Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

inquietude!   29/10/2013 23:46:23

perle
Member
Date d'inscription: 27/10/2013
Messages: 14

inquietude!

salut les  amis,
je suis tres inquiete, je me sui enregistrer mai en essayant sajuster l foto, elle est devenu legeremen flou. mai pourtan sur 'foto validation' la foto es valide. dnc jai fini lenregistremen il son ecri success... mais je commence a minkieter! est ce ceci poura porter preducice ama candidature? dite moi la verite svp...

Hors ligne

 

30/10/2013 00:11:58

stevennyc
Member
Date d'inscription: 27/08/2012
Messages: 753

Re: inquietude!

Bonjour, pour eux elle est valide donc acceptée, c'est ce qui compte. Si elle est légèrement floue , c'est peut être le logiciel que tu utilise et avec un autre logiciel, elle ne sera plus floue lorsque tu la visionneras. Si ils te disent que c'est bon, c'est qu'elle n'est pas floue pour eux. Leur logiciel l'aurait détecté. Si cela peut te rassurer, ouvres-la avec picasa ou sur l'ordinateur d'un ami par exemple.

Hors ligne

 

30/10/2013 00:35:47

perle
Member
Date d'inscription: 27/10/2013
Messages: 14

Re: inquietude!

ok merci! com tu as di lessentiel ces kel est valide pour eux. je suis rassuree. merciiii

Hors ligne

 

30/10/2013 08:49:01

COCORICO
Member
Date d'inscription: 15/10/2013
Messages: 70

Re: inquietude!

bonjour à tous, le système de validation automatique ne tient pas compte du contenu d'une photo. Seuls le format 600 pixel X 600 pixels puis le poids QUI est au maximum 240 Mo si je me trompe pas sont les seuls paramètres controlés par le systeme. Maintenant après, toutes les photos sont verifiées dans les détails pour voir si tous les caractéristique sont respectés y compris la netteté de la Photo. Meme si tu prend la photo d'un animal pourvu que ça respecte le format et le poids le systeme vas valider. C'est apres que commence la vraie verification des photos. J'espere que je me suis fait comprendre.

Hors ligne

 

30/10/2013 08:53:44

Emero001
Member
Date d'inscription: 07/10/2013
Messages: 133

Re: inquietude!

COCORICO a écrit:

bonjour à tous, le système de validation automatique ne tient pas compte du contenu d'une photo. Seuls le format 600 pixel X 600 pixels puis le poids QUI est au maximum 240 Mo si je me trompe pas sont les seuls paramètres controlés par le systeme. Maintenant après, toutes les photos sont verifiées dans les détails pour voir si tous les caractéristique sont respectés y compris la netteté de la Photo. Meme si tu prend la photo d'un animal pourvu que ça respecte le format et le poids le systeme vas valider. C'est apres que commence la vraie verification des photos. J'espere que je me suis fait comprendre.

100% correct my bro.

Hors ligne

 

30/10/2013 09:32:58

joel collins
Member
Date d'inscription: 12/08/2013
Messages: 216

Re: inquietude!

salut utilise  cette photo dans un autre logiciel  et rend nous compte


DV-2014 : CN 2014AF00057XXX, entretien : passé avec succès ; retrait de visa : effectué avec succes   ,  en  plein preparatif du  voyage pour le maryland
l'eternel est mon berger et je ne manquerais de rien

Hors ligne

 

30/10/2013 13:02:52

adebayor
Member
Date d'inscription: 08/10/2013
Messages: 53

Re: inquietude!

Cocorico a donné la meilleur reponse a ta question

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson