Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Emploi dans l'informatique aux USA   30/09/2010 20:12:14

kyfran225
New member
Date d'inscription: 01/06/2010
Messages: 2

Emploi dans l'informatique aux USA

Bonjour Jérôme,

Merci pour l'initiative qui a abouti à la création de ce site.

Il se trouve que j'ai gagner au DV-2010 et j'ai déjà allé aux States pour activer ma green card.

Je suis actuellement en poste en région parisienne dans une SSII - en tant qu'ingénieur Java EE.

Sachant que tu es du même domaine que moi, j'aimerai avoir ton retour d'expérience sur ton insertion professionnelle aux USA. Quelles sont les difficultés que tu as rencontrées. Quels sont les points à travailler (mis à part la maîtrise de l'anglais smile) pour être sure trouver rapidement du boulot dans ce domaine.

Merci par avance pour ton retour et bonne journée.


P.S: Je me suis donné encore 5 à 6 mois de vie en France avant mon installation définitive aux USA. Puis-je aller au délà de ce délai ?

Dernière modification par kyfran225 (30/09/2010 20:13:35)

Hors ligne

 

05/10/2010 20:18:35

Jérôme
Administrator
Lieu: NYC
Date d'inscription: 01/09/2007
Messages: 959

Re: Emploi dans l'informatique aux USA

Comme je l'ai déjà raconté j'ai trouvé mon job par chance, en rencontrant mon patron dans un restaurant.
Je dirais que la difficulté pour moi c'était l'anglais car j'étais pas terrible à l'époque wink
Sinon l'avantage avec l'informatique c'est que c'est le boulot parfait pour s'expatrier, c'est pareil dans tous les pays !
En plus c'est un domaine qui se porte plutôt bien.


Green Card (Carte Verte) et loterie, expatriation aux USA, demande à tonton Jérôme !

Hors ligne

 

13/10/2010 01:18:09

kyfran225
New member
Date d'inscription: 01/06/2010
Messages: 2

Re: Emploi dans l'informatique aux USA

Merci Jérôme pour ton retour smile.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson