Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Inquietudes apres l'envoi des forms   04/07/2013 22:22:38

Colby
Member
Date d'inscription: 23/06/2013
Messages: 15

Inquietudes apres l'envoi des forms

Salut a tous,                                                        je suis dviste2014. Apres avoir envoye mes forms au kcc je pense avoir commis des erreurs lors du remplissage. En effet, aux questions: Q13_ds230(current mailing address) Q27_ds230 (mother's current address) Q3_dsp122(current mailing address) j'ai repondu en donnant une adresse un peu a l'africaine (BP:xxxxdouala cameroon) ceci sans preciser que cette adresse postale, je l'utilise sous couvert. et de plus, aux Q19 a Q23 (infos sur le pere de l'applicant),j'ai marque N/A partout, la place reservee au nom du pere ayant ete laissee vide dans mon acte de naissance. J'ai donc ajoute au form ds230 une feuille additionnelle dans laquelle j'ai donne les raisons de ces N/A. Y a t-il la des erreurs potentiellement disqualifiantes? Si oui, que faire?

Hors ligne

 

04/08/2013 10:38:21

lestaf
Member
Lieu: Douala, Cameroun
Date d'inscription: 10/06/2013
Messages: 681

Re: Inquietudes apres l'envoi des forms

Mon frere ca fait exactement 04 mois que ta pose ton pb, desole encore smile !!
slt, colby s'en est finit des boites postales, aujourd'hui le KCC ne communique regulierement que par mail, la preuve est en que certains dvistes affirment avoir send leurs forms ''par mail'' et avoir par la suite bien recu la confirmation par le kcc de la reception de leurs forms !! Le ''current adress mailing'' c'est ''l'adress e-mail'' par laquelle le KCC t'informera d'aller checker pour ta 2eme lettre !! Donc la je pense qu'il y a erreure !! Au niveau de l'adresse de la matter, c'est pas grave ''Douala, Cameroun'' est suffisant je pense !! Pour le pere je ne pas trop hein !!
De toutes les facons tu dois les ecrires et les demander s'ils ont bien recu tes forms et s'ils sont ''reglo'' pour la continuation du processus !!! Apres tu essayeras de rectifier ton erreur au niveau de l'adresse e-mail (car c'est par la qu'il communique avec toi, et aussi par phone ), sais pas si tu me comprends ! Big up


[color=red]DV-2014,  CN 2014AF00116XXX[/color]
Inscription 31/10/2012, Forms sent: 06/20th/2013 / KCC confirmation: 09/26th/2013 / 2nd LN: Never / Medicals:Never / Interview: Never / Visa pivked-up: Never
[color=red]07/08th/2014: GAME OVER[/color]

Hors ligne

 

05/08/2013 15:01:07

Colby
Member
Date d'inscription: 23/06/2013
Messages: 15

Re: Inquietudes apres l'envoi des forms

Salut frangin et merci d'avoir essaye d'apporter des reponses a mes preoccupations. je saisis bien ce que tu dis. En fait depuis le temps, je me suis renseigne ici et la sur internet et j'ai prevu leur adresser un mail unique dans lequel je leur donne mon E-mail et leur demande si mes forms sont ok pour la suite. Mais etant donne mon grandissime CN, le procede que tu m'as conseille a sa place.  c'est pas demain que je serai appele a checker une 2eme fois, pour ce qui est des infos sur mon pere le pbleme reste entier

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson