Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

erreur sur le niveau d'études de ma femme à l'inscription   06/06/2015 21:17:23

fabor8
Member
Lieu: douala cameroun
Date d'inscription: 24/02/2015
Messages: 27

erreur sur le niveau d'études de ma femme à l'inscription

bonjour à tous je suis fabor8 new membre, tout d'abord merci au TOUT PUISSANT,à tonton jérome et à vous car vous etes une grande famille, notre problème est situé au niveau de l'inscription à la dv 2015 dont ma femme a été sélectionnée mais le monsieur qui nous aidait lors de l'inscription a fait une erreur sur le niveau d'études de ma femme, il avait coché sur high school diploma, poutant elle n'avait que son probatoire,il disait que le probatoire est un diplome du secondaire, mais après en 2014, ma femme  a eu son bacc puisqu'elle le préparait déjà depuis, que devons nous faire svp lors de l'interview puisqu'on ne peut plus changer, qu'allons nous dire devant l'AC s'il posait la question! svp les frères et soeurs aidez nous...j'attends vos réactions....merci.


dv 2015:cn:AFxxx form ds-260 envoyé le 16 août 2014 en attente de la 2nl....bénis YAHVÉ, mon âme,du fond de mon etre, son saint nom, bénis YAHVÉ, mon ame, n'oublie aucun de ses bienfaits....ps102

Hors ligne

 

08/06/2015 11:50:04

bellevue
Member
Date d'inscription: 02/09/2014
Messages: 944

Re: erreur sur le niveau d'études de ma femme à l'inscription

fabor8 qui est le principal dans ton dossier ? toi ou ta femme ? si c'est toi, pas de problème, si on te demande tu dis ce qui s'est passé. Si c'est ta femme, vous changer avant de jurer. Dans tout état e cause, il vaut mieux faire ce changement et cette précision avant de jurer devant l'AC.

fabor8 a écrit:

bonjour à tous je suis fabor8 new membre, tout d'abord merci au TOUT PUISSANT,à tonton jérome et à vous car vous etes une grande famille, notre problème est situé au niveau de l'inscription à la dv 2015 dont ma femme a été sélectionnée mais le monsieur qui nous aidait lors de l'inscription a fait une erreur sur le niveau d'études de ma femme, il avait coché sur high school diploma, poutant elle n'avait que son probatoire,il disait que le probatoire est un diplome du secondaire, mais après en 2014, ma femme  a eu son bacc puisqu'elle le préparait déjà depuis, que devons nous faire svp lors de l'interview puisqu'on ne peut plus changer, qu'allons nous dire devant l'AC s'il posait la question! svp les frères et soeurs aidez nous...j'attends vos réactions....merci.

Dernière modification par bellevue (08/06/2015 12:12:29)


Septembre 2016 : Arrivée au Canada et validation de la résidence permanente. Gloire à Dieu
DV-2015 : AF581xx - Game over
DV-2017 : October 8, 2015 (In God's hands for a small CN)  RDV May 3, 2016 Has not been seleected
"Man's heart seeks the right way but it's yahweh who makes his footsteps sure" Prov16,9

Hors ligne

 

08/06/2015 12:25:32

Herman
Member
Date d'inscription: 20/05/2014
Messages: 425

Re: erreur sur le niveau d'études de ma femme à l'inscription

Le plus important c est d avoir le BAC au moment ou vous demandez le visa ...  le niveau d’étude lors de la loterie sont au fin statistique selon ce que je sais .
La règle dit : vous devriez répondre aux exigences ( BAC ) au moment ou vous demandez le visa ou non au moment ou vs entrez a la loterie. sans toutefois oublié l expérience professionnelle pour ceux qui n on pas le bac
On a vu des gens jouer sans BAC et par la suite programmé il on repouser l entretiens juska avoir le Bac et par la suite présenté lors de l entretins.
Je pense que cela ne devrai pas posé problème puisque la ds 260 est faite pour rectifier tt a part bien sur le problème de statut ( marié et enfant ) qui disqualifie directement. Merci


Un enfant de Dieu ne connaîtra jamais la honte j'y crois !!! Ivoirien résident au Maroc Dv2015 38xxx en P.A après interview le 11 août 2015 juste pour vérification de documents passé Ready le 08/09/2015 ensuite P.A le 22/09/2015 enfin Issued le 29/09/2015. Retrait visa le 01/10/2015.

Hors ligne

 

09/06/2015 02:22:09

charly buffalo1
Member
Date d'inscription: 09/12/2014
Messages: 260

Re: erreur sur le niveau d'études de ma femme à l'inscription

si l'erreur ne repose pas sur le bacc ca va aller.en tout cas c'est le bacc le diplome le plus important pour avoir le visa,le reste n'est pas aussi necessairement necessaire ce jour.


DV-2015 :CN:AF17xxx.vit aux usa en California now.thanks God

Hors ligne

 

09/06/2015 14:28:47

fabor8
Member
Lieu: douala cameroun
Date d'inscription: 24/02/2015
Messages: 27

Re: erreur sur le niveau d'études de ma femme à l'inscription

MERCI à vous bellevue, herman et charly buffalo1, pour vos réactions ça nous rassure grandement tout de meme je tiens à préciser à bellevue qui veut savoir qui a gagné parmi nous? et bien c'est ma femme qui est la gagnante principale et l'erreur est sur son niveau d'études pas dans la DS-260 MAIS PLUTOT LORS DE L'INSCIPTION à la DV en 2013,moi je suis le bénéficiaire,sinon merci encore à vous tous que DIEU NOUS BENISSE TOUS à cette dv2015.


dv 2015:cn:AFxxx form ds-260 envoyé le 16 août 2014 en attente de la 2nl....bénis YAHVÉ, mon âme,du fond de mon etre, son saint nom, bénis YAHVÉ, mon ame, n'oublie aucun de ses bienfaits....ps102

Hors ligne

 

09/06/2015 14:31:33

latipha
Member
Date d'inscription: 03/11/2014
Messages: 308

Re: erreur sur le niveau d'études de ma femme à l'inscription

A l'interview dites la vérité et présenter ce bac


Cn:2014AF00022xxx..

Hors ligne

 

09/06/2015 15:09:53

fabor8
Member
Lieu: douala cameroun
Date d'inscription: 24/02/2015
Messages: 27

Re: erreur sur le niveau d'études de ma femme à l'inscription

merci beaucoup latipha c'est ce que nous allons faire.......


dv 2015:cn:AFxxx form ds-260 envoyé le 16 août 2014 en attente de la 2nl....bénis YAHVÉ, mon âme,du fond de mon etre, son saint nom, bénis YAHVÉ, mon ame, n'oublie aucun de ses bienfaits....ps102

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson