Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

En route pour les USA   07/07/2010 11:47:42

serge
Member
Date d'inscription: 13/10/2009
Messages: 39

En route pour les USA

Salut à tous surtout à toi Big Jerôme,
cela fais plusieurs mois que j'ai obtenu mon visa et celui va expirer au mois de septembre et pour ce fait je prevoir prendre mon vol d'ici mi Aout. Jerôme j'ai mon frère ainé qui va se marier au mois de decembre ici au cameroun hors j'aimerais être là pour lui raison pour laquelle je compte prendre dans un premier temps mes congé puis me rendre aux usa question de valider ma lotterie hors mon congé ne dure qu'un mois alors ma question est celle de savoir s'il m'est possible de faire juste un mois au usa puis revenir sans que que mon accès sur le sol americain ne soit compromi si oui de combien de temps disposerais-je encore au cameroun afin de retourner definitivement.
De même si à l'issue du mois que je passerais je n'obtien pas ma carte et que je compte rentrer comme je te l'est signaler plus haut qu'adviendrais t'il Merci.

Hors ligne

 

08/07/2010 00:46:05

Jérôme
Administrator
Lieu: NYC
Date d'inscription: 01/09/2007
Messages: 959

Re: En route pour les USA

Je ne peux malheureusement rien confirmer, mais je sais qu'ils demandent la Green Card à chaque fois que je reviens de vacances.
De toute façon je pense que si tu arrives aux USA en août, tu recevras ta Green Card avant décembre !

Ca serait cool que quelqu'un qui a été dans cette situation puisse nous dire ce qui se passe si on revient aux USA sans la Green Card.

Tu devrais poser la question à l'officier d'immigration quand tu arriveras en août !

Tiens nous au courant.


Green Card (Carte Verte) et loterie, expatriation aux USA, demande à tonton Jérôme !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson