Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

gagnants camerounais faites vous assister au 672535206   27/05/2016 16:45:53

gagubric
Member
Date d'inscription: 17/04/2014
Messages: 133

gagnants camerounais faites vous assister au 672535206

Aide au suivi de la procédure... remplissage du formulaire DS 260 et toutes les questions liées a l'obtention de votre visa

Hors ligne

 

01/07/2017 15:00:03

rom
New member
Date d'inscription: 01/07/2017
Messages: 3

Re: gagnants camerounais faites vous assister au 672535206

bonjour, mon CN23xxxx j'ai eu la chance d'obtenir mon visas en tant que marier et 2 enfants
mes problèmes
- je me suis marier plutôt le 30 décembre 2016 or mon entré dans le jeu était le 1 novembre 2016, mon mariage était simpliste donc pas trop de photo car je n'avait pa manifesté est ce que ça cause un problème?
- je doit voyager seul suis-je obligé d'amener  ma famille a l'interview? je précise que c'est le problème financier qui me pousse a vouloir voyager seul afin de faire venir ma famille par regroupement
- j'ai commencé a remplir mon formulaire au départ quand j'ai ouvert j'ai cliqué avec précipitation sur SINGLE pour voir la page suivante parce que mon numero d'acte de mariage je ne l'avait pas mais maintenant je clique sur MARRIED pour remplir la date rien ne s'affiche je ne comprend plus, est ce que la sauvegarde d'une page envoie directement au KCC
- Mon passeport n'etant pas encore disponible j'ai remplir a la place du passport avec mon numero de CNI
- Doit je remplir la DS de ma famille malgré que nous ne devons pas voyager ensemble?
pardon aidez moi je suis confu

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson