Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Financial support   24/05/2014 18:30:42

nazimh2
Member
Date d'inscription: 11/11/2013
Messages: 28

Financial support

Bonjour les amis, je suis en attente de mon interview qui vient d'etre reporté de 12j ici à Alger! Quelqu'un d'autre est dans le meme cas? Mon CN est 39XXX.
Sinon j'aurai une question au sujet de l' affidavit of support: c'est  I-864 ou 834?
Au cas ou mon sponsor ne paye pas d'impots en raison de son statut mais est largement en mesure de me prendre en charge, quelle est la procédure? Qui est plus important, le salaire ou les impots à payer à leurs yeux?
La fameuse"notarized offer of employment",est ce un formulaire à remplir ou une attestation manuscrite à faire chez le notaire?
Merci à tous ceux qui pourraient m'eclairer avec des informations confirmées,qui aideront tout le monde,en particulier venant du fameux Malcolm X qui m'a l'air "très au courant". Merci à lui d'avance.

Hors ligne

 

24/05/2014 18:57:33

nazimh2
Member
Date d'inscription: 11/11/2013
Messages: 28

Re: Financial support

Je voulais dire bien sur: I-134 ou I-864?
Je connais le W-2, Wage and tax statement en tant que"fiches de paie et déclaration d'impots",
le 1040 , Tax return en tant que " paiement de taxes et impots.
Confirmez moi svp et completez moi aussi si nécessaire. Merci

Hors ligne

 

24/05/2014 19:24:42

Bill C
New member
Lieu: France
Date d'inscription: 07/05/2014
Messages: 4

Re: Financial support

Bonjour,

Je me joins à votre file de discussion car cette question me taraude aussi. Pour les Visa "F" (Visas étudiants), si on a dans son compte bancaire, la somme exigée, il ne me demande pas la preuve d'un soutien financier. Est-ce la même chose pour la Green Card? 

Merci d'avance pour toutes les informations utiles.

Cordialement,


Pays d'origine:  Burkina Faso
Résident en France pour les études
Sélectionné le 1er Mai 2014  CN: 2015AF00000xxx (1ère tentative soldée par une méconnaissance du vrai site et me suis inscrit sur un site qui me réclamait des frais de dossier. Je leur ai tourné le dos et ai commencé à participer aux DV depuis octobre 2010).

Hors ligne

 

24/05/2014 19:35:12

Aless01
Member
Date d'inscription: 20/09/2013
Messages: 107

Re: Financial support

Salut Nazim, juste pour info, pourquoi  ils ton reporté ton interview...?

Hors ligne

 

24/05/2014 20:02:41

sabri83
Member
Date d'inscription: 22/03/2014
Messages: 187

Re: Financial support

L affidavit c est le i 134 je crois.

Hors ligne

 

24/05/2014 20:08:25

Dieschtrumpf
Member
Date d'inscription: 26/01/2014
Messages: 191

Re: Financial support

Bonjour kho

Pour ce qui concerne le sponsor essaie de préparer un relevet de compte en euros il serait préférable qu'il soit égale ou superieur a 5000 euros après demande a ton sponsor de re remplir le formulaire i-134 c le fammeux formulaire affdivit of support sur le qu'elle il va porté tt ces renseignements perso , verifis bien qu'il precise la nature de son aide en bad de la premiere page il doit soot dire qu'il t'aidera soit avec une chambre ou il te donnera de l'argent , et qu'il met le montant mensuellement ou trimestrielle , ca serai bien aussi s'il te donne son attestation de travail et normalement il doit re donner aussi le W2 qui est semvlavle a la fiche de paie et aussi lr 1043 c celui la qui concerne la tax et l'impot , mais jai pas compris pk ton sponsor ne paie pas d'impôt es ce c un diplomate ??

Hors ligne

 

25/05/2014 18:50:08

nazimh2
Member
Date d'inscription: 11/11/2013
Messages: 28

Re: Financial support

Pour ceux qui ont demandé quelques précisions au sujet de mes questions:
mom interview a été reporté de 12j,ici à Alger pour une raison inconnue, ils ont juste dit qu'ils etaient fermés ce jour-là; le plus etrange c'est qu'ils previennent par téléphone et sans mail ou ecrit pour confirmation. Bizarre pour une ambassade US? Qu'en pensez vous?  Quelqu'un d'autre est dans le meme cas?
Mon sponsor bosse pour la Banque Mondiale avec un statut qui fait qu'il ne paye d'impots aux USA et bien sur il est resident permanent depuis 12 ans avec la nationalité meme je crois aussi.
J'attends de vous le maximum d'infos et en particulier de Malcolm X car très eclairé sur le sujet.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson