Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Informations sur sponsors   27/07/2009 12:52:34

mnaky
New member
Lieu: Côte d'Ivoire
Date d'inscription: 27/07/2009
Messages: 5

Informations sur sponsors

Bonjour Jerôme.
c'est un plaisir pour moi d'avoir trouver ce site et je crois qu'il m'aidera dans mon processus d'immigration.
Je suis Ivoirien et je viens de recevoir un courrier du KCC qui comprend des infos à remplir et à rapporter au KCC.
Je remplis les conditions d'études d'un minimum de 12 ans cependant je n'ai pas de ressources financières suffisantes me permettant d'immigrer aux USA.
Ai-je besoin d'avoir un sponsor qui y réside pour faciliter mon interview si je remplis les conditions.
(NB : j'ai une connaissance dans le connecticut à Bridgeport qui est prête à me soutenir. que doit je lui demander comme soutien.
Merci de votre compréhension


Naky

Hors ligne

 

01/08/2009 11:10:58

Jérôme
Administrator
Lieu: NYC
Date d'inscription: 01/09/2007
Messages: 959

Re: Informations sur sponsors

Si tu n'as pas d'argent de côté, il te faudra sans doute un sponsor, qui doit être déclaré dans le formulaire d'Affidavit of Support :
http://www.uscis.gov/portal/site/uscis/ … f3d6a1RCRD


Green Card (Carte Verte) et loterie, expatriation aux USA, demande à tonton Jérôme !

Hors ligne

 

02/08/2009 02:37:51

mnaky
New member
Lieu: Côte d'Ivoire
Date d'inscription: 27/07/2009
Messages: 5

Re: Informations sur sponsors

Merci beaucoup.


Naky

Hors ligne

 

11/08/2009 17:35:53

Francis MBITA
New member
Date d'inscription: 11/08/2009
Messages: 2

Re: Informations sur sponsors

Bonjour Jérôme!!!
Moi aussi j'ai deja le premier formulaire de KCC, que j'ai deja renvoyé, mais le probleme que j'ai est que la personne qui etait sensé m'acceuillir et remplir le AFFIDAVIT of SUPPORT vient de se désister pour des raisons que j'ignore, il s'agit de mon oncle qui est Vice President Administration a la banque mondiale a DC... Même l'adresse ds mon formulaire est le sien, je me demande s'il y aura pas de probleme si la premiere adresse que j'ai mis ds le premier formulaire que j'ai renvoyé au KCC et celui kil aura sur le AFFIDAVIT of SUPPORT sont differentes???
Merci!!!

Hors ligne

 

13/08/2009 22:38:23

rider74
Member
Date d'inscription: 11/07/2009
Messages: 17

Re: Informations sur sponsors

Bonsoir Francis MBITA,

2 solutions s'offrent a toi.

- la 1ere, consiste a trouver une nouvelle personne  aux USA qui se porte caution pour toi et qui devra remplir le formulaire I-134, et au prealable tu devras avoir contacté le KCC afin d'operer le changement de contact et d'adresse de reception des courriers. Je les ai appelés et envoyés des emails moi meme, ils sont super sympa et attentifs a tes demandes!
- la 2eme, te baser par rapport a la poverty guideline de 2009 emise par le Gouvernement US et ainsi avoir un montant minimum sur ton compte bancaire principal, aux alentours de 13 000 euros. Tu dois leur en apporter la preuve. Cela leur montre que tu as assez pour vivre sur le territoire et ne pas etre considéré comme une charge publique. c'est tres important. Pour faire plus simple, tu y vas par tes propres moyens et ne demande aucune caution.
De plus, je pense qu'il est evident (demander confirmation a Jerome) qu'il est plus facile tant pour toi que pour l'administration US que le petitionner (cautionneur) et ton adresse de residence la bas soient identiques.

J'espere avoir repondu a ta question, et n'hesite pas si tu en as d'autres.

Charles

Dernière modification par rider74 (15/08/2009 22:33:12)


BooYaah !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson