Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

erreur de nom de ma mere sur mon acte de naissance que faire   23/11/2011 20:57:16

elgrande
New member
Date d'inscription: 23/11/2011
Messages: 1

erreur de nom de ma mere sur mon acte de naissance que faire

slt Jerome, j'ai besoin de vos conseil. au faite il y'a une erreur sur mon extrait de naissance erreur du a la naissance. le nom de ma mere n'est pas le meme que celui qui se trouve sur sa carte d'identité. et ne savant pas j'ai envoyé mes forms avec le vrai nom qui se trouve sur sa carte, mais voulant refaire mon extrait la meme erreur y figure.

par exemple elle sapelle yapi yapo christel en realité et sur mon extrait ces yapi christel
comment prouvé a l'ambassade que c'est une erreur sur mon extrait que elle s'appelle yapi yapo christel

au faite son vrai nom est au kcc, mais sil regarde sur l'extrait lors de l'entretien il verons que ces different.

que faire

Hors ligne

 

26/11/2011 07:09:15

Jérôme
Administrator
Lieu: NYC
Date d'inscription: 01/09/2007
Messages: 959

Re: erreur de nom de ma mere sur mon acte de naissance que faire

Déjà je me demande s'ils vont vérifier à ce niveau de détail...
Sinon ce que je ferais c'est demander à ma mère un extrait de son acte de naissance + photocopie de sa carte d'identité ou passeport, certifiée conforme.
Après je ne sais pas au niveau livret de famille si ça a une valeur quelconque?


Green Card (Carte Verte) et loterie, expatriation aux USA, demande à tonton Jérôme !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson