Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
salut les gens, svp y'a t-il des gagnants qui ont deja envoyés leurs docs via DHL ? j'ai entendu dire que c'etait pas fiable ? , voila le dernier message qu'il ont mis sur mon suivi :
Expédition livrée - Reçu signé par: T CAMPBELL Lieu: ERLANGER, KY - USA
ca veut dire que le KCC a recu les docs ?
Zack a écrit:
salut les gens, svp y'a t-il des gagnants qui ont deja envoyés leurs docs via DHL ? j'ai entendu dire que c'etait pas fiable
? , voila le dernier message qu'il ont mis sur mon suivi :
ca veut dire que le KCC a recu les docs ?
Ne pouvant pas t'aider, je voudrais juste mentionner qu'un simple envoi par laposte en recommandé international aurait suffi, sachant que le courrier est délivré sur 5/10 jours maxi!!
See ya
papito a écrit:
Zack a écrit:
salut les gens, svp y'a t-il des gagnants qui ont deja envoyés leurs docs via DHL ? j'ai entendu dire que c'etait pas fiable
? , voila le dernier message qu'il ont mis sur mon suivi :
ca veut dire que le KCC a recu les docs ?Ne pouvant pas t'aider, je voudrais juste mentionner qu'un simple envoi par laposte en recommandé international aurait suffi, sachant que le courrier est délivré sur 5/10 jours maxi!!
See ya
Merci papito ! en tout cas je vais leur envoyé un msg d'ici une semaine pour verifier
mon pote ne t inquiette pas dhl est fillable
WATIO OLIVIER a écrit:
oué frero un ancien dviste m'a confirmé que le message que j'ai reçu r signifie que le KCC a reçu mes docs, reste seulement a vérifier par email d'ici 2 a 3 semaines
Zack a écrit:
WATIO OLIVIER a écrit:
oué frero
un ancien dviste m'a confirmé que le message que j'ai reçu signifie que le KCC a reçu mes docs, reste seulement a vérifier par email d'ici 2 a 3 semaines