Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

erreurs dans les forms DS230 et 122!!!   28/05/2013 12:57:40

wiswis
Member
Date d'inscription: 20/05/2013
Messages: 82

erreurs dans les forms DS230 et 122!!!

Bonjour ,
je suis un diviste tunisien 2014. STP j'ai besoin de tes conseils:Dans les forms envoyés j'ai fait ces erreurs:
1-DS122/1 j'ai noté que mon nom de famille et j'ai oublié mon prénom
2-DS122/3: current mailing address: j'ai mis seulement mon adress email alors qu'il fallait mettre l'adresse postale apparemment! ( je sais si c'est aux USA ou Tunisie)
3-DS230/ Part 2/39: adress of the petioner : j'ai mis mon adresse en Tunisie! je ne savais pas qu'il fallait mettre une adresse aux USA sad
J'espère que je ne serais pas éliminé faute des ces erreurs sad


SVP qui a une idée pour m'aider?
Merci.

Hors ligne

 

28/05/2013 14:12:58

Dannyden
Member
Date d'inscription: 20/05/2013
Messages: 26

Re: erreurs dans les forms DS230 et 122!!!

wiswis a écrit:

Bonjour ,
je suis un diviste tunisien 2014. STP j'ai besoin de tes conseils:Dans les forms envoyés j'ai fait ces erreurs:
1-DS122/1 j'ai noté que mon nom de famille et j'ai oublié mon prénom
2-DS122/3: current mailing address: j'ai mis seulement mon adress email alors qu'il fallait mettre l'adresse postale apparemment! ( je sais si c'est aux USA ou Tunisie)
3-DS230/ Part 2/39: adress of the petioner : j'ai mis mon adresse en Tunisie! je ne savais pas qu'il fallait mettre une adresse aux USA sad
J'espère que je ne serais pas éliminé faute des ces erreurs sad


SVP qui a une idée pour m'aider?
Merci.

1 et 2. tu peux leur envoyer un e-mail avec une correction, pour le prenom et ton adresse postale(je crois que l'e-mail est le plus important car j'ai entendu dire qu'on envoi une 2nd lettre par e-mail)
3. moi aussi j'ai mis mon adresse, le petitioner j'ai cru que c'est moi meme.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson