Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Enfant cas sociale   20/06/2011 17:52:20

layne
New member
Date d'inscription: 20/06/2011
Messages: 1

Enfant cas sociale

Bonjour Jerôme

Merci pour tout. J'ai une question au sujet des enfants. J'ai eu un enfant avant de me marier qui a maintenant 16 ans. Je ne suis plus en bon terme avec sa famille et l'enfant vit avec moi et mon mari. Seulement je me suis inscrite pour la green card et je souhaiterais quelle vienne avec nous en cas de succès. Que faire? Son père est malade mentalement et je ne pense pas qu'il me serait d'un grand sécours.

Merci pour vos réponses

Hors ligne

 

21/06/2011 01:44:38

Jérôme
Administrator
Lieu: NYC
Date d'inscription: 01/09/2007
Messages: 959

Re: Enfant cas sociale

Difficile à dire, d'un côté c'est votre enfant donc je ne vois pas pourquoi il n'aurait pas droit de vous suivre, d'un autre côté c'est aussi l'enfant de son père et je ne sais pas s'ils considèrent que vous l'éloignez de lui... Personnellement je pense qu'il n'y a pas de problème, maintenant si quelqu'un dans la même situation (emmenant ses enfants d'un mariage précédent) peut confirmer ça serait utile.


Green Card (Carte Verte) et loterie, expatriation aux USA, demande à tonton Jérôme !

Hors ligne

 

27/06/2011 10:50:08

stella
Member
Date d'inscription: 03/06/2009
Messages: 24

Re: Enfant cas sociale

Si l'enfant est mineur, il faudra de toute façon une autorisation du père, certifiée par l'ambassade, pour qu'il puisse émigrer. Une fois l'autorisation obtenue, l'enfant a sa green card comme les autres.

Hors ligne

 

13/07/2011 12:08:27

maore
New member
Date d'inscription: 13/07/2011
Messages: 9

Re: Enfant cas sociale

as enregistre l enfant lors de l inscription a la lottery si oui - comme precedement dit negotie avec le pere pour donne cette opportunite a votre enfant

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson