Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Experience Professionel   01/11/2015 17:18:38

lildom16
New member
Date d'inscription: 01/11/2015
Messages: 5

Experience Professionel

Bonsoir la famille Merci à Jerôme pour cette initiative qui nous aide dans les différentes démarche pour mieux jouer a la green card bref ma question est la suivantes après que j'ai pas eu mon bac j'ai suivi une formation dans le domaine informatique et ça fait déjà six (06) ans que je bosse dans une société comme technicien systèmes d'accès dans le domaine de la sécurité (Alarmes, intrusion, vidéosurveillance et accès control) et je suis responsable aujourd'hui de ce departement. j'ai vu sur le site de http://www.onetonline.org/link/summary/49-2098.00 que j'avais une chance avec plus de 06 année d 'expériences. aurai je une chance ? et je suis en cours du soir pour passé mon bac. mais j’ai fait  une école professionnel ou j'ai obtenu un diplôme professionnel, ce  diplôme est classe dans quel zone au niveau de cursus scolaire?

Dernière modification par lildom16 (01/11/2015 17:24:05)


DV-2017 : inscription 31/10/2015, Cameroun, CN 20173AI85P2TDXXX

Hors ligne

 

25/12/2015 05:58:06

Nounouche
Member
Date d'inscription: 28/06/2014
Messages: 65

Re: Experience Professionel

bonsoir,le bac n'est pas obligatoire du moment ou vous avez en poche un diplome reconnu aux usa ou si vous cumuler une experience professionnelle de deux ans sur les 5 dernieres annees. dans votre cas votre situation est bonne est plutot favorable. bon courage pour la suite

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson