Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Enfant déclaré chez le père et pas chez la mère   25/05/2013 08:10:13

latogolaise12
Member
Date d'inscription: 21/05/2013
Messages: 1051

Enfant déclaré chez le père et pas chez la mère

L'histoire d'un enfant non déclaré au moment du jeu se précise. L'enfant en question n'est pas de la femme actuelle du Monsieur donc en jouant le monsieur l'a inscrit mais la dame non. Ironi du sort c'est la femme qui a gagné au tirage.
En remplissant c'est éviddent que la femme ne doit pas déclaré cet enfant, la question:
L'homme qui est bénéficiare du jeu doit il inscrire le nom de cet enfant parmi all your children et préciser qu'il ne voyage pas mainan?  Ou bien ne pas l'inscrire? S'il n'est pas inscrit la base de donné dit que le monsieur a un enfant  d'une autre, ne serait-il pas en train de cacher une information succeptible de les disqualifier?
Vos réactions permettront d'éclairer ce couple et certains forumistes dans le cas!!! Merci alors d'y penser et d'aider à nous aider!!! Jérome ça fait un bon bail que nous ne t'entendons SVP c'est le moment!!! Surtout ne nous abandonnez pas en  si bon moment!!!!!Bon week end à tous chers amis!!!!


DV-2014 : 2014AF62XXX, Envoi des forms:04 Juin 2013/Confirmation du KCC:13 Septembre 2013/2ème lettre reçue ce 17 juin Interview prévu pour le 18 Août/ Il est Miséricordieux notre Dieu!
I have a dream that one day around Mannathan I enjoy myself and glorify God Almighty!!!!!!!AMEN

Hors ligne

 

25/05/2013 09:46:07

clint
Member
Date d'inscription: 22/11/2012
Messages: 210

Re: Enfant déclaré chez le père et pas chez la mère

à mon avis il vaut mieux que la personne concernée envoie un mail au kcc pour expliquer sa situation.

ils ont les competences pour repondre a ce genre situations un peu complexe

Hors ligne

 

25/05/2013 11:38:07

latogolaise12
Member
Date d'inscription: 21/05/2013
Messages: 1051

Re: Enfant déclaré chez le père et pas chez la mère

je pensais qu'il y aurait des gens qui ont traversé cette situation qui pourront aider? Question à Clint, est ce qu'en écrivant au KCC nous ne les invitons pas à en faire un problème si s'en n'était pas un? Merci pour le partage, la reflexion continue,,,,,, aidez à éclairer.


DV-2014 : 2014AF62XXX, Envoi des forms:04 Juin 2013/Confirmation du KCC:13 Septembre 2013/2ème lettre reçue ce 17 juin Interview prévu pour le 18 Août/ Il est Miséricordieux notre Dieu!
I have a dream that one day around Mannathan I enjoy myself and glorify God Almighty!!!!!!!AMEN

Hors ligne

 

25/05/2013 16:51:12

clint
Member
Date d'inscription: 22/11/2012
Messages: 210

Re: Enfant déclaré chez le père et pas chez la mère

c un cas compliqué ,ça m'etonnerai que tu aura une reponse convainquante ...

Hors ligne

 

25/05/2013 17:47:52

latogolaise12
Member
Date d'inscription: 21/05/2013
Messages: 1051

Re: Enfant déclaré chez le père et pas chez la mère

Merci à Clint, que penses tu qu'on puisse faire? faut il l'inscrire ou pas?
N'ont ils pas le fichier de l'homme  qui a joué avec l'enfant, si c le cas se serait un mensonge


DV-2014 : 2014AF62XXX, Envoi des forms:04 Juin 2013/Confirmation du KCC:13 Septembre 2013/2ème lettre reçue ce 17 juin Interview prévu pour le 18 Août/ Il est Miséricordieux notre Dieu!
I have a dream that one day around Mannathan I enjoy myself and glorify God Almighty!!!!!!!AMEN

Hors ligne

 

26/05/2013 12:30:04

alexbxl
Member
Date d'inscription: 05/05/2013
Messages: 29

Re: Enfant déclaré chez le père et pas chez la mère

pour moi avant de le mettre dans les forms et de les envoyer vaux mieux que tu ecris au kcc et voir si ce qu ils vont dire et puis tu imprime leur mail et va au consulat rencontrer un agent d'immigration comme ca tu prouve ta bonne fois avant d'envoyer les forms avec l enfant inscrit dessus

ou bien tu peux l omitter et vous aller sans lui a l interview voir aussi si jamais decouvre le potorose!!! ce que je ne vous conseille pas de le faire

Dernière modification par alexbxl (26/05/2013 12:31:14)

Hors ligne

 

26/05/2013 17:15:20

clint
Member
Date d'inscription: 22/11/2012
Messages: 210

Re: Enfant déclaré chez le père et pas chez la mère

je pense que dwood75 a mis fin a tes doutes "latogolaise" donc c'est à elle de voir ce quelle doit faire ...

bon courage

Hors ligne

 

26/05/2013 17:25:34

latogolaise12
Member
Date d'inscription: 21/05/2013
Messages: 1051

Re: Enfant déclaré chez le père et pas chez la mère

Merci pour ta réaction dwood75. Ce qui important pour eux ils veulent partir avec les enfants les plus petits pour des raisons financières, c'st pourquoi il faut éviter de réduire les chance de Visa, si l'enfant doit meme êtr mentionné com il ne voyage pas ou si il ne doit pas apparaitr du tout. Leur crainte si jamais un fichier sortait avc la foto de l'enfant avec le père ça va êtr du fo, âs vrai? Que faire exactement? Il n'est pas dans le programme de voyage.


DV-2014 : 2014AF62XXX, Envoi des forms:04 Juin 2013/Confirmation du KCC:13 Septembre 2013/2ème lettre reçue ce 17 juin Interview prévu pour le 18 Août/ Il est Miséricordieux notre Dieu!
I have a dream that one day around Mannathan I enjoy myself and glorify God Almighty!!!!!!!AMEN

Hors ligne

 

26/05/2013 22:37:26

alexbxl
Member
Date d'inscription: 05/05/2013
Messages: 29

Re: Enfant déclaré chez le père et pas chez la mère

dwood75 ici on parle d un enfant qui n'etait inclus au depart càd a l entre intial si il le déclare ca craind et meme si l omitte ca craind aussi car il est declaré chez le pere
pour le reste que tu viens de citer tous peu etre corrigible meme jusqu'au moment de l' interview, j ai vu des gens remplissaient le reste de formulaires pour le reste de la famille meme a ce jour la, oui le consule leur a demandé de le faire

Dernière modification par alexbxl (26/05/2013 22:45:38)

Hors ligne

 

27/05/2013 00:45:24

latogolaise12
Member
Date d'inscription: 21/05/2013
Messages: 1051

Re: Enfant déclaré chez le père et pas chez la mère

MERCI ALEXBXL, VOUS BIEN COMPRIS L'INQUIETUDE, QUE FAIRE ALORS? JATTENDS  TOUJOURS POUR AIDER LES AMIS A SE DICIDER. MERCI A VOUS TOUS!!!!!


DV-2014 : 2014AF62XXX, Envoi des forms:04 Juin 2013/Confirmation du KCC:13 Septembre 2013/2ème lettre reçue ce 17 juin Interview prévu pour le 18 Août/ Il est Miséricordieux notre Dieu!
I have a dream that one day around Mannathan I enjoy myself and glorify God Almighty!!!!!!!AMEN

Hors ligne

 

27/05/2013 09:49:28

Charly
Member
Date d'inscription: 15/07/2012
Messages: 130

Re: Enfant déclaré chez le père et pas chez la mère

Ya eu plusieur avis a toi de decider finalement

Hors ligne

 

27/05/2013 13:22:06

latogolaise12
Member
Date d'inscription: 21/05/2013
Messages: 1051

Re: Enfant déclaré chez le père et pas chez la mère

Charly, excuses moi si je pose encore la question c'est je n'ai pas bien compris, ou tu penses que c'est pour enquiquinner les gens? Toi, a ton avis qu'est ce qui serait le mieux et le moins risqué? Je pense que c'est le rôle de cet forum, de nous éviter au maximum les facteurs de disqualifications et d'aider surtout ceux qui sont en difficultés? Si tout le monde avait une même compréhension de la chose ce forum n'aura plus sa raison d'êtr. Notre devise à nous tous ce que personne parmi nous n'aie de problem à l'entrevue; et ensemble se retrouver chez Uncle SAM. Courage et patience à tous pour un précieux césame abondan pour tous!!!!!!


DV-2014 : 2014AF62XXX, Envoi des forms:04 Juin 2013/Confirmation du KCC:13 Septembre 2013/2ème lettre reçue ce 17 juin Interview prévu pour le 18 Août/ Il est Miséricordieux notre Dieu!
I have a dream that one day around Mannathan I enjoy myself and glorify God Almighty!!!!!!!AMEN

Hors ligne

 

27/05/2013 16:42:14

alexbxl
Member
Date d'inscription: 05/05/2013
Messages: 29

Re: Enfant déclaré chez le père et pas chez la mère

latogolaise12 a écrit:

Merci pour ta réaction dwood75. Ce qui important pour eux ils veulent partir avec les enfants les plus petits pour des raisons financières, c'st pourquoi il faut éviter de réduire les chance de Visa, si l'enfant doit meme êtr mentionné com il ne voyage pas ou si il ne doit pas apparaitr du tout. Leur crainte si jamais un fichier sortait avc la foto de l'enfant avec le père ça va êtr du fo, âs vrai? Que faire exactement? Il n'est pas dans le programme de voyage.

latogolaise12 tt d'abord t'es de quel payer juste pour avoir une idée car ca depend d'un embassade a une autres certains sont plus severe que d'autres meme il respectent tous les derictive du kcc

de deux est ce que vous etes capable au pire des cas d'aller tous mais sans lui?

de trois si c'est la cas il faut l omittre dans les forms et tenir un seul discourt au cas ou..que c'est pas mon fils il vit avec sa mere qu il doiit rester avec elle, et donc tout simplement j'ai pas pense qu il doit etre declarer chez moi au depart..  soite c'est la verité rien d'autre

de quatre s'ils disent rien et voyent rien tant mieux tout ca se passera comme prevu et plus tard dans 5 ans vous chercher une soulution a ce garcon


et surtout stp, tiens nous au courant tu poura aider d'autre personne

Hors ligne

 

27/05/2013 21:15:38

latogolaise12
Member
Date d'inscription: 21/05/2013
Messages: 1051

Re: Enfant déclaré chez le père et pas chez la mère

Merci Alexbxl, je suis Togolaise du Togo et par ce que tu viens de dire je commence par voir clair. Mon objectif c'est d'arriver à les conseiller pour kil ne soient pas disqualifié. Ils  disent kil ne peuvent pas partir avec les 4 enfants donc ça veut dire qu'ils peuvent partir sans lui. Mais en l'omettant est ce que le consul n'a pas les preuves que le monsieur avait un enfant kil tante de cacher, cela nest il pas grave? C'est là que l'inquiétude réside. la peur est que le monsieur l'omet et que le consul demande dapr cet enfant qui entre temps a posé en foto avec son père. Merci de toujours eraider et encore aider pour que ça fasse jurisprudence chez d'autres, l'objectif étant d'éviter les pièges au maxi.


DV-2014 : 2014AF62XXX, Envoi des forms:04 Juin 2013/Confirmation du KCC:13 Septembre 2013/2ème lettre reçue ce 17 juin Interview prévu pour le 18 Août/ Il est Miséricordieux notre Dieu!
I have a dream that one day around Mannathan I enjoy myself and glorify God Almighty!!!!!!!AMEN

Hors ligne

 

28/05/2013 00:04:21

alexbxl
Member
Date d'inscription: 05/05/2013
Messages: 29

Re: Enfant déclaré chez le père et pas chez la mère

honnettement moi je dirai qu il faut remplire un forms pour lui et affronter le consule avec la realite que: tu pensais que c'est pas ton fils et qu'il devrait pas etre inscrit avec toi a l entre initial, la preuve que: vous voulez pas cacher cette enfant il est belle et bien entré initialement avec la photo chez le pere, pour moi c'est la reaction la plus raisonable et juste des deux

voila j'espere avoir repondu a tes inquietudes et surtout encore une fois donne nous des nouvelles merci bon courage et que dieu te benisse

Hors ligne

 

28/05/2013 07:55:48

Charly
Member
Date d'inscription: 15/07/2012
Messages: 130

Re: Enfant déclaré chez le père et pas chez la mère

Si la photo de lenfant avait ete envoyer par le mari alors faut remplir les forms de cet enfant

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson