Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Est-ce que le sponsor peut sponsoriser plusieurs personnes ?   17/04/2014 21:13:22

vermillon
Member
Date d'inscription: 01/10/2013
Messages: 106

Est-ce que le sponsor peut sponsoriser plusieurs personnes ?

Je souhaiterais savoir si un sponsor peut etre ton parrain s'il a deja sponsorisé quelqu'un cette année ou l année d 'avant?

Hors ligne

 

18/04/2014 01:56:46

MalcomX
Member
Date d'inscription: 19/01/2014
Messages: 734

Re: Est-ce que le sponsor peut sponsoriser plusieurs personnes ?

je comprend pas bien ta question, si tu est un diviste (DV2014) la question ne se pose meme pas car dans la DV y'a pas la notion du 'parrain' puis que on est deja choisi, donc pas besoin pour que notre frere ou soeur nous aide...., maintenant ton sponsor peu etre n'importe quel personne, americaine ou green card golder, en plus résident aux states et qui pay normalement ces impôt,  cette personne doit aussi satisfaire un minimum de gain par année ...., si ton sponsor a deja subventionné qlq il n'aura juste a le mentionné  dans le i-134 section 9, si votre sponsor sponsorise actuellement qlq'un ou bien parraine qlq'un donc il faut le mentionné dans le i-134 section 8.


vermillon a écrit:

Je souhaiterais savoir si un sponsor peut etre ton parrain s'il a deja sponsorisé quelqu'un cette année ou l année d 'avant?


A quitté ce bloque pour manifester son désaccorde avec la restriction sélective imposé par l'administrateur, la non organisation des discussions et le non respect des valeurs humaines par certains blogueur.

Hors ligne

 

18/04/2014 11:29:39

bodjé
Member
Lieu: Conakry-Guinée
Date d'inscription: 13/11/2013
Messages: 315

Re: Est-ce que le sponsor peut sponsoriser plusieurs personnes ?

Mon sponsor m'a dis comme il doit envoyé sa femme auprès de lui à travers le regroupement familial, qu'il ne peux pas me sponsoriser. Ma question est de savoir, est-ce possible qu'il puisse nous sponsorisé en même temps? Merci pour vos éclairage.


Inscription à la DV 2014, le 18 Octobre 2012 / Tiré au sort le 01 Mai 2013 / Formulaires envoyés le 02 Juillet 2013 par la poste nationale / Confirmation de la réception des Formulaires le 30 Septembre 2013 / Mon case number 64XXX, en attente de la 2ème lettre. QUE DIEU GUIDE NOS PAS, Bonne chance à nous tous.

Hors ligne

 

18/04/2014 12:01:15

ibou
Member
Date d'inscription: 12/09/2013
Messages: 2243

Re: Est-ce que le sponsor peut sponsoriser plusieurs personnes ?

sil a un bon revenu c posible!du moment ou toi il va te prendre en charge pour 6 moi maximum;et que sa femme c a vie donc oui il peut le faire mais sa depend de combien il gagne!!!


Dieu Merci:Depar pour wachington DC tre bientot Incha Allah!!!

Hors ligne

 

18/04/2014 12:18:40

bodjé
Member
Lieu: Conakry-Guinée
Date d'inscription: 13/11/2013
Messages: 315

Re: Est-ce que le sponsor peut sponsoriser plusieurs personnes ?

Ok je vais lui demandé afin de lui persuader de me sponsoriser.


Inscription à la DV 2014, le 18 Octobre 2012 / Tiré au sort le 01 Mai 2013 / Formulaires envoyés le 02 Juillet 2013 par la poste nationale / Confirmation de la réception des Formulaires le 30 Septembre 2013 / Mon case number 64XXX, en attente de la 2ème lettre. QUE DIEU GUIDE NOS PAS, Bonne chance à nous tous.

Hors ligne

 

18/04/2014 12:40:16

ibou
Member
Date d'inscription: 12/09/2013
Messages: 2243

Re: Est-ce que le sponsor peut sponsoriser plusieurs personnes ?

ok bne chance bodje!


Dieu Merci:Depar pour wachington DC tre bientot Incha Allah!!!

Hors ligne

 

18/04/2014 17:44:49

bodjé
Member
Lieu: Conakry-Guinée
Date d'inscription: 13/11/2013
Messages: 315

Re: Est-ce que le sponsor peut sponsoriser plusieurs personnes ?

Merci frère

ibou a écrit:

ok bne chance bodje!


Inscription à la DV 2014, le 18 Octobre 2012 / Tiré au sort le 01 Mai 2013 / Formulaires envoyés le 02 Juillet 2013 par la poste nationale / Confirmation de la réception des Formulaires le 30 Septembre 2013 / Mon case number 64XXX, en attente de la 2ème lettre. QUE DIEU GUIDE NOS PAS, Bonne chance à nous tous.

Hors ligne

 

19/04/2014 02:45:00

MalcomX
Member
Date d'inscription: 19/01/2014
Messages: 734

Re: Est-ce que le sponsor peut sponsoriser plusieurs personnes ?

oui il peut le faire , il faut juste qu'il mentionne le nom de sa femme dans la section 10 du i-134 (du moment ou il le demande de le mentionné dans le formulaire c'est que c'est permis)  , parcontre il faut qu'il le prenne en compte en ajoutant une personne dans le 'pauvrety Guide' pour savoir quel est le minimum qu'il doit gagner par an, si cette personne figure deja dans la section 8, il reste seulement a l'ajouter encore dans la section 10, pas besoin de la compter deux fois comme personnes a charge smile

bodjé a écrit:

Mon sponsor m'a dis comme il doit envoyé sa femme auprès de lui à travers le regroupement familial, qu'il ne peux pas me sponsoriser. Ma question est de savoir, est-ce possible qu'il puisse nous sponsorisé en même temps? Merci pour vos éclairage.


A quitté ce bloque pour manifester son désaccorde avec la restriction sélective imposé par l'administrateur, la non organisation des discussions et le non respect des valeurs humaines par certains blogueur.

Hors ligne

 

19/04/2014 02:55:11

MalcomX
Member
Date d'inscription: 19/01/2014
Messages: 734

Re: Est-ce que le sponsor peut sponsoriser plusieurs personnes ?

il doit le prendre en charge jusqu'a ce qu'il devient american, du moment que cette personne reste détenteur d'une green card donc c'est une obligation pour le sponsor de le prendre en charge,  c'est ce que j'ai lu dans leurs manuel, donc pas moins de 5 ans pour les divisttes sad ... par-contre si ils décide tout les deux d'arreter tout ca ils peuvent le faire aussi mais l'ancien diviste doit prouver qu'il peut s'assumer tout seul au risque de se faire retirer sa green card.... 

ibou a écrit:

sil a un bon revenu c posible!du moment ou toi il va te prendre en charge pour 6 moi maximum;et que sa femme c a vie donc oui il peut le faire mais sa depend de combien il gagne!!!


A quitté ce bloque pour manifester son désaccorde avec la restriction sélective imposé par l'administrateur, la non organisation des discussions et le non respect des valeurs humaines par certains blogueur.

Hors ligne

 

20/04/2014 18:35:37

carter84
Member
Date d'inscription: 28/01/2014
Messages: 202

Re: Est-ce que le sponsor peut sponsoriser plusieurs personnes ?

MalcomX a écrit:

il doit le prendre en charge jusqu'a ce qu'il devient american, du moment que cette personne reste détenteur d'une green card donc c'est une obligation pour le sponsor de le prendre en charge,  c'est ce que j'ai lu dans leurs manuel, donc pas moins de 5 ans pour les divisttes sad ... par-contre si ils décide tout les deux d'arreter tout ca ils peuvent le faire aussi mais l'ancien diviste doit prouver qu'il peut s'assumer tout seul au risque de se faire retirer sa green card.... 

ibou a écrit:

sil a un bon revenu c posible!du moment ou toi il va te prendre en charge pour 6 moi maximum;et que sa femme c a vie donc oui il peut le faire mais sa depend de combien il gagne!!!

C compliké!!! Mw jtrouve person encor c grave jpense kil est tan de laissè tombè.


Selectee:1mai2013. Forme envoyé:28juillet2013. Confirmation par le KCC: le 12 decembre2013. CN: élevé et en attente dla seconde lettre .2014 :direction usa par  la grace et la volonté de Dieu par notre sauveur et seigneur: jesus christ

Hors ligne

 

20/04/2014 18:45:57

cachalot
Member
Lieu: Kinshasa/RDCongo
Date d'inscription: 12/10/2013
Messages: 1509

Re: Est-ce que le sponsor peut sponsoriser plusieurs personnes ?

carter84 a écrit:

MalcomX a écrit:

il doit le prendre en charge jusqu'a ce qu'il devient american, du moment que cette personne reste détenteur d'une green card donc c'est une obligation pour le sponsor de le prendre en charge,  c'est ce que j'ai lu dans leurs manuel, donc pas moins de 5 ans pour les divisttes sad ... par-contre si ils décide tout les deux d'arreter tout ca ils peuvent le faire aussi mais l'ancien diviste doit prouver qu'il peut s'assumer tout seul au risque de se faire retirer sa green card.... 

ibou a écrit:

sil a un bon revenu c posible!du moment ou toi il va te prendre en charge pour 6 moi maximum;et que sa femme c a vie donc oui il peut le faire mais sa depend de combien il gagne!!!

C compliké!!! Mw jtrouve person encor c grave jpense kil est tan de laissè tombè.

on est a cinq mois d'une possible interview, et tu voudrais tout lâcher!!??  continues de chercher, tu trouveras! sinon, tu peux gonfler ton compte avec un minimum de 5000€ pour passer sans l'intervention d'un sponsor. c'est tout a fait possible, mon frère. courage


DV-2014 : inscription 28/10/2012, RDCongo, CN 2014AF000768xx, interview le 08/09/2014 à Kinshasa, visas retirés le 23/09/2014;  Actuellement a Seattle (Washington State)

<< ceux qui ont le privilege de savoir ont le devoir d'agir car un monde different ne peut etre construit avec des gens indifferents>>

Hors ligne

 

20/04/2014 18:55:45

Joie du bénin
Member
Date d'inscription: 17/01/2014
Messages: 223

Re: Est-ce que le sponsor peut sponsoriser plusieurs personnes ?

Très vrai les bank sont super bien dans ce marché c'est un job. Mais n'oubli pas c'est du faux ne lâche jamais ce projet de se retrouver aux usa il faut bouger les gens les amis et parents tout le monde dont tu as connaissance mais n'oublie jamais le plan b


Dans les usa depuis le 4 octobre 2014. Dieu seul a le dernier mot dans la vie d'un Homme << Demandez toujours quelle est votre destinée >>

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson