Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Entretien passé avec succes mais statut passé de PA a READY   27/02/2017 14:22:29

Sano
New member
Date d'inscription: 18/02/2017
Messages: 7

Re: Entretien passé avec succes mais statut passé de PA a READY

Bonjour mes frères comment pourrait-on savoir que la PA est finie il n'y aura plus de mise à jour ? Dans mon cas je suis en PA depuis le 14, le 15 j'ai vu mise a jour et le 22 j'ai vu dernière mise a jour ça veut dire quoi?

Hors ligne

 

12/04/2017 13:56:11

julesteka
Member
Date d'inscription: 17/11/2016
Messages: 46

Re: Entretien passé avec succes mais statut passé de PA a READY

salut les amis ,je sui en PA depuis le 23 janvier, pour ke je n'avait pa amener ma visite médicale le jour de mon entrevue et après deux jours sè a dire le 25 janvier j'ai apporté ma visite médicale et on a ma di k'apres examination de mes documents il vont me contacter. ils ont garder tous nos origino mais notre passeport est avec nous.je passé l.entrevue avec ma femme. on étai marié avant kon a joué.le consul ne nou a pa demande okun document complémentaire après l'interview.et depuis le 25 janvier on a tjr okun nouvelles et kan je vérifie sur le site ceac sè toujours en PA.bientôt ce 23avril sa fera 3 mois soit 90 jours.on ai très très stresser.svp pouvez vou me conseiller ce ke dois faire???depuis 23 janvier il n'y a eut ke 4 mis a jour et le dernier date du 22 février.svp éclairé moi svp

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson