Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Gagnants ivoiriens   26/02/2011 14:51:16

olufemi
Member
Date d'inscription: 20/02/2011
Messages: 34

Re: Gagnants ivoiriens

@ titi
Man slt,
Et tes sure que c'es nes pas celu de Mai?

Hors ligne

 

26/02/2011 14:56:59

olufemi
Member
Date d'inscription: 20/02/2011
Messages: 34

Re: Gagnants ivoiriens

@ titi
Man slt,
Et tes sure que c'es nes pas celu de Mai?

Hors ligne

 

26/02/2011 15:13:05

armoussdv
New member
Date d'inscription: 22/02/2011
Messages: 7

Re: Gagnants ivoiriens

slt à toute la famille ivoir,
bon week end à tous,
marsy
kmen tu va? trè stressée je suppose,
ne t'en fais pa à force de prièr tu l'auras ton sésame
surtou ne désespèr pa;
tu sè mon interview est prévu pour le mardi 1er et jusque là je ne sais même pa si les interviews se poursuivent toujours,
don't worry sinon et moi alor?
BON WEEK  end à toi

Hors ligne

 

26/02/2011 15:54:14

armoussdv
New member
Date d'inscription: 22/02/2011
Messages: 7

Re: Gagnants ivoiriens

mon interview est prévu pour le mardi 1er
quelqu'un sait-il si les interviews se poursuivent encore à l'ambassade?
Merci de répondre,

Hors ligne

 

26/02/2011 21:48:41

lavieestbelle
Member
Date d'inscription: 18/02/2011
Messages: 85

Re: Gagnants ivoiriens

Marsy
Ne stresse pas, car la banane qui va murir va seulement murir.C'est tt ce que je peux te dire.

Titi 14
CE Vb que tu annonces c'est bel et bien celui de Avril ou MAi 2011?

Hors ligne

 

27/02/2011 00:46:48

doublev007
New member
Date d'inscription: 24/02/2011
Messages: 5

Re: Gagnants ivoiriens

Salut a toute la famille je vous souhaite un bon week-end et que  dieu tout puissant  accorde la paix a notre pays afin tous les devistes ivoiriens fassent leur  entretien  et que l'ambassade reste  ouverte pour nous les devistes .Je souhaite bonne chance a tous ceux qui feront leur entretien cette semaine.Que Dieu vous benisse qu'il vous accompagne lors de vos entretiens  et qu'il ait sa main toute large sur notre pays!!!

Dernière modification par doublev007 (27/02/2011 00:55:29)

Hors ligne

 

27/02/2011 01:05:13

doublev007
New member
Date d'inscription: 24/02/2011
Messages: 5

Re: Gagnants ivoiriens

Bonne chance mon frere pour ton interview du mardi nous croisons tous les doigts pour que tu fasses effectivement ton entretien a cette date donnee.

Hors ligne

 

27/02/2011 18:59:34

zidanedv
Member
Date d'inscription: 20/02/2011
Messages: 10

Re: Gagnants ivoiriens

slt a toute la famille ivoirienne les informations sur le vb de mai 2011 qui circulent depuis hier  sont completement heronee car si nous verifions ce lien http://www.dv-info.freewebspace.com/cutoffnumbers.html   cela tape a l'oeil que c'est le vb de mai 2010
les gars takes care about what you say   bon debut de semaine a tous
a tous ceux qui passerons a l'ambassade cette semaine je pense ainsi a  LYOS ( lynda32)   MAY BE BEHIND AND TAKE  CONTROL OF YOUR APPOINTMENT
  bon debut de semaine a tous 
IN GOD WE TRUST

Hors ligne

 

28/02/2011 10:04:28

Marsy
Member
Date d'inscription: 16/02/2011
Messages: 15

Re: Gagnants ivoiriens

In GOD we Trust.
Excellente semaine a tous et bonne chance a tous les dvistes qui passent en entretien cette semaine.

Hors ligne

 

28/02/2011 13:12:24

ALDALI
New member
Date d'inscription: 27/07/2010
Messages: 3

Re: Gagnants ivoiriens

salut à la famille Ivoire. Enfin j'ai reussi à entrer en contact avec vous. Je suis l'amie dont Titi vous parle souvent. Mon époux et moi avons eu notre green card il ya un mois (depuis le 24 janv). Je vous lisais regulièremt sur franceservice sans pouvoir participer aux discussions car n'ayant pas pu m'inscire sur le forum. Alors je suis très heureuse de vous retrouver ici. Je veux dire sincèremt merci à Titi pour tout ce qu'il a fais pour nous. Que Dieu te benisse au delà de tes espéperances vraimt merci pr tout. J'espère que je suis la bienvenue ds cette belle famille. Juste pr dire à Marsy: ne t'inquiète pas tu as dejà ton visa prépare juste ton départ. bisousoooo atous et merci à tous ls devanciers pr ls conseils. DIEU NS BENISSE

Hors ligne

 

28/02/2011 18:42:00

didi2011
New member
Date d'inscription: 17/02/2011
Messages: 4

Re: Gagnants ivoiriens

saîmons a écrit:

salut mon frère didi, cmt vas tu?

slt saimons cmt te portes tu mon frère

Hors ligne

 

28/02/2011 22:08:59

Marsy
Member
Date d'inscription: 16/02/2011
Messages: 15

Re: Gagnants ivoiriens

Juste pr dire à Marsy: ne t'inquiète pas tu as dejà ton visa prépare juste ton départ.

Amen je saisis cette parole dans le nom puissant du Seigneur.

Excellente nuit a tous et que demain soit un nouveau challenge pour tous.

Hors ligne

 

28/02/2011 23:21:56

TITI14
Member
Date d'inscription: 17/02/2011
Messages: 29

Re: Gagnants ivoiriens

ALDALI a écrit:

salut à la famille Ivoire. Enfin j'ai reussi à entrer en contact avec vous. Je suis l'amie dont Titi vous parle souvent. Mon époux et moi avons eu notre green card il ya un mois (depuis le 24 janv). Je vous lisais regulièremt sur franceservice sans pouvoir participer aux discussions car n'ayant pas pu m'inscire sur le forum. Alors je suis très heureuse de vous retrouver ici. Je veux dire sincèremt merci à Titi pour tout ce qu'il a fais pour nous. Que Dieu te benisse au delà de tes espéperances vraimt merci pr tout. J'espère que je suis la bienvenue ds cette belle famille. Juste pr dire à Marsy: ne t'inquiète pas tu as dejà ton visa prépare juste ton départ. bisousoooo atous et merci à tous ls devanciers pr ls conseils. DIEU NS BENISSE

Je suis tres hereux de lire et j espere ke tout ira pour le mieux pour toi.
Tu ici  chez toi et tu es la bienvenue.

Hors ligne

 

01/03/2011 16:04:49

fadio
Member
Date d'inscription: 23/02/2011
Messages: 12

Re: Gagnants ivoiriens

slt la famille quelqu’un peut t'il me dire le VB du mois d'avril?

Hors ligne

 

01/03/2011 16:50:00

fadio
Member
Date d'inscription: 23/02/2011
Messages: 12

Re: Gagnants ivoiriens

excuser je veux dire le VB du mois de mai? merci

Hors ligne

 

02/03/2011 09:13:52

olufemi
Member
Date d'inscription: 20/02/2011
Messages: 34

Re: Gagnants ivoiriens

salut la grand famille dvistes 2011

Gloire a Dieu!

gloire de Dieu qui a nous aider à rendre les choses faciles pour nous et nous pensons qu'il sera toujours faire son miracle dans ces années.
notre ami MORY / Dit Jamal82 avons pour recevoir son numéro de case number de kcc par e-mail,

Rappelez-vous les gars et les goo, j'ai dit à ceux qu'ils donnent à ces cas certain nombre par la force parce que nous faisons de notre mieux sur elle et Dieu a faire son travail.
donc amende grâce à Dieu, et j'ai presque dit les autres gars de faire le même système utilisé aussi. Dieu vous aidera tous.
Amen! bonne journee.

Hors ligne

 

02/03/2011 10:09:15

eric
Member
Date d'inscription: 20/02/2011
Messages: 13

Re: Gagnants ivoiriens

merci marcy!

Hors ligne

 

02/03/2011 13:14:05

lyos
New member
Date d'inscription: 17/02/2011
Messages: 4

Re: Gagnants ivoiriens

SALUT LA FAMILLE DV
moi  c'est lynda 32 pour ceux qui  me connaissent sr franceservice mais sur ce site c'est lyos
j'ai fais mon interviw hier 01 mars 2011 nous etions deux  et par la grace de Dieu
tt   c'est bien passé
on demeure en prière pour la reception de nos visas 
au  reste je souhaite bonne chance a tous
bonne apres midi  a vous
bien  de chose  titi, zidanedv , fido , mory  et les autres dont je n'ai pu citer les noms mais on est ensemble
bien de chose a Armoussdv avec qui jy etais

Hors ligne

 

02/03/2011 14:20:31

armoussdv
New member
Date d'inscription: 22/02/2011
Messages: 7

Re: Gagnants ivoiriens

famille,
nous étions donc deux dvites et de plus du forum : linda 32 (lyos) et moi;
je vais être un peu plus détaillant:
programmés à 13h30, c'est à 16h30 et plus que nous sommes ressortis de l'ambassade;
- entrée guichet 2 pour le classement des dossier juste 5 mn,les dossiers en plus du passeport et 1 photo (5/5 sont :(extrait de naissance+ photocopie- casier judiciaire+ photocopie- bac+photocopie+autres diplome + photocopies)
NB: j'explique à la dame que après le bac, j'ai fais un diplome d'ingénieur mais que j'ai pa pu obtenir le diplôme mais juste une attestation, la dame me répond que le bac seul suffisait mais que je pouvais ajouter l'attestation donc aucun problèm à ce niveau;

- ensuite guichet 6 pour le paiement: 410 000 fcfa cash pas de chèqu  svp(lol!!!)
environ une 10zaine de minutes;
assis pour attendre le moment de l'interview.

je m'assois donc et jattends.
1heure passe,2 heures passent et plus tard aux environs de 16h- 16h30 on nou appelle, Linda d'abord ensuite moi;
la dame: bj félicitation pour avoir été sélectionné; nous somme là pour vérifier que vous ètes apte à avoir le visa,
moi: merci madame
elle: année du bac
moi: 200...
elle: avez vous fait d'autres études après le bac?
moi: oui Ingénieur
elle :avez-vous travaillé depuis lors?
moi: pas véritablement engagé avec des entreprises mais justes des interventions auprès de particuliers et d'entreprises (free lance)
ell: vos projets une fois arrivé.
moi: études et après boulots
elle: merci nous procédérons à une vérification des documents fournis et vous rappelerons
moi: merci; mais pourrais-je savoirs le délai d'attente (et là je demande avec insistance)
elle:dans un bref délai; nous travaillons actuellement en effectif du fait de la situation  et donc ne pourrons pas vous donner de date exacte: une chose est sûre, 1 semaine et un délai max de 2 semaines.
moi :merci madame.

famille voici un peu l'esprit dans lequel nous avons effectué notre interview hier mardi 1er;
Linda 32 ai-je omis quelque chose? bien à toi.
slt à tous et particulièrement au Capi Titi, tu mérite vraiment de l'être, au grand frère alakabo (je ne t'ai pa encore lu sur le  nouveau forum), Marsy et tous les autres : fido, mory, solution,top man et tous et tous et tous...

Mory il paraît que tu as reçu ton CN?

Hors ligne

 

02/03/2011 14:29:20

armoussdv
New member
Date d'inscription: 22/02/2011
Messages: 7

Re: Gagnants ivoiriens

elle:dans un bref délai; nous travaillons actuellement en effectif du fait de la situation  et donc ne pourrons pas vous donner de date exacte: une chose est sûre, 1 semaine et un délai max de 2 semaines.

lire plutot:  nous travaillons en effectif réduit du fait de la situation et donc ne pourrons pas vous donner de date exacte: une chose est sûre, 1 semaine et un délai max de 2 semaines.

Hors ligne

 

02/03/2011 15:45:49

lavieestbelle
Member
Date d'inscription: 18/02/2011
Messages: 85

Re: Gagnants ivoiriens

Le VB DE MAI 2011 n'est pas encore sorti.
Celui de Avril 2011 est même sorti par anticipation et est de 35 450

Hors ligne

 

02/03/2011 22:37:34

Marsy
Member
Date d'inscription: 16/02/2011
Messages: 15

Re: Gagnants ivoiriens

Bcp de courage a Armoussdv et linda32 j'espere que votre attente ne sera pas longue comme la mienne.
En tout cas UNION de priere et ayons une pensee pour acklyn qui n'a pas pu passer lmi-fevrier pour pbm perso et qui juske la n'a pas encore recu une nouvelle date de RDV.

Douce nuit dans la paix du CHrist

Mais sachez une SEULE CHOSE notre SEIGNEUR est UNIQUE et ne decoit JAMAIS........ Affaire a suivre....

Hors ligne

 

03/03/2011 00:33:25

doublev007
New member
Date d'inscription: 24/02/2011
Messages: 5

Re: Gagnants ivoiriens

armoussdv a écrit:

famille,
nous étions donc deux dvites et de plus du forum : linda 32 (lyos) et moi;
je vais être un peu plus détaillant:
programmés à 13h30, c'est à 16h30 et plus que nous sommes ressortis de l'ambassade;
- entrée guichet 2 pour le classement des dossier juste 5 mn,les dossiers en plus du passeport et 1 photo (5/5 sont :(extrait de naissance+ photocopie- casier judiciaire+ photocopie- bac+photocopie+autres diplome + photocopies)
NB: j'explique à la dame que après le bac, j'ai fais un diplome d'ingénieur mais que j'ai pa pu obtenir le diplôme mais juste une attestation, la dame me répond que le bac seul suffisait mais que je pouvais ajouter l'attestation donc aucun problèm à ce niveau;

- ensuite guichet 6 pour le paiement: 410 000 fcfa cash pas de chèqu  svp(lol!!!)
environ une 10zaine de minutes;
assis pour attendre le moment de l'interview.

je m'assois donc et jattends.
1heure passe,2 heures passent et plus tard aux environs de 16h- 16h30 on nou appelle, Linda d'abord ensuite moi;
la dame: bj félicitation pour avoir été sélectionné; nous somme là pour vérifier que vous ètes apte à avoir le visa,
moi: merci madame
elle: année du bac
moi: 200...
elle: avez vous fait d'autres études après le bac?
moi: oui Ingénieur
elle :avez-vous travaillé depuis lors?
moi: pas véritablement engagé avec des entreprises mais justes des interventions auprès de particuliers et d'entreprises (free lance)
ell: vos projets une fois arrivé.
moi: études et après boulots
elle: merci nous procédérons à une vérification des documents fournis et vous rappelerons
moi: merci; mais pourrais-je savoirs le délai d'attente (et là je demande avec insistance)
elle:dans un bref délai; nous travaillons actuellement en effectif du fait de la situation  et donc ne pourrons pas vous donner de date exacte: une chose est sûre, 1 semaine et un délai max de 2 semaines.
moi :merci madame.

famille voici un peu l'esprit dans lequel nous avons effectué notre interview hier mardi 1er;
Linda 32 ai-je omis quelque chose? bien à toi.
slt à tous et particulièrement au Capi Titi, tu mérite vraiment de l'être, au grand frère alakabo (je ne t'ai pa encore lu sur le  nouveau forum), Marsy et tous les autres : fido, mory, solution,top man et tous et tous et tous...

Mory il paraît que tu as reçu ton CN?

Mes felicitations a vous deux et demeurons en priere pour vos visas

Hors ligne

 

03/03/2011 01:28:49

olufemi
Member
Date d'inscription: 20/02/2011
Messages: 34

Re: Gagnants ivoiriens

Ecouter les gars et les femmes.

nous devons remercier Dieu pour le miracle qu'il a fait pour nous et je sais qu'il le fera à la fin des temps.
concernant nos franceservice ancien forum était de retour
Je m'en rends compte à 14 heures mercredi je Fait demandons à tous les Membres que devons-nous faire?

devrions-nous continuer sur  jerome-usa?

ou que nous devrions retourner à la franceservice en premier? ils ont fini ce que les entretien de virus.
Donc decidons nous et aussi je demande l'avis des Autres et Titi14.

Hors ligne

 

03/03/2011 01:31:09

olufemi
Member
Date d'inscription: 20/02/2011
Messages: 34

Re: Gagnants ivoiriens

Decidons plus vite possible hen!! cas ici il ya des gens qui l ne connais pas ce site donc moi je pense que on doit se retournez pour que on puisse se retrouve la bas. ou bien.........

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson