Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

green card reçu pour le requérant (prinl)mais p encore pr le conjoint!   26/08/2015 00:53:51

marielle
Member
Date d'inscription: 25/06/2014
Messages: 24

green card reçu pour le requérant (prinl)mais p encore pr le conjoint!

Mes respects les amis, je vs suis très reconnaissante si vs pourriez m’éclairer d’avantage sur le problème suivant: je n’ai pas reçu ma green card ça fait 3 mois depuis que j’ai payé et avoir reçu mon case nember qui commence par IOE. .. Le problème c’est que mon mari (requérant principal) à reçu la green card 1 semaine après  alors qu’on a fait les mêmes procédures et en même temps durant tout le parcours d’immigration!! Je porte à votre connaissance que je les ai appelé et ils m’ont dit que je recevrai un mail indiquant la date de réception de ma green le 15 août 2015 alors que nous sommes le 26 !! Je ne sais pas si je dois les rappeler ou attendre encore 1 autre mois!! Quant je consulte mon statut avec mon case nember la réponse est que ma green card est en cours de réalisation! ! Si quelqu'un peut me dire quelque chose à ce sujet je lui serai  reconnaissante.  Grand merci frères. ..


selectionnée le 1mai 2014/ visa reçue/nro de la green card reçu/attente de la délivrance de la green card.
bonne chance pour nous tous les amis.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson