Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai eu un sponsor qu'il peut me faire affidavit support, mais comme il ne déclare pas son revenue annuel afin qu’on lui prélevé le taxe. La question que je me pose, est-ce possible que celui-ci puisse être mon sponsor ? J’attends la contribution de toute la famille.
Je pense que le sponsor doit être en règle avec l'administration avant de pouvoir te cautionner. Tu sais même pour louer un appart labas ils veulent voir si est en règle avec les impôts avant de te satisfaire. C'est mon opinion, si ton sponsor ne paie pas les impôts ce ne serait pas bon pour toi qui a besoin de couverture pour rentrer labas. L'avis des autres surtout qui sont déjà sur place labas pourront nous éclairer. A tantot!!!
Merci la togolaise, il m'a dit que s'il declare ses biens qu'il ne pourra plus bénéficié l'aide de l'état. Vous qui avez eu le sesame vos contributions sont capitales.
Dernière modification par bodjé (16/12/2013 18:18:39)
bodjé a écrit:
J'ai eu un sponsor qu'il peut me faire affidavit support, mais comme il ne déclare pas son revenue annuel afin qu’on lui prélevé le taxe. La question que je me pose, est-ce possible que celui-ci puisse être mon sponsor ? J’attends la contribution de toute la famille.
Bjr, mon cher vu tes explication, je regrette de te dire soit ton sponsor ne rempli pas les condition pour être ton garant et il a honte de te dire cela, soit il ne veut pas t'aider. Parceque l'administration fiscale américaine metrise presque la situation financière de toute les personne en situation régulière sans oublier les citizen.
Même si tu paie un sachet d'eau ici tu paie la tax en même temps. Un travailleur en règle est tjr déclaré à leur service. C'est même illégal d'embaucher ici un clandestin ( sa ce fait tout de même).
J'espère que ma franchise ne t'offusque pas.
Merci et bne chance.
MERCI POUR LA PRECISION DE FAD. ALORS NOTR JOKER, COMMENT CA SE PASS LE NEW PLAN? BONNE CHANCE POUR CE JOB. TU ES POUR NOUS UNE ICONE, MANDELA DE JEROME QUOI. A+
FADIGA a écrit:
bodjé a écrit:
Bjr, mon cher vu tes explication, je regrette de te dire soit ton sponsor ne rempli pas les condition pour être ton garant et il a honte de te dire cela, soit il ne veut pas t'aider. Parceque l'administration fiscale américaine metrise presque la situation financière de toute les personne en situation régulière sans oublier les citizen.
Même si tu paie un sachet d'eau ici tu paie la tax en même temps. Un travailleur en règle est tjr déclaré à leur service. C'est même illégal d'embaucher ici un clandestin ( sa ce fait tout de même).
J'espère que ma franchise ne t'offusque pas.
Merci et bne chance.
j'ai tout de suite penser comme fadiga concernant ton sponsor, bodjé. il faut qu'il ait le courage de te dire la verité.
esquiver le fisc dans un pays comme les usa est difficile et extremement risqué. comme le dit fadiga, ils ont une maîtrise parfaite du circuit fiscal et c'est difficile de leur échapper.soit il n'a pas les moyens financiers ou materiels pour t'assister soit il est de mauvaise foi; dans tous les cas, il faut rebondir et vite: le temps s'égrene et c'est difficile de le rattrapper!
Dernière modification par cachalot (17/12/2013 20:07:25)
Ce que je te conseille cest de tourner vers quelqu'un d'autre parce que d'apres des infos que jai pu glané un peu partout
il doit etre en parfaite regle celui ou celle qui se chargera d'etre votre garant. Et en plus ton sponsor est le seul habilité a t'etablir le w2 et le i134.
ces documents ne peuvent faire l'objet d'un partage, je veux dire qu'ils soient fait par des individus differents. Bonne chance et tiens nous informer de la suite
Merci pour tous c'est conseils mes frères(latogolaise12, fadiga, cachalot et conseilsplus) par rapport à vos précieux conseils. Je suis entraint de chercher un autre sponsor et par la grace de Dieu je l'aurais.
BONNE CHANCE . et tiens nous informer et on n’hésitera pas a vider notre sac pour un savoir collectif.
conseilplus a écrit:
BONNE CHANCE . et tiens nous informer et on n’hésitera pas a vider notre sac pour un savoir collectif.
Je ne manquerais pas de vous mettre aucourant incha allahou.