Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

erreur sur la date de naissance   28/09/2014 20:59:03

Ntambwe
Member
Date d'inscription: 17/08/2014
Messages: 48

erreur sur la date de naissance

Bonjour la famille,
une belle sœur qui veut jouer cette fois-ci a une préoccupation. sur son diplôme d'état (RDC) une erreur a été commise sur sur sa date naissance. étant ménagère elle ne s'en préoccupait pas. maintenant qu'elle est intéressée par la lotterie, elle se demande comment arranger ses documents car son acte de naissance reprend la bonne date. merci pour votre assistance.

Hors ligne

 

28/09/2014 21:33:23

ifitis2be
Member
Date d'inscription: 26/07/2014
Messages: 540

Re: erreur sur la date de naissance

elle n a meme pas encore joue et ne sais pas si elle sera sélectionne donc elle a tout le temps pour faire corriger ça/ en attendant elle peut jouer a la loterie avec sa vraie date de naissance/ bonne chance a elle


DV-2015 : CN 2015AF000013XX-Vivant déjà aux USA avec un visa de travail, donc mon mari et moi allons simplement ajuster notre statut a partir des USA pour devenir résident permanent.

Hors ligne

 

10/10/2014 00:56:52

laeticia mam's
Member
Date d'inscription: 07/05/2013
Messages: 54

Re: erreur sur la date de naissance

je peux taider car ma soeuri aussi a eu le mem cas mais son visa a ete donner;attend ke je te relate son recit; ellle a eu le bac en 2005 ariver en 2011 pour le retrait a linspection on leur avait demander de refaire le souche et par ereur elle a comi une ereur sans le savoir.apres ses etude universitaire tout le diplome avait la meme date .mais par malheur elle a jouer avec sa vrai date de naissance,imagine lereur grave?comme DIieu est bon, on lavait conseiller de garder la date de diplome mais elle a juste modifier le formulaire en metant cette nouvelle date.....a la fin tout a ete arrenger.comme conseil,elle doit oublier sa vrai date de naissance ce le mieux a faire

Dernière modification par laeticia mam's (10/10/2014 01:11:48)


Case number 644xx !intervieuw passer depuis aout 2014,habite aux usa now youpiiiiiiiiiiii

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson