Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Franceservice   01/09/2014 17:34:30

NickyUs
Member
Date d'inscription: 19/08/2014
Messages: 12

Franceservice

Bonjour à tous,
Il y'a quelque jours de cela, en surfant sur le net, je suis tombée par hasard sur le site de franceservice.com. Les informations données sur leur site en ce qui concerne la lotterie de la carte verte ont l'air d'être sérieuse. Mais leur forum apparemment est en maintenance. Ici sur le forum de Jérôme, j'ai vu le nom de France service mentionné par quelques personnes mais sans pour autant qu'elles n'entrent dans le détail.
Je voulais savoir s’il y'a des personnes sur ce forum qui en savent un peu plus, ont joué en passant par leur service et qu'est ce qu'elles en pensent.
Merci.

Hors ligne

 

01/09/2014 19:06:07

marcus
Member
Date d'inscription: 20/02/2013
Messages: 386

Re: Franceservice

slt nickyUs,
je pense que ce sujet avait déjà été l'objet des discussions ici! Suis ce lien
http://www.jerome-usa.com/forum/frances … -f37-1.php


DV-2013 : inscription 13/10/2011, RD Congo /Selectionné le 22 octobre 2012 /Forms envoyés le 12 novembre 2012 /Confirmation reception des forms le 03 janvier 2013 /Interview le 18 septembre 2013 /visa obtenu le 19 Septembre 2013 /arrive aux USA le 15 Octobre 2013 a 17h de Chicago/ To God be the glory!

Hors ligne

 

01/09/2014 20:47:56

ifitis2be
Member
Date d'inscription: 26/07/2014
Messages: 540

Re: Franceservice

NickyUs a écrit:

Bonjour à tous,
Il y'a quelque jours de cela, en surfant sur le net, je suis tombée par hasard sur le site de franceservice.com. Les informations données sur leur site en ce qui concerne la lotterie de la carte verte ont l'air d'être sérieuse. Mais leur forum apparemment est en maintenance. Ici sur le forum de Jérôme, j'ai vu le nom de France service mentionné par quelques personnes mais sans pour autant qu'elles n'entrent dans le détail.
Je voulais savoir s’il y'a des personnes sur ce forum qui en savent un peu plus, ont joué en passant par leur service et qu'est ce qu'elles en pensent.
Merci.

ce n est pas nécessaire de passer par des agences. c une perte d argent et de l'arnaque. il suffit simplement de bien suivre les infos et de jouer soi meme.


DV-2015 : CN 2015AF000013XX-Vivant déjà aux USA avec un visa de travail, donc mon mari et moi allons simplement ajuster notre statut a partir des USA pour devenir résident permanent.

Hors ligne

 

02/09/2014 23:57:49

NickyUs
Member
Date d'inscription: 19/08/2014
Messages: 12

Re: Franceservice

Merci Marcus,
Je vais suivre ton lien.

Hors ligne

 

03/09/2014 12:46:18

stephane
Member
Lieu: Cote d'ivoire
Date d'inscription: 08/05/2014
Messages: 764

Re: Franceservice

c'est pas tt le monde qui est a l'aise avec l'informatique pour jouer seul.

ifitis2be a écrit:

NickyUs a écrit:

Bonjour à tous,
Il y'a quelque jours de cela, en surfant sur le net, je suis tombée par hasard sur le site de franceservice.com. Les informations données sur leur site en ce qui concerne la lotterie de la carte verte ont l'air d'être sérieuse. Mais leur forum apparemment est en maintenance. Ici sur le forum de Jérôme, j'ai vu le nom de France service mentionné par quelques personnes mais sans pour autant qu'elles n'entrent dans le détail.
Je voulais savoir s’il y'a des personnes sur ce forum qui en savent un peu plus, ont joué en passant par leur service et qu'est ce qu'elles en pensent.
Merci.

ce n est pas nécessaire de passer par des agences. c une perte d argent et de l'arnaque. il suffit simplement de bien suivre les infos et de jouer soi meme.


si je ne suis pas selectionne cest pas grave. cest la volonte de Dieu,. si je suis selectionne,tant mieux cest la volonte de Dieu

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson