Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Frères et soeurs Guinéens penser à reporter vos RV à Dakar   03/04/2014 13:07:52

falamlou
Member
Date d'inscription: 04/06/2013
Messages: 338

Frères et soeurs Guinéens penser à reporter vos RV à Dakar

Bonjour,

Merci de penser à reporter vos Rendez vous à l'ambassade des USA à Dakar à cause de la fermeture de nos frontières terrestres ( cas Ebola) .


Alhamdoulilah, gloire à ALLAH, the ALMIGHTY

Hors ligne

 

03/04/2014 15:02:30

bodjé
Member
Lieu: Conakry-Guinée
Date d'inscription: 13/11/2013
Messages: 315

Re: Frères et soeurs Guinéens penser à reporter vos RV à Dakar

Je pense que le report n'est pas la solution car, personne ne sait quand est-ce qu'on pourra radier cet virus en Guinée? Tan disque le visa bulletin progresse, est-ce n'est pas nécessaire de passer par air(avion) pour ce rendre au Sénégal à fin de passer son interview et sans oublié que dans 5 mois va être la clôture de cette année 2014 de DV. Pour moi pas de report pour tout ceux qui sont et seront current, Dieu est là et veille sur nous et qu'allah nous assiste.


Inscription à la DV 2014, le 18 Octobre 2012 / Tiré au sort le 01 Mai 2013 / Formulaires envoyés le 02 Juillet 2013 par la poste nationale / Confirmation de la réception des Formulaires le 30 Septembre 2013 / Mon case number 64XXX, en attente de la 2ème lettre. QUE DIEU GUIDE NOS PAS, Bonne chance à nous tous.

Hors ligne

 

03/04/2014 16:38:37

falamlou
Member
Date d'inscription: 04/06/2013
Messages: 338

Re: Frères et soeurs Guinéens penser à reporter vos RV à Dakar

C'est juste pour eviter à ceux qui ont déja des RV calés à Dakar de ne pouvoir se présenter le jour.
Et ce report avec les raisons que nous connaissons tous sera certainement accepté comme un cas de force majeur.


Alhamdoulilah, gloire à ALLAH, the ALMIGHTY

Hors ligne

 

03/04/2014 19:06:20

maama
Member
Lieu: Guinée-Conakry
Date d'inscription: 13/10/2013
Messages: 50

Re: Frères et soeurs Guinéens penser à reporter vos RV à Dakar

bodjé a écrit:

Je pense que le report n'est pas la solution car, personne ne sait quand est-ce qu'on pourra radier cet virus en Guinée? Tan disque le visa bulletin progresse, est-ce n'est pas nécessaire de passer par air(avion) pour ce rendre au Sénégal à fin de passer son interview et sans oublié que dans 5 mois va être la clôture de cette année 2014 de DV. Pour moi pas de report pour tout ceux qui sont et seront current, Dieu est là et veille sur nous et qu'allah nous assiste.

wi bien dit bodjé.vu la lenteur du vb cette année le report serai fatal pour certain entre nous.maintenant pour ceux ki sont current ce mois ils doivent envoyer une lettre au kcc pour leur dire qu'ils ne peuvent se rendre a l'interview a cause de la fermeture de la frontiere.ça sera a eux maintenant de decider du report ou même l'orientation vers une autre ambassade.


CN 46***

Hors ligne

 

03/04/2014 21:05:08

sabri83
Member
Date d'inscription: 22/03/2014
Messages: 187

Re: Frères et soeurs Guinéens penser à reporter vos RV à Dakar

Je pense comme bodje qu il faut eviter les reports. Cette annee le VB  n evolue pas assez vite, de plus septembre est pas loin. Passez par d autres pays pour vous y rendre. C est mieux, enfin c est mon humble avis.

Hors ligne

 

04/04/2014 09:13:07

FADIGA
Member
Lieu: Conakry-Guinée
Date d'inscription: 02/11/2012
Messages: 971

Re: Frères et soeurs Guinéens penser à reporter vos RV à Dakar

bodjé a écrit:

Je pense que le report n'est pas la solution car, personne ne sait quand est-ce qu'on pourra radier cet virus en Guinée? Tan disque le visa bulletin progresse, est-ce n'est pas nécessaire de passer par air(avion) pour ce rendre au Sénégal à fin de passer son interview et sans oublié que dans 5 mois va être la clôture de cette année 2014 de DV. Pour moi pas de report pour tout ceux qui sont et seront current, Dieu est là et veille sur nous et qu'allah nous assiste.

Mon gars, si on dit les frontière sont fermées pour la Guinée les frontières aériennes ne sont pas exclues. Je te déconseille fortement cette idée car le Sénégal ne permettra pas.
En effet, fallamoul n'a pa tout à fait tort mais je ne crois pas qu'on en sera là car la situation est sous contrôlé et comme la dit un Ministre aujourd'hui les frontières seront ouverte dans un bref délai..... Nous prions pour cela.
Mais s'il y'a un plant B ceux qui ne sont pas encore programmer moi monterai pour la délocalisation de mon rdv du Sénégal pour la côté d'ivoire par exemple. Mais comme je l'ai dit la situation est sous contrôle les usa, les pays de l'union européen etc.... N'ont pas fermé leur frontière sauf Sénégal et Arabie saoudite donc prions et pas de panique mes frères
Que dieu règle cette situation et bne chance à vous tous.


DV-2013 : inscription 13/10/2011, forms envoyé le 9 octobre 2012 par DHL,  recu le 11 octobre 2012 au KCC, confirmé le 14 janvier 2013 , Interview le 11Avril 2013; 2eme rdv 1er Aout visa accordé, aux usa depuis le 13 octobre à 23h GMT

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson