Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

erreur sur le foreign state chargeability   09/05/2012 13:11:14

cup0306
New member
Date d'inscription: 05/05/2012
Messages: 6

erreur sur le foreign state chargeability

Bonjour,

voila mon mari a été séléctionné mai voila je viens de me rendre compte que sur le foreign state chargeability il y a écrit FINLAND au lieu de France tout le reste est OK. Pensez vous que cela peut etre disqualifiant? faut il que je rectifie et comment rectifier??


merci

Hors ligne

 

10/05/2012 11:44:36

Papyrus
New member
Date d'inscription: 09/05/2012
Messages: 4

Re: erreur sur le foreign state chargeability

Bonjour,
Il y a quelques jours, j'ai lu sur le forum des post deux personnes dans la même situation que toi. Malheureusement les deux ont indiqué s'être vus refuser le visa. (@ L'admin du site peux-tu publier les liens de ces deux post ?

Sinon je te conseille d'envoyer un mail au Kentucky Consular Center kccdv@state.gov ou les appeler 606 526 7500 pour te renseigner en y indiquant ton "case number, first and last name, and date of birth"
Bonne chance

Hors ligne

 

11/05/2012 01:13:29

cup0306
New member
Date d'inscription: 05/05/2012
Messages: 6

Re: erreur sur le foreign state chargeability

bonjour

merci pour votre réponse l erreur dans ces posts étaient ds deux continents différents?? car en fait j ai trouve un lien indiquant qu'effectivement c'est une erreur disqualifiante, mais si le pays "erreur" etait sur le mm continent que le "vrai" pays et si l'agent consulaire pouvait constater que l'erreur n'apportait aucun bénéfice à la personne l'ayant commise celle ci pouvait ne pas etre disqualifiante.
(ici mon erreur entre finland et france ne m'offre aucun benef car Finlande moins de sélectionné que la France et il m'est plus facile d'argumenter sur le fait que dans le menu deroulant la finland etant juste avant la france une erreur peut avoir ete commise par inadvertance de mon coté comme du leur) je vais essaye comme ca on verra.
j'ai appele le KCC qui m'ont dit qu il transmettait le dossier et l'ambassade déciderait... j'ai joins une lettre en indiquant l'erreur et expliqué que je ne comprenais pas d'où elle venait probablement d'une erreur de saisie qui, si elle etait de ma faute etait totlement involontaire.

j'envoye le dossier et je verrais bien...

Hors ligne

 

11/05/2012 01:44:45

thiant
Member
Date d'inscription: 03/04/2012
Messages: 39

Re: erreur sur le foreign state chargeability

alors pourvu ke ca n'ai po de conséquence mais comme ta tou expliké a lavance c'est mieux.
on verra la suite tiens nous ocourant


thiantacone<3<3<3 sant serigne saliou (sénégal)smile

Hors ligne

 

11/05/2012 14:40:15

cup0306
New member
Date d'inscription: 05/05/2012
Messages: 6

Re: erreur sur le foreign state chargeability

enfin je dis ça pour me rassurer lol on verra ce que ça donne je vous tiendrais au courant sans soucis!!!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson