Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

[Erreur] The information entered is not valid   12/06/2019 14:11:03

martymcfly
New member
Date d'inscription: 12/06/2019
Messages: 1

[Erreur] The information entered is not valid

Hello à tous !

J'imagine que je ne suis pas la seule dans ce cas alors je lance une bouteille à la mer.

J'ai participé à la loterie de 2019 le 5 octobre 2017. Il était bien écris dans mon mail que je devais ensuite "checker mon statut entre le 1er mai 2018 et le 30 septembre 2019". Je l'ai fait l'année passée, mais j'avais déjà eu des soucis et avais fini par laisser tomber. J'y reviens aujourd'hui, puisque je suis encore dans les temps.

Bref, ma "demande" est donc censée être toujours valide. Problème, lorsque j'entre mes informations sur le site officiel et que je valide, le message d'erreur "The information entered is not valid" apparaît. Impossible donc de savoir si j'ai été tirée au sort ou pas.

Evidemment, j"ai fait de nombreux essais (nom de famille avec et sans majuscule, tout en majuscule, remplacer le nom par le prénom, mettre le nom/prénom, deuxième prénom, etc...). Pour la date de naissance, elle est dans mon mail de confirmation donc impossible de m'être trompée, tout comme mon "confirmation number" que j'ai copié-collé dans le formulaire avant de retester en le tapant à la main (sait-on jamais). J'ai tenté sur un autre navigateur et un autre pc, rien n'y fait "information non valide".

J'ai aussi essayé de retrouver ma demande en passant par la méthode "Forgot Confirmation Number" en me disant qu'avec tous les infos qu'ils demandent ils allaient forcément retrouver mon profil, mais rien. Je ne semble même plus faire partie de leur base de données.

Avez-vous une idée du problème ? Ma demande n'est-il plus valide malgré ce qui est écrit dans le mail de confirmation ? On dirait vraiment que j'ai été "effacée", mais c'était déjà le cas en 2018 donc... Bug ?

Merci pour vos retours !

Hors ligne

 

01/05/2021 14:20:55

Eliane
Member
Date d'inscription: 18/04/2021
Messages: 12

Re: [Erreur] The information entered is not valid

Bonjour, courage je suis dans le même cas et selon les explications qu’on m’a donné c'est le faite de vérifier tout le temps sur le site qui entraîne cela. Et finalement tu t’en ai sorti comment?

Hors ligne

 

25/06/2023 19:54:06

NZANG MBA thierry dylan
New member
Date d'inscription: 25/06/2023
Messages: 1

Re: [Erreur] The information entered is not valid

Salut moi c'est Thierry effectivement j'ai jouer a la lotterie 2023 et depuis le 6 mai j essai de checker mes on me met information invalide
M?me essayer de de r?cup?rer mes informations ne donne rien et ne change rien
Que faire dans se cas

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson