Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour heureux d'être parmi vous en qualité de membre
j'ai un souci: j'ai souscris pour la loterie le 3 novembre 2011 j'ai été sélectionné en mai 2012 et envoyé les form 122 et 230 à KCC par dhl le 22 MAI 2012 mon case number est le 2013AF000023XXXX.
jusqu'ici je n'ai pas encore reçu de confirmation ou de 2éme lettre.
par ailleurs, en lisant mes spam, j'ai vu ce message:you have received this email notification to inform you that you have updates available at www.dvlottery.state.gov. please log in using your confirmation number from your original application to complete further processing.
lorsque je sur dans ce site et j’introduis mes coordonnées il y a un message d'erreur que faire? suis déjà programmer?
pouvez vous avoir une idées sur les différents examens médicale qui sont faites avant l'interview les différentes maladies recherchées
tchapda a écrit:
bonjour heureux d'être parmi vous en qualité de membre
j'ai un souci: j'ai souscris pour la loterie le 3 novembre 2011 j'ai été sélectionné en mai 2012 et envoyé les form 122 et 230 à KCC par dhl le 22 MAI 2012 mon case number est le 2013AF000023XXXX.
jusqu'ici je n'ai pas encore reçu de confirmation ou de 2éme lettre.
par ailleurs, en lisant mes spam, j'ai vu ce message:you have received this email notification to inform you that you have updates available at www.dvlottery.state.gov. please log in using your confirmation number from your original application to complete further processing.
lorsque je sur dans ce site et j’introduis mes coordonnées il y a un message d'erreur que faire? suis déjà programmer?
C'est du à un blém de réseau même moi j'avais le même problème mais à force d'insister g pu parvenir à entrer pour enfin voir ma deuxiéme lettre synonyme de rendez vous mon case number est dans l'ordre des 24000 je suis du Sénégal moi essaie et ça ira
pour la visite médicale il recherche disent certains le syphilis ou la tuberculeuse mais il y a des vaccins à prendre
Salut tchapda, cette rubrique n'est pas le lieu approprie pour ta question, il faut creer une nouvelle discussion dans la rubrique Green card/carte verte/loterie( DV program). Je vais quand meme te repondre. Si t'as recu cet email c'est que ton rendez -vous a l'ambassade est deja programme, il n y aucune raison que tu recoive un message d'erreur sur le site . tu repars sur le site(https://www.dvlottery.state.gov/) et fais attention entre le o et le zero(0) sur ta note de confirmation. ecris bien ton nom et ton annee de naissance. Fais attention au code d'authentification, ecris le tel qu'il apparait: si c'est en lettres majuscules ecris le en lettres majuscules et vice versa. je crois que cette fois -ci ca devra marcher. Concernant ta deuxieme preoccupation, il y a un nombre de medecin habilite a examiner tous les immigrants vers les USA dans chaque pays. Ce n est que ce dernier qui t indiquera les examens a passer et les vaccins requis. Pour plus d'informations adresses toi a l'ambassade ou tu passeras ton interview. bonne chance.
merci pour le conseil ami durento j'ai enfin pu ouvrir ma page et le rdv est pour mars je stress un peu
t'as pas de raison de stressé, remonte toi le moral en lisant le parcours des ancien diviste et tu verra que c'est facile, il contribuera a ta formation psychologique.
bonne chance
bonjour amis je suis marié et pere de deux filles les chances sont les mêmes pour tous?
les chances sont les memes pour tout le monde peut importe ton statut.
Exactement durento.
C'est vrai tout le monde a les meme chances.Mais les interview peuvent etres different selon les demarches. C'est a dire en jouant si vous dites celibataire et etant selectionné vs changer en disant marié (là on vs soumettra à un interview musculé parceque un supcon plane)