Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

GAGNANTE en couple!!!merci de doné vo avi sur notr cas.   13/07/2013 13:21:25

reve
New member
Date d'inscription: 13/07/2013
Messages: 8

GAGNANTE en couple!!!merci de doné vo avi sur notr cas.

Bonjour cher internaute du club Jerome!!!!jme eve (et ici surnomé reve).jsui gagnante o program de 2013 okel jai souscrite seul en 2011.en 2012 kan jai réalizé ma selection (avc une joi ki n'a pa de nom),jai osito informé mon mari avc ki nous avon décidé ensenbl de poursuivr le projet a 2.on a pa d'enfan et nou nou som marié avan mêm ke jne réalizé ma selection en 2012.nou avon don rempli dan les règl de l'art en suivan les instruction indiké sur le site deta us no formulaire ke nou avon envoyé a lindress du kentuki o usa.nou avon par la suite été programé a notr rdv grax a une letr ki lindikait.nou avon donc rassenblé le nécéssaire et passé par la suite la vizite médical et faire no traduction et tou.le jr de notr interveil,on s'es prézenté ts les 2 vu ke mon mari fai dorénavan parti de mon projet.a linterieur du consulat,apres les fouil et paiement des frai duinterveil,nou somm tout 2 rexu finalmen par lagent consulair dan une cabine ou il i avai un téléfone pour échangé avc le consul.apres avoir pri no emprinte et ns fair preté sermet,l'entretien propremen di démara!!!!
je précise ke la plupar des kestion m'on été adressé directement et presk'okune pour mon mari,jai kan mêm répondu san fote a ttes les kestion,vu ke c'étais pluto des kestion banale.
Lui: Ouvez vou joué a la lotteri?
moi: la vill dan un centr?
lui:ki vou a joué xa?
moi: ...........
lui:commt avez vou su votr selection?
moi:..........
lui:etes vou marié?combien de foi?
moi:........
lui:avez vs d'enfan?
moi...........
lui:kan avez vou u votr bac?
moi:..............
lui:kan vou etes vou marié?
moi:..........
lui:avez été arèté une foi?
moi:............
lui:ou comptez vou vivr o usa?
moi:..............
lui:nom et situation de linteressé au usa?
moi.................

voilà en gro tt skil m'a adressé com interogation et okel mon mari et moi reconaisson ke jai bien répondu.
seulment,juste apres tou xa,il nou remin un papier en nou fezan comprendr ke notre dossier sera soumi a un travail administratif et k'une foi fini,il nou appeleron.
Mon inkiétude es cell ci/le papier ki nou a été remi,étai en englais et en gran titr du papier c'est indiké : "THE FOREIGN SERVICE OF THE UNITED STATE OF AMERICA REFUSAL WORKSHEET"  et la seul case ki a été coché sur ce papier, stipul: "Section 221(g) which prohibits the inssuance of a visa to anyone whose application dose not comply with the provisions of the immigration and nationality act or regulations issued pursuant thereto.The following remarks apply in your case"


breff voila ski es coché suer le papier kil nou on remi apres notr entretien.Jaimerais savoir ceu a koi s'atendr.es kil i a eu des gens ki on traversé les mêm cas ke nou,et kel fu leur sort.merci de nou éclairé cher forumiste,nou somme super stressé par ici.ke fait-on généralemen ds ces ka.merci de partagé avc nou vo expérienx!!!!

Hors ligne

 

13/07/2013 16:47:12

marcus
Member
Date d'inscription: 20/02/2013
Messages: 386

Re: GAGNANTE en couple!!!merci de doné vo avi sur notr cas.

quelle est la couleur du papier qu'on vous a remis? bleu, rose, blanche? Pour avoir quelques précisions lisez www.base-juridique.com/visa-plus-couran … 221-g.html


DV-2013 : inscription 13/10/2011, RD Congo /Selectionné le 22 octobre 2012 /Forms envoyés le 12 novembre 2012 /Confirmation reception des forms le 03 janvier 2013 /Interview le 18 septembre 2013 /visa obtenu le 19 Septembre 2013 /arrive aux USA le 15 Octobre 2013 a 17h de Chicago/ To God be the glory!

Hors ligne

 

13/07/2013 17:25:14

FADIGA
Member
Lieu: Conakry-Guinée
Date d'inscription: 02/11/2012
Messages: 971

Re: GAGNANTE en couple!!!merci de doné vo avi sur notr cas.

Marcus, c'est blanc voir une feuille.
Je crois que si vous etes dans un pays où la langue officiel est le francais, il prennent la peine de te donné en francais et en anglais.
Mais il t'a dit que tu es en P.A. donc ne t'affole pas si tu as le bac et que les preuves de ton union avec ton mari sont suffissante .Attends gentiment leur coup de fil.


DV-2013 : inscription 13/10/2011, forms envoyé le 9 octobre 2012 par DHL,  recu le 11 octobre 2012 au KCC, confirmé le 14 janvier 2013 , Interview le 11Avril 2013; 2eme rdv 1er Aout visa accordé, aux usa depuis le 13 octobre à 23h GMT

Hors ligne

 

14/07/2013 12:31:35

wiswis
Member
Date d'inscription: 20/05/2013
Messages: 82

Re: GAGNANTE en couple!!!merci de doné vo avi sur notr cas.

@reve: le RDV s'est déroulé dans kel pays stp?
est_ce vous lui avez montré des preuves de votre mariage? des photos?

Hors ligne

 

14/07/2013 16:00:55

reve
New member
Date d'inscription: 13/07/2013
Messages: 8

Re: GAGNANTE en couple!!!merci de doné vo avi sur notr cas.

wiswis a écrit:

@reve: le RDV s'est déroulé dans kel pays stp?
est_ce vous lui avez montré des preuves de votre mariage? des photos?

wiswis,nou avt paxé ntr rdv

o togo d'ou sn som.il n'on pa concervé no paxport helax.
marcus,le papier kon a rexu es blan et c'es un des articl koché ki indika le PA.merci de nou aportez vo avi.il non pa demande no foto de mariaj bien ke nou les ayon aporté inxi ke des anxiene facture,et relevé blankair de divers transfer darjen ke jai faite a mn mari kan on etai a no debu.bref rien ne nou a été demandé.f

Hors ligne

 

14/07/2013 19:52:23

FADIGA
Member
Lieu: Conakry-Guinée
Date d'inscription: 02/11/2012
Messages: 971

Re: GAGNANTE en couple!!!merci de doné vo avi sur notr cas.

s'ils n'ont pas gardé vos passeport c'est pas grave tout comme fait on t'appelera a la fin de la P.A pour que tu ramene le passeport.
Tu sais en ce moment ils sont beaucoup acculé dans la mesure où tous les CN sont current. Donc prepare toi du jour au lendemain pour un 2eme rdv


DV-2013 : inscription 13/10/2011, forms envoyé le 9 octobre 2012 par DHL,  recu le 11 octobre 2012 au KCC, confirmé le 14 janvier 2013 , Interview le 11Avril 2013; 2eme rdv 1er Aout visa accordé, aux usa depuis le 13 octobre à 23h GMT

Hors ligne

 

15/07/2013 09:17:44

reve
New member
Date d'inscription: 13/07/2013
Messages: 8

Re: GAGNANTE en couple!!!merci de doné vo avi sur notr cas.

FADIGA a écrit:

s'ils n'ont pas gardé vos passeport c'est pas grave tout comme fait on t'appelera a la fin de la P.A pour que tu ramene le passeport.
Tu sais en ce moment ils sont beaucoup acculé dans la mesure où tous les CN sont current. Donc prepare toi du jour au lendemain pour un 2eme rdv

Bonjour Fadiga et merci pour ta prompte intervention!!!on en tiendra compte et s'y préparera en consékenx!vivemen kil en finix kan mêm avec cette procédure car on ne sait a kel sein se voué puiske nou avon apri kil i a une limitation a respecté dan le nonbr de viza a atribué.le programme finixan le 30 septembr,plu de viza a skil parait!!!alor vou imaginé notr stress kanta cett procédure ki aboutira je ne sai kan?
Autre choz stp FADIGA.a t-on avi,si on es rapelé pou un nvel rdv,penx tu kil serait importan kon demande a leur montré les preuv de notr relation(mêm sil ne nou les demande pa?)?je le dir avc a lespri ke cela leur facilitera la tach et levera le doute a leur nivo car pour toutes les pièce fournie,on es en regl et n'avon rien a caché.seulmen on se di ke si c'est de notr relation ke le souci se poze,on pourai anticipé pou le leur en doné des preuve et vite etr statué a leur nivo.dite moi ske vou en pensé sur la base d'une expérienx véku.merci de vo apport et soutien cher forumistes dévoué.

Hors ligne

 

15/07/2013 22:57:23

skype
Member
Date d'inscription: 20/04/2013
Messages: 156

Re: GAGNANTE en couple!!!merci de doné vo avi sur notr cas.

L'article 221 (g)
Refus vertu de l'article 221 (g) de la Loi sur l'immigration et la nationalité signifie que l'information essentielle est absente depuis une application.

Pour qu'une demande soit réexaminée il peut être nécessaire de faire une des actions suivantes:

Comparaître personnellement pour une entrevue
Appliquer dans votre circonscription consulaire, si vous aviez appliqué ailleurs
Présenter des documents supplémentaires demandés
Attendez approuvé I-129 et I-797 formes de SICB (Bureau of Citizenship and Immigration Services)
Attendre les résultats du traitement administratif supplémentaire
221g "AIP"
La présentation d'une demande de visa par le service de messagerie, par essence, une demande que l'entrevue de visa est levée. Si, après examen de la demande, l'agent détermine que des informations supplémentaires sont nécessaires, ils vont donner au demandeur un refus 221 (g) et demande que le requérant vient d'un entretien personnel. En d'autres termes, lorsque l'agent n'est pas prêt à délivrer un visa basé uniquement sur l'information écrite soumise avec la demande, l'agent refuse de renoncer à l'entretien de visa. Pendant l'entrevue, le candidat sera invité à répondre davantage aux questions concernant la destination du voyage, ou des liens personnels du requérant à son / son pays de résidence permanente. À ce stade, le demandeur sera incapable de recevoir un visa jusqu'à ce qu'il / elle demande en personne au consulat. Cette règle est la même pour tous les candidats, quel que soit leur rang social ou sa situation financière. "Demande reçue - Consulat américain» sera apposé sur la dernière page du passeport du demandeur et "221g" ou "AIP" (la demande en personne) sera écrite à la main ainsi.

Documentation supplémentaire pour 221 (g)
Souvent 221g indique que vous devez soumettre une documentation plus pour renforcer l'information que vous avez déjà fournis. Vous serez informé au moment de votre demande / Interview Quel besoin de renseignements supplémentaires et avoir une chance de soumettre à nouveau votre demande.

Afin de présenter des documents supplémentaires, les individus ont refusé un visa en vertu du paragraphe 221 (g) doivent présenter une nouvelle demande de visa pendant les heures normales de travail.
Les candidats peuvent présenter une nouvelle demande dans un délai de douze mois sans avoir à payer une nouvelle taxe de dépôt. Après un an, une demande rejetée en vertu de l'article 221 (g) est résilié en vertu de l'article 203 (e) de l'INA.
L'article 214 (b)
Si vous avez été refusé en vertu de l'article 214 (b) de la Loi sur l'immigration et la nationalité, cela signifie que, après examen de votre formulaire de demande, vos documents et d'écouter les réponses que vous avez fournies lors de votre entretien de visa, un fonctionnaire consulaire a déterminé que vous n'êtes pas admissible à un visa de non-immigrant.

Cette détermination est basée sur les faits de votre cas et est faite en ce qui concerne le droit de l'immigration américaine. Les Etats-Unis immigration loi stipule qu'un fonctionnaire consulaire doit présumer que chaque candidat envisage d'immigrer aux États-Unis. Ce n'est qu'après un demandeur prouve qu'ils ont des liens étroits avec leur pays d'origine, obligeant leur retour après un court séjour, ils peuvent renverser cette présomption.

L'article 214-b de la Loi sur l'immigration et la nationalité états:

"... Chaque alien ... est présumée être un immigrant jusqu'à ce qu'il établit à la satisfaction du fonctionnaire consulaire au moment de la demande de visa ... qu'il a droit à un statut de non-immigrant».

En outre, tous les candidats doivent démontrer que le but de leur voyage est véritablement représenté et qu'ils n'ont pas l'intention de travailler pendant aux États-Unis, sauf si elles ont reçu l'autorisation du Bureau de la Citoyenneté et Immigration Services et postulez pour un visa de travail temporaire .
Les Etats-Unis sont une société ouverte. Contrairement à de nombreux pays, les États-Unis n'imposent pas les contrôles internes sur la plupart des visiteurs, telles que l'enregistrement auprès des autorités locales. Afin de profiter du privilège de voyage inutilisé aux États-Unis, les candidats ont la responsabilité de prouver qu'ils vont quitter les Etats-Unis après un séjour temporaire et que, sur leur formulaire de demande et lors de l'entrevue de visa, ils ont clairement indiqué leur véritables intentions de voyages aux États-Unis.
les délégués de la loi sur l'immigration de la responsabilité pour la délivrance ou le refus de visas aux fonctionnaires consulaires à l'étranger. Ils ont le dernier mot sur toutes les affaires de visa. En vertu du règlement, le Département d'État a le pouvoir de réviser les décisions consulaires, mais ce pouvoir est limité à l'interprétation de la loi, par opposition à la détermination des faits. La détermination d'un consul ou non une personne est admissible à un visa de non-immigrant est basée uniquement sur ce que la situation du requérant indiquent son / ses intentions soient. Cette détermination ne peut être faite sur les assurances de toute autre personne.
Le refus d'un visa en vertu du paragraphe 214 (b) n'est pas permanente. Vous pouvez certainement une nouvelle demande si votre situation sociale et économique modifie suffisamment et que vous êtes en mesure de fournir des preuves convaincantes de vos liens avec le pays de résidence permanente. Il est recommandé que le demandeur attendre 6 mois à un an après avoir reçu une (b) Refus 214 avant de réappliquer - depuis une période plus courte est généralement pas suffisamment de temps pour la situation d'un demandeur de changer suffisamment pour justifier la délivrance après un premier refus.
Si vous choisissez de présenter une nouvelle demande, vous devez fournir des informations supplémentaires surmonter vos motifs de refus. Vous devez soumettre un nouveau formulaire de demande et payer les frais d'inscription de 100 $ US ou l'équivalent en roubles russes.
Vous pouvez recevoir des informations détaillées concernant les motifs de votre refus en communiquant avec le service des visas Consulat américain à l'écriture.

Hors ligne

 

15/07/2013 23:04:25

skype
Member
Date d'inscription: 20/04/2013
Messages: 156

Re: GAGNANTE en couple!!!merci de doné vo avi sur notr cas.

221 (g)
L'article 221 (g) de la Loi sur l'immigration et la nationalité

C'est souvent le cas lorsque le demandeur d'un visa est dit que la décision finale ne peut être faite sur sa demande de visa immédiatement. Ce faisant, le fonctionnaire consulaire invoque l'article 221 (g) de la Loi sur l'immigration et la nationalité et informe le demandeur que le dossier sera mis en attente jusqu'à ce que l'éligibilité du demandeur de visa peut être déterminée. Ce traitement "time-out" est prise fréquemment: environ un million de demandes de visa ont été soumis à 221 (g) au cours de 2010. Techniquement, 221 (g) est considérée comme un refus, dans les demandes de visa ultérieures et enregistrement dans le système électronique d'autorisation de voyage, cela doit être divulgué. Néanmoins, l'écrasante majorité des 221 (g) dénégations sont surmontés et les visas délivrés.

Il n'y a, en substance, deux types de 221 (g) cas:

    "Traitement administratif" Washington liée, dans lequel une autorisation ou d'approbation est requise à partir d'un ou plusieurs organismes qui s'intéressent à Washington, DC
    Post-lié, dans lequel le fonctionnaire consulaire nécessite du temps supplémentaire, des informations ou de la documentation avant de prendre une décision finale en matière de visas.

Dégagements de Washington sont nécessaires lorsque le demandeur présente les questions de sécurité, de criminalité, les questions juridiques, les exportations de technologie des États-Unis, d'autres problèmes de recevabilité, ou provient d'un pays d'inquiétude. La question de la sécurité "hit" peut se produire dans une variété de situations, comme des terroristes potentiels, des personnes qui ont déjà travaillé en tant que militaires ou autres attachés aux États-Unis pour un pays hostile, même si ce travail a eu lieu décennies avant, ou même des individus qui a passé du temps dans certains pays (par exemple, l'Iran). Pour résoudre ces problèmes, un avis consultatif sur la sécurité est nécessaire. Souvent, les "hits" survenir parce que le demandeur a un nom commun: d'autres personnes ayant le même nom sont sur la liste noire, entraînant cas d'erreur ou de retards prolongés. Activité ou des liens (par exemple, la mafia russe) criminel présumé peut aussi conduire à un traitement prolongé pour permettre une enquête. En outre, les fonctionnaires consulaires concernent certaines questions juridiques, telles que certaines fausses déclarations faites dans une demande de visa, à Washington pour un avis consultatif juridique. L'application sera suspendue jusqu'à la réception de l'orientation de la section de l'avis consultatif de bureau Visa.

Un phénomène largement applicable a été le traitement administratif des demandeurs, généralement des scientifiques, chercheurs et hommes d'affaires, qui peuvent être exposés à des technologies aux États-Unis qui relèvent de la Liste d'alerte de la technologie. Les États-Unis ne veulent pas des technologies sensibles de tomber dans de mauvaises mains. Dans de tels cas, le demandeur est invité à fournir un CV en anglais, liste des publications, et la description de l'ouvrage projeté à faire aux États-Unis, qui est transmis à Washington. Les personnes qui viennent de certains pays, comme l'Iran, la Syrie, le Soudan, doit être approuvée par Washington. Très souvent, ces jeux sont une formalité et simplement une question de temps pour parcourir la gamme inter-agences. Toutefois, pour certains types de jeux, la période de validité visa peut être limitée.

Les questions post-connexes peuvent également avoir une large portée. Ils peuvent inclure des enquêtes ou des vérifications dans le pays d'origine du demandeur ou demandes d'informations ou de la documentation relative aux qualifications du demandeur de visa. Un fonctionnaire consulaire peut demander d'enquêter sur ou de vérifier des questions telles que:

    la légitimité d'un mariage (par exemple, envoyer un enquêteur à la maison du couple à appliquer pour un visa);
    l'emploi d'un demandeur (par exemple, en appelant l'entreprise du demandeur afin de vérifier qu'il fonctionne là-bas);
    déclarations fiscales ou des informations (par exemple, en confirmant avec l'inspection fiscale du numéro d'identification fiscale de l'entrepreneur);
    paiements de fonds de pension; authenticité d'un document d'éducation (par exemple, l'envoi d'une enquête du ministère de l'Éducation ou une école ou une université à confirmer que ce diplôme a été délivré);
    intentions ou l'existence d'un parrain (par exemple, en appelant les Etats-Unis pour parler au signataire de l'affidavit de soutien);
    ou l'authenticité d'un document légal, comme un mariage, la naissance ou certificat de divorce.

Demandes de documents supplémentaires peuvent inclure:

    un certificat de police d'un pays dans lequel le demandeur a vécu après l'âge de 16 ans;
    copies certifiées conformes des dispositions judiciaires (arrestations, condamnations); confirmation de la date d'un départ passé des États-Unis (par exemple visa séjour prolongé);
    documentation fiscale de l'employeur; affidavit supplémentaire de soutien (par exemple, le fonctionnaire consulaire ne croit pas que la déclaration de suffit de soutien);
    offre d'emploi (par exemple, un gagnant de loterie); documents financiers (par exemple, si le demandeur subira un traitement médical aux États-Unis);
    et des informations supplémentaires sur le travail à être effectué aux États-Unis ou de l'employeur.

Parfois, l'initiation ou le résultat de ces enquêtes peuvent être erronées. Par exemple, un fonctionnaire consulaire peut croire à tort que le demandeur a un arrière-plan dans une technologie qui est sur la Liste d'alerte de la technologie, un enquêteur consulaire peut visiter l'adresse du siège tort, un secrétaire qui décroche le téléphone sur le lieu de travail du requérant peut dire l'appelant consulaire qu'aucune personne y travaille alors qu'en fait, le demandeur fait un travail là, un fonctionnaire consulaire peut être tentant de re-statuer sur une demande d'emploi préalablement approuvé en exigeant des documents supplémentaires ou de le renvoyer à l'USCIS.

C'est pourquoi il est nécessaire d'être proactif face à une décision 221 (g) par un agent consulaire. Les candidats doivent coopérer avec les demandes raisonnables consulaires, mais aussi chercher à remettre en question activement demandes douteuses, les demandes surentraînement et les retards prolongés dans le traitement. Si votre demande est en cours vertu de l'article 221 (g), s'il vous plaît contactez-nous pour discuter de votre situation.
Études de cas
Nous avons aidé avec succès une femme d'obtenir un visa de touriste après avoir été refusé un visa à huit reprises, datant de plus de 15 ans. Elle a été rejetée en partie parce qu'elle avait donné naissance aux États-Unis et le coût de la livraison a été payée par l'État. Après remboursement de l'Etat pour ses frais encourus, elle a reçu un visa.
Cas de LM
D'autres études de cas

© 1996 - 2012 Blanc & Associates . Tous droits réservés. Pratique limitée à Immigration and Nationality Law
Web design -. une Parfyonov

Hors ligne

 

15/07/2013 23:06:10

skype
Member
Date d'inscription: 20/04/2013
Messages: 156

Re: GAGNANTE en couple!!!merci de doné vo avi sur notr cas.

Refus de visa en vertu 221 (g) peut être surmontée en Reuben S. Seguritan Juin 13, 2012
Les agents consulaires ne sont pas toujours une décision sur une demande de visa à droite après l'entrevue. Dans de nombreux cas, ils émettent un refus de visa conformément à l'article 221 (g) de la Loi sur l'immigration et la nationalité. A l'article 221 refus (g) signifie que le policier n'avait pas toutes les informations nécessaires pour déterminer l'éligibilité du demandeur de visa.

Bien que techniquement un refus de visa, refus 221 (g) signifie que l'affaire est en suspens, qui pourrait être parce que les documents supplémentaires sont nécessaires ou traitement administratif est nécessaire.

L'agent consulaire qui délivre le (g) le refus de visa 221 doit expliquer au demandeur les documents ou autres preuves font défaut ou quelles mesures procédurales doivent être complétées.

Exemples de pièces justificatives supplémentaires comprennent des certificats de police, preuve de l'emploi local, notamment pour les demandeurs de visa non-immigrant; affidavits supplémentaires de soutien; dossiers judiciaires concernant des arrestations ou condamnations pénales; offre d'emploi, ainsi que les documents fiscaux.

Le traitement se poursuit après que le requérant fournisse les documents ou renseignements manquants. Les règles permettent un an pour les documents à soumettre. Si le demandeur prend plus de temps que cela, il devra présenter une nouvelle demande de visa et de payer les frais de demande de nouveau parce que la demande aura été annulé.

Dans les cas où le motif de refus 221 (g) est le traitement administratif, le fonctionnaire consulaire a besoin de faire une enquête plus approfondie ou d'un examen afin de déterminer l'admissibilité du demandeur. Traitement d'une demande qui est suspendu en raison du traitement administratif peut prendre des mois, peut-être plus.

Le traitement supplémentaire peut entraîner la vérification de l'authenticité des documents d'état civil, l'envoi d'un enquêteur au domicile du demandeur de se pencher sur la légitimité d'un mariage, d'appeler une entreprise de vérifier l'emploi du demandeur; vérification avec une école ou une université si un diplôme a été effectivement publié au demandeur et appelant le sponsor qui a signé la déclaration sous serment de soutien au nom du demandeur.

Dans les cas où il existe déjà une pétition approuvée comme dans les applications de visa H-1B, si le fonctionnaire consulaire découvre au cours de l'enquête que des documents frauduleux ont été soumis ou le bénéficiaire n'est pas qualifié, l'agent n'est pas limité à refuser le visa, mais également recommander à l'USCIS que la pétition approuvée plus tôt être révoqué.

Un refus 221 (g) est également invoquée lorsque le demandeur présente des problèmes de sécurité. C'est peut-être parce que le requérant résidait dans certains pays, auparavant travaillé pour l'armée, ou qui a le même nom qu'un terroriste. Dans ces situations, le fonctionnaire consulaire mettra la demande en attente jusqu'à une habilitation de sécurité ou d'approbation est reçue.

Article 221 (g) refus sont en fait très commun. Il a été utilisé par les agents consulaires dans environ 590.000 demandes de visas en 2008 et près d'un million de cas en 2010. Ces chiffres effarants ont causé le Département d'État à se pencher sur l'utilisation abusive potentielle de l'article 221 (g) et les agents consulaires envie d'approuver ou de refuser une demande de visa à la fenêtre.

Néanmoins, un refus 221 (g) peut être surmonté lorsque le fonctionnaire consulaire reçoit les documents demandés ou est satisfaite de l'éligibilité du demandeur de visa. En 2008, le refus a été surmonté dans près de 87% des cas. Dans certains cas, il est possible de demander le réexamen du refus de visa.

Notez que même si un refus en vertu de l'article 221 (g) est un refus "soft" ou temporaire, il est encore un refus de visa qui doivent être divulgués dans les demandes de visa ultérieures. Même si un demandeur de visa a réussi à surmonter un refus 221 (g), il doit encore divulguer la prochaine fois qu'il fait une demande de visa.
[Lire la suite Articles] | [imprimer cet article]

Hors ligne

 

16/07/2013 01:08:58

FADIGA
Member
Lieu: Conakry-Guinée
Date d'inscription: 02/11/2012
Messages: 971

Re: GAGNANTE en couple!!!merci de doné vo avi sur notr cas.

Souvebt c'est au 1er rdv qu'ils exigent les preuves mais il n'est pas exclu qu'on vous le demande à votre 2eme rdv.
Generalement au 2eme rdv on vous demande juste de deposé le passeport et de repassé cherché le visa les mardi ou jeudi en ce qui concerne  Dakar.
Mais n'ecarté aucune hypothese; preparé vous comme si c'etait votre 1ere fois.
Bne chance....


DV-2013 : inscription 13/10/2011, forms envoyé le 9 octobre 2012 par DHL,  recu le 11 octobre 2012 au KCC, confirmé le 14 janvier 2013 , Interview le 11Avril 2013; 2eme rdv 1er Aout visa accordé, aux usa depuis le 13 octobre à 23h GMT

Hors ligne

 

16/07/2013 10:48:49

wiswis
Member
Date d'inscription: 20/05/2013
Messages: 82

Re: GAGNANTE en couple!!!merci de doné vo avi sur notr cas.

@skype : merciii bcp pour tous ses détails smile) ils sont très utilses smile

Hors ligne

 

16/07/2013 11:28:50

reve
New member
Date d'inscription: 13/07/2013
Messages: 8

Re: GAGNANTE en couple!!!merci de doné vo avi sur notr cas.

Merci skype pou ce long coeil ki me rasssur.un nvel entretien sil en demandais ne nou pozerai okun souci,vi k'on es ens il y a o moin o moin 5ans et ke notr istoir on la conai tres bien!!!min bon sil peuv osi nou lacordé san tro de protokol xa ns enchanterai!!!!on a tte no preuv,min le souci es kil ne nou les on pa demandé sinon on le leur orait montré pou leur simplifié la tach!!!!pour ski concerne les enkète etcc....okun souci vu ke jvi avc mn mari!!il sufi kil retrv seulmen ladress et faxx skil veul pour s'en assuré!!!merci infiniment pour vo conseilllll.jve vou tien informé.

Hors ligne

 

16/07/2013 11:41:20

falamlou
Member
Date d'inscription: 04/06/2013
Messages: 338

Re: GAGNANTE en couple!!!merci de doné vo avi sur notr cas.

reve a écrit:

Merci skype pou ce long coeil ki me rasssur.un nvel entretien sil en demandais ne nou pozerai okun souci,vi k'on es ens il y a o moin o moin 5ans et ke notr istoir on la conai tres bien!!!min bon sil peuv osi nou lacordé san tro de protokol xa ns enchanterai!!!!on a tte no preuv,min le souci es kil ne nou les on pa demandé sinon on le leur orait montré pou leur simplifié la tach!!!!pour ski concerne les enkète etcc....okun souci vu ke jvi avc mn mari!!il sufi kil retrv seulmen ladress et faxx skil veul pour s'en assuré!!!merci infiniment pour vo conseilllll.jve vou tien informé.

Bonjour,

REVE pourquoi étant mariée tu as joué en en célibataire ?


Alhamdoulilah, gloire à ALLAH, the ALMIGHTY

Hors ligne

 

16/07/2013 17:46:42

FADIGA
Member
Lieu: Conakry-Guinée
Date d'inscription: 02/11/2012
Messages: 971

Re: GAGNANTE en couple!!!merci de doné vo avi sur notr cas.

Reve soit trankil, je ne sais pas ce qui est coché sur la feuille kil ont remis mais s'il 2eme entretien ca concernera les partie indiké sur la feuille. Ca va aller c'est juste une question de temps


DV-2013 : inscription 13/10/2011, forms envoyé le 9 octobre 2012 par DHL,  recu le 11 octobre 2012 au KCC, confirmé le 14 janvier 2013 , Interview le 11Avril 2013; 2eme rdv 1er Aout visa accordé, aux usa depuis le 13 octobre à 23h GMT

Hors ligne

 

17/07/2013 10:41:17

reve
New member
Date d'inscription: 13/07/2013
Messages: 8

Re: GAGNANTE en couple!!!merci de doné vo avi sur notr cas.

falamlou a écrit:

reve a écrit:

Merci skype pou ce long coeil ki me rasssur.un nvel entretien sil en demandais ne nou pozerai okun souci,vi k'on es ens il y a o moin o moin 5ans et ke notr istoir on la conai tres bien!!!min bon sil peuv osi nou lacordé san tro de protokol xa ns enchanterai!!!!on a tte no preuv,min le souci es kil ne nou les on pa demandé sinon on le leur orait montré pou leur simplifié la tach!!!!pour ski concerne les enkète etcc....okun souci vu ke jvi avc mn mari!!il sufi kil retrv seulmen ladress et faxx skil veul pour s'en assuré!!!merci infiniment pour vo conseilllll.jve vou tien informé.

Bonjour,

REVE pourquoi étant mariée tu as joué en en célibataire ?

Bonjour Falamou!!!
sil te plai le stress est assez élevé,eskuz moi,mai jaime pa souven me répété et c'est pour cett raizon ke jai détaillé corectemen notr ka.c'est pour dir ke si tu a pri le soin de bien lir ,tou o moin o débu,jai clairemen signifié,k'on s'est marié avan mêm ke je ne réalize en mai ke je sui selectioné.min bon pour kan mêm te repondr,j'ai joué banalment seul vu ke a lépok on étai pa encor marié,min nou projeton déja ce mariaj depui mon mari et moi.on étai mêm sensé joué ens mais on avai pa bien compri les choz a lépok(on a du joué séparémen naîvemet) puiske l'agent ki nou a enregistré dan un centr informatik,ezijeait kon lui fournix une copie simpl de notr act,et du kou naîvmt pour npa tro bavardé,on a du joué séparémen.voilà ki es a prézent bien spécifié pour ta compréhension.Mais merci kan mêm pou latention.a prézenrt ke tu a la réponse,jsui tou oui.agréable journé

Hors ligne

 

18/09/2013 04:11:22

stone
New member
Date d'inscription: 18/09/2013
Messages: 2

Re: GAGNANTE en couple!!!merci de doné vo avi sur notr cas.

reve je suis au bénin et je suis un peut  dans le même cas que toi  comme dis dans le forum  restons optimiste

Hors ligne

 

29/09/2013 23:57:59

oulmus
Member
Date d'inscription: 28/09/2013
Messages: 25

Re: GAGNANTE en couple!!!merci de doné vo avi sur notr cas.

Bonjour !!! j'espère qu'on aura tous le fameux sésame, nous aussi (moi et madame), on est algériens et en vit en Libye (oui ça existe un peu de vie en Libye lol), ma femme a été selectionnée pour la dv2014 et on pense que les usa est un pays un peu devellopé lol alors on espere avoir le visapour aller vérifier çalol, mais voilà déja j'ai tardé je n'envoies les forms que demain 30 SEPT, j'espere que ce n'est pas trop tard vu que son CN est 139**? et je bloque toujours sur la question du ds 230 N°39 que dois-je mettre pour name of petitioner? je crois que c'est le nom de madame (et pour mon ds230 ET POUR LE sien!)vu que c'est elle la principale recquirante ?   ça serait vraiment gentil de m'aider si vous pouvez ce soir car je voudrais déposer demain....merci encore

Hors ligne

 

30/09/2013 15:59:19

Arago
Member
Date d'inscription: 11/09/2013
Messages: 195

Re: GAGNANTE en couple!!!merci de doné vo avi sur notr cas.

oulmus a écrit:

Bonjour !!! j'espère qu'on aura tous le fameux sésame, nous aussi (moi et madame), on est algériens et en vit en Libye (oui ça existe un peu de vie en Libye lol), ma femme a été selectionnée pour la dv2014 et on pense que les usa est un pays un peu devellopé lol alors on espere avoir le visapour aller vérifier çalol, mais voilà déja j'ai tardé je n'envoies les forms que demain 30 SEPT, j'espere que ce n'est pas trop tard vu que son CN est 139**? et je bloque toujours sur la question du ds 230 N°39 que dois-je mettre pour name of petitioner? je crois que c'est le nom de madame (et pour mon ds230 ET POUR LE sien!)vu que c'est elle la principale recquirante ?   ça serait vraiment gentil de m'aider si vous pouvez ce soir car je voudrais déposer demain....merci encore

Salut Oulmus. En totue logique c'est le recquerant principal le petitioner, sinon ca n'aurait pas de sens parce la question 36 de la DS-230 Part II on demande deja le nom de celui pour qui le form est rempli. C'est logique que ce soit le requerant principal parce que ca leur permet de savoir de qui tu derives pour faire ta demande de visa dans la categorie DV.
Au fait mois j'ai rempli comme je te le dis. Pour les membres de ma famille, nous avons mis mon nom question 39 de la DS-230 Part II.

Hors ligne

 

30/09/2013 17:43:37

Le Casablancais
Member
Date d'inscription: 13/09/2013
Messages: 183

Re: GAGNANTE en couple!!!merci de doné vo avi sur notr cas.

Tu mis le nom de la dame comme petitiner ds les 2 forms ds 230. C est ce que j ai fait moi aussi. N oublie pas les photos usa de toi et la dame ainsi la feuille a code a barre, le tous ds un enveloppe A4.
Envoi le dossier par DHL c est rapide et sure. Et bonne chance.

Hors ligne

 

30/09/2013 18:42:53

latogolaise12
Member
Date d'inscription: 21/05/2013
Messages: 1051

Re: GAGNANTE en couple!!!merci de doné vo avi sur notr cas.

oulmus tu es servi, les deux prédecesseurs ont tout dit. Faites vite et bien!!!!Bonne chance


DV-2014 : 2014AF62XXX, Envoi des forms:04 Juin 2013/Confirmation du KCC:13 Septembre 2013/2ème lettre reçue ce 17 juin Interview prévu pour le 18 Août/ Il est Miséricordieux notre Dieu!
I have a dream that one day around Mannathan I enjoy myself and glorify God Almighty!!!!!!!AMEN

Hors ligne

 

30/09/2013 23:18:40

oulmus
Member
Date d'inscription: 28/09/2013
Messages: 25

Re: GAGNANTE en couple!!!merci de doné vo avi sur notr cas.

merci les amis(es)!!! c'est très gentil pour tout vos conseils! je vous tiens au courant! et j'espere que vous réaliserais tous vos dreams!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson