Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Inscription Dv Lottery 2017   22/10/2015 01:11:20

salah23
New member
Date d'inscription: 22/10/2015
Messages: 3

Inscription Dv Lottery 2017

Bonsoir cher Dviste comment aller vous? je me présente Taleb salah j'ai 22ans j'habite en Algérie, Cette année je veux participer pour la premier fois à la Green Card 2017, Le petit souci c'est cette année encore je repasse mon Baccalauréat, Mais j'ai presque 3 ans d’expérience professionnel dans le domaine commercial industrial desgner dans la couture entreprise familiale... d'après le site oneline.onetcenter.org mon expérience et qualifié, donc avant de m'enregistrer que dois je cocher dans la case de Level School, es si je coche sur High School no degree es-qu'il vont me disqualifié ou je peux avoir une chance de gagner même si je coche sur High School no degree, vue que j'ai une expérience professionnel.
Merci d'avance

Hors ligne

 

28/10/2015 14:56:47

Léo7
New member
Date d'inscription: 08/05/2015
Messages: 2

Re: Inscription Dv Lottery 2017

Bonjour les amis. Je veux m' inscrire pour la première fois à la dv lottery cette année. J'ai 2 questions à poser: est-ce que porter des boucles d'oreilles pour la photo peut entraîner la disqualification?  Sur ma photo , j'ai une oreille qui n'est pas visible  Est - ce valable ou doit- reprendre une autre photo ? Merci d'avance les amis.

Hors ligne

 

28/10/2015 15:11:14

béné
Member
Lieu: douala
Date d'inscription: 03/10/2014
Messages: 543

Re: Inscription Dv Lottery 2017

Léo7 a écrit:

Bonjour les amis. Je veux m' inscrire pour la première fois à la dv lottery cette année. J'ai 2 questions à poser: est-ce que porter des boucles d'oreilles pour la photo peut entraîner la disqualification?  Sur ma photo , j'ai une oreille qui n'est pas visible  Est - ce valable ou doit- reprendre une autre photo ? Merci d'avance les amis.

slt. a mon humble avis, arrange toi just a ceke la photo respecte tt les caracteristiques physiques. taille, poids, le zoom aussi. bien a toi ''bene''


Ce dont tu t'empare est tien...

Hors ligne

 

28/10/2015 15:22:51

Léo7
New member
Date d'inscription: 08/05/2015
Messages: 2

Re: Inscription Dv Lottery 2017

Merci béné

Hors ligne

 

28/10/2015 18:33:19

Soraya
Member
Date d'inscription: 08/10/2015
Messages: 23

Re: Inscription Dv Lottery 2017

Saleh les deux critères pour être éligible a participer à la lottery c'est d'avoir soit le.bac soit des années d'expérience dans um domaine sité sur leur site officiel ..Et comme toi tu as déjà vérifié si il y paraît donc tu ne sera pas disqualifié même si tas pas le.bac smile si t'as d'autres questions je ss là je aussi d'Algérie ^^

Hors ligne

 

29/10/2015 01:27:37

domi
New member
Date d'inscription: 25/10/2015
Messages: 2

Re: Inscription Dv Lottery 2017

bonjour la famille
je suis en cote d'ivoire et je me suis inscrit a la DV 2017 mais j'ais une preoccupation en effet j'ai un BEP en electromecanique et cela fait  10 ans que je boss dans une societe agro alimentaire ma question est la suivante est ce que mon BEP est suffisant pour etre admissible si non est ce que mon domaine de formation est qualifiante vu que g me suis inscrit merci cher tous de vos eclairages

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson