Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Inquiétude par rapport à des documents remis après l'entretien   27/02/2018 16:35:47

Jojo16
Banni
Date d'inscription: 14/07/2016
Messages: 43

Inquiétude par rapport à des documents remis après l'entretien

Bjr tonton Jérôme et amis du forum, je suis inquiet depuis le 16 janvier 2018 que ma nièce et son mari ont passé leur entretien de Visa. Au moment de leur entretien, leur sponsor n'avait pas encore envoyé le papier de prise en charge et leur visite médicale n'étais pas encore arrivé au niveau de l'ambassade, Donc après l'entretien l'agent consulaire leur remis un papier blanc sur lequel étais mentionné (cocher) les documents qui manquait et voulait aussi des preuves supplémentaires de leur union(photo, reçu de moneygram etc). Parce qu'il avait déjà montré l'album photo de leur mariage et certaines photo de sorti d'ami, restaurant, shopping etc. Donc nous avons déposé le papier de prise en charge et tax return, plus les autres preuve supplémentaires de notre union le jeudi 25 janvier 2018, et depuis lors leur statut est en ready jusqu'au jour d'aujourd'hui. J'aimerai savoir si quelqu'un à été dans ce cas. Qu'il me fasse la lumière sur ça. Est ce qu'il vont leur donné le visa.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson