015"
Yes.smile

Hors ligne

 

19/02/2015 17:15:14

ryanne
Member
Lieu: cameroun
Date d'inscription: 12/05/2014
Messages: 38

Re: Inscrit en tant que marié sans l'être et maintenant séparé

SOLDIER a écrit:

Bonjour la famille,

Etant Chrétien, je pense que la bible est très claire elle dit:
1. Rom. 6:23 Dit: Car le salaire du péché, c'est la mort; mais le don gratuit de Dieu, c'est la vie éternelle en Jésus-Christ notre Seigneur.

2. 1Jean 1:9-10 Dit: Si nous confessons nos péchés, il est fidèle et juste pour nous les pardonner, et pour nous purifier de toute iniquité. Si nous disons que nous n'avons pas péché, nous le faisons menteur, et sa parole n'est point en nous.

Chers frères et sœurs croyez-vous que Dieu soit incapable de faire miséricorde à un pécheur? Je pense que non! en plus nous sommes tous pécheurs dans ce forum sans exception et seule la grâce de Dieu qui plane sur nous, raison pour laquelle nous arrivons a obtenir tout ce que nous avons, car si Dieu pouvait simplement tenir compte de nos péchés, je ne vois personne sur ce forum venir poster quoi que ce soit!!!! être présélectionne est grâce, avoir le visa en est aussi une!!!
Je nous exhorte a prodiguer des conseils et non a condamner "CAR CELUI QUI NE PEUT VOIR LE CŒUR CONDAMNE, MAIS CELUI QUI VOIT LE CŒUR COMPATI"

Note: il n'est même pas encore sélectionné

SOLDIER...

Un grand merci SOLDIER  pour cette intervention car tu as tout dit.

Dernière modification par ryanne (19/02/2015 17:19:34)


sélectionné le 1 er MAI 2014 , CN 2015AF00004***,forms envoyés le 5 août 2014  2nd lettre reçu: 23 JANVIER 2015

Hors ligne

 

19/02/2015 20:59:14

béné
Member
Lieu: douala
Date d'inscription: 03/10/2014
Messages: 543

Re: Inscrit en tant que marié sans l'être et maintenant séparé

b1 joué SOLDAT...


Ce dont tu t'empare est tien...

Hors ligne

 

19/02/2015 23:14:08

pascal
Member
Date d'inscription: 10/09/2014
Messages: 32

Re: Inscrit en tant que marié sans l'être et maintenant séparé

pourquoi te déclarer marié si ce n'est pas le cas? soyons francs, si tu gagne il faudra fournir les papiers de divorce et ton mariage datant avant que tu ne participe au jeu. c'est à dire date de mariage avant octobre 2014 et divorce après novembre 2014.


inscription le 01 Novembre 2013 Abidjan, selection 01 Mai 2014, CN 43XXX DS-260 envoyé en juillet 2014 en attente de la 2nd lettre.
c'est Dieu qui a voulu

Hors ligne

 

21/02/2015 18:49:06

bellevue
Member
Date d'inscription: 02/09/2014
Messages: 944

Re: Inscrit en tant que marié sans l'être et maintenant séparé

bellevue a écrit:

Herman a écrit:

En tt cas tu n as pas de chance si tu gagnes
1- Tu as mentis en jouant marié alors que tu étais célibataire
2- Même si ta copine étais resté avec toi et que tu gagnais encore la il fallait prouvé sur la date du mariage en ce tps la vous n’étiez pas marié .
3- conseil : dorénavant joue célibataire meme si tu as une copine ou marié toi et joue en tt que marié .
Donc tu n as vraiment pas de chance d'avoir le visa selon le règlement

bellevue a écrit:

Je cite Herman parce que d'accord avec lui. Je voudrais aussi te dire que pour ton cas, il n'y a pas matiere a reflechir. S'il faut reflechir, il faut que tu epouse la fille.
Cette histoire me rappelle une hisroire pareille. A l'avenir, ne faites plus ce genre d'erreur, jouez individuellement et mariez vous avant les resultats de Mai car la dv est basee sur la verite.
Courage l'ami.

leobob85 a écrit:

Bjr à tous, j'aimerai vous soumettre mon cas. En effet, j'ai participé à la loterie le 5 octobre dernier et je suis en attente de résultats prévus le 1er Mai prochain. J'avais coché l'option marié et joins ma petite amie à la candidature mais à présent nous venons de nous séparer parce que notre mariage n'a pas eu lieu à cause des nombreuses incomprehsions. Que dois je faire...si je gagne à la loterie...?

POUTCHO a ecrit
Moi je pense que ca peut s'arranger ... des couples célibataires jouent , et quand il gagnent ils se marient  avant leur entretient a l'ambassade . et comme preuve il apporte un certificat de mariage datant d'une période antérieur au résultat de la loterie . je pense que si tu gagne tu devras envoyer non seulement un certificat de mariage mais aussi un papier montrant que tu as divorcé ..... mais le IC c'est que tu devra le faire en complicité avec ton ex qui devra te fournir certains document personnel . et généralement lorsqu’on met fin a une relation , on est pas toujours très amis entre ex . si ça marche, parle lui et essayer de trouver une solution pour que tu aies tes papiers. ...... peut être même quand tu seras selctionner vous vous remettrer ensemble pr de bon lol ( qui peut tourner le dos à une opportunité de vivre aux Etats unies ? lol ) .... en tout cas tient nous au courant de la suite .....
Dernière modification par POUTCHO (17/02/2015 14:11:42)


bellevue a écrit:

Quels conseils !
Vraiment si ce que tu dis se realise (ke la fille accepte de se marier puis de divorser juste après) vraiment j'achette le scenario pour tourner mon film avec une fois aux states.
Ben POUTCHO soyons serieux man, la dv est basée sur la verité.
Cet ami doit regarder devant ojord8
Dernière modification par bellevue (17/02/2015 14:22:54)

---------------------------------------------------------------------------------

Bien cher frère du forum,

J'ai fait cet historique pour en fait vous situer sur ma pensée concernant la situation de notre frère leobob85 dès le commencement.
- Je ne l'ai jamais jugé et si vous regardé bien le premier post que j'ai fait sur ce sujet, je lui ait dit : " S'il faut réfléchir, il faut que tu épouse la fille. "
- Par la suite, POUTCHO s'est invité avec ces conseils qui pour moi étaient irréaliste et c'est sur les conseils de POUTCHO que j'ai dit " Malheur à celui qui sera une occasion de chute pour une de mes brebis ".  Nous avons tous des sœurs dans ce forum. Imaginons qu'une de nos sœurs vive la situation de la fiancé de leobob85 et qu'elle vienne par la suite vous dire que son ex fiancé (avec qui le mariage a été impossible) lui demande de signer des papiers de faux mariage puis de lui signer un certificat de divorce pour qu'il introduise dans son dossier d'immigration pour aller vivre au Etats Unis ! Dites moi lequel de vous dira à la fille d'aller signer ces papiers ? Pas moi dans tous les cas.
Un deal pareil est surréaliste car pour moi il faut déjà être un extra terrestre pour avoir à aller demander une chose pareil à une fille car cela condamne la fille à traîner derrière elle un passé de divorcé et qui sait ce qu'on pense des filles divorcé dans nos sociétés Africaines !
- En gros ce conseil n'aurait pas du être donné et c'est pour cette raison que j'ai intervenu si durement en interpellant le conseillé et celui à qui on donne le conseil par rapport aux textes bibliques.
- Ce qu'il a fait en jouant marié a été une erreur et dire que personnes n'a jamais commis des erreurs serait un mensonge. Toutefois, lorsqu'on commet une erreur, il faut être fier de trouver des gens qui te disent que ce que tu as fait n'est pas bien, ne le refait plus.
- Pour ce qui est du reste, je pense que tout le monde a déjà pêché. Seulement; est ce que après avoir commis un pêché je dois allé conseiller quelqu'un d'aborder dans le même sens ? Je pense que leobob85 lui même avant de venir dans ce forum poser son problème connaissait déjà que les carottes sont cuites pour lui. Il recherchait juste dans le forum un soutien et une aide pour suivre une idée qui lui traversait déjà l'esprit car s'il ne rennonce pas à la DV2016 après sa rupture, c'est qu'il sait qu'il peut tenter quelque chose, mais ne sais comment ?
Je ne peux pas lui dire d'aller se marier et divorcer au même moment avec son ex. Je maintien : On peut encore réfléchir sur cette situation (s'il est sélectionné) dans le cas où il se mari avec la fille. Pour moi, la conduite à tenir serait moins grave que ce conseil de POUTCHO.
Ne refléchissez pas sur la DV comme des gens qui sont près a tuer pour avoir le visa.
On a à l'extérieur une mauvaise image des Africains, ne ternissons pas davantage notre image pour un visa.

CE CONSEIL POUR MOI EST LA PLUS PIRE DES CHOSES QUE J'AI JAMAIS ENTENDU et c'est sur ça que je termine.

Bien à vous mes frères...
bellevue

Dernière modification par bellevue (21/02/2015 19:10:13)


Septembre 2016 : Arrivée au Canada et validation de la résidence permanente. Gloire à Dieu
DV-2015 : AF581xx - Game over
DV-2017 : October 8, 2015 (In God's hands for a small CN)  RDV May 3, 2016 Has not been seleected
"Man's heart seeks the right way but it's yahweh who makes his footsteps sure" Prov16,9

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson