Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Green card via la famille   18/04/2010 20:40:59

Laogirl
New member
Date d'inscription: 18/04/2010
Messages: 2

Green card via la famille

Bonjour à tous,

Je souhaiterai aller m'installer la bas et j'aurai quelque questions concernant la green card.
Je vous explique donc ma situation:

- J'ai de la famille la bas : Grand père et 8 oncles et tantes + cousin(e)s du côté de ma mère.
- J'ai déjà habiter la bas 1 an durant mes 16 ans/17 ans ayant obtenu la green card par le biais de mes parents étant donné que j'étais mineur.
- Plus jamais remis les pieds la bas depuis mes 17 ans (j'en ai 27 aujourd'hui) étant donné que mes parents n'ont pas voulu rester plus longtemps pour y vivre.

Je sais que je peux obtenir la green card que par la famille direct c'est à dire parents, soeur ou frères...

Comment faire dans ma situation? Est ce que si ma mère refait une demande pour la green card et que par la suite si elle l'obtient je fais une demande cela peux marcher? Et si ma mère parvient a obtenir de nouveau la green card et qu'elle n'habite pas les etats unis, pourrais je quand même faire ma demande?
J'essaye de trouver une solution si vous pouviez m'aider à répondre à mes questions ça serait super.

Merci bcp

Hors ligne

 

19/04/2010 18:01:50

Laogirl
New member
Date d'inscription: 18/04/2010
Messages: 2

Re: Green card via la famille

Personne pour m'aider??

Hors ligne

 

21/04/2010 16:29:06

Jérôme
Administrator
Lieu: NYC
Date d'inscription: 01/09/2007
Messages: 959

Re: Green card via la famille

Je suis désolé Laogirl mais je ne sais pas trop comment ça marche dans ta situation et je n'ai pas envie de dire des bétises...


Green Card (Carte Verte) et loterie, expatriation aux USA, demande à tonton Jérôme !

Hors ligne

 

21/06/2010 02:14:11

Asphalt Cowboy
Member
Lieu: Back To France, was in CA
Date d'inscription: 15/06/2010
Messages: 192
Site web

Re: Green card via la famille

Je réponds tard à cette question, mais si cela concerne quelqu'un d'autre, au moins il ou elle aura une réponse:

- Le regroupement famillial est uniquement pour les parents, enfants et frères et soeurs donc si vous avez un oncle, un cousin ou une tante çà ne changera rien à votre vie...

- Pour Laogirl: si ton Grand Père est toujours en vie, ta mère doit lui demander de lancer les démarches pour elle en premier (seul le ressortissant Américain peut lancer la procèdure), puis ce sera ton tour, c'est ta seule chance pour avoir la carte verte par la famille, sinon tu as l'option loterie...
Bon courage si tu essaie toujours...


"Moving is the closest thing of being free." : Willie Nelson

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson