Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Salut Joel collins, mon case number est 2014AF00038xxx, noter que j'ai pas reçu d'acusé de reception de KCC apres avoir envoyé le form et lors c q je verifie sur le site DV, tjr pas de date d'invitation. Qu'est ce que vous en dites les amis?
Oui Ocphi, tjr rien à se mettre sous la dent, je compte faire un autre form pour l'envoyer vers Kentucky pour avoir un accusé de reception de KCC c'est qui n'etait pas le cas lors de l'envoi en Juin l'année passée. Dites quelque choz!!!
BIGMAN a écrit:
Oui Ocphi, tjr rien à se mettre sous la dent, je compte faire un autre form pour l'envoyer vers Kentucky pour avoir un accusé de reception de KCC c'est qui n'etait pas le cas lors de l'envoi en Juin l'année passée. Dites quelque choz!!!
big u px me dire cmnt ta checker
tu l'as envoyer avec dhl ou quel agence?
L'accuser de reception c est quand tu leur pose la question par net essaye d'abord de les ecrire et demande s'ils avais recu ou pas
Je l'ai envoyé par DHL mais à travers une connaissance qui ne m'a remis un code mais pas le bordereau et le KCC n'a pas reagit à la reception de mon mail. Que dois je faire, envoyer un second formulaire ou quoi?
assaye d'abord de leur envoyer encore un mail ou bien tu les appel par telephone afin d'etre situe et si jusque la il ny'a rien tu leur envoi d'autre forms
BIGMAN a écrit:
Je l'ai envoyé par DHL mais à travers une connaissance qui ne m'a remis un code mais pas le bordereau et le KCC n'a pas reagit à la reception de mon mail. Que dois je faire, envoyer un second formulaire ou quoi?
Hi guy! Le code dont tu parles ce doit être le tracking number de ton courrier. So va sur le site de DHL first and check if ton courrier has been délivré. Par après tu fais au KCC a mail telling them that your forms leur ont été délivrés par DHL à la date du... et you wanna know what it is about.
Arago je crois qu'ils n'a pas besoin de faire un mail à DHL car le code lui permettra de voir si ce paquet existe vraiment et si oui on lui donnera tous les détails sur l'envoi du paquet (forms). Alors si il n'existe pas ça veut dire qu'il a été arnaque par sa fameuse connaissance. Car moi après envoi j'ai pu faire le tracking sans problème et quand mes forms sont arrivés au KCC, j'ai encore fait un tracking pr savoir où mon paquet était déjà arrivé et ils m'ont dit qu'il était déjà à destination et m'on envoyé un document en PDF me montrant tt le parcours de mon shipment ou paquet et même la signature de celui qui l'avait reçu un certain Phil Partin dont plusieurs sur ce forum ont dit avoir reçu les leurs
pako a écrit:
Arago je crois qu'ils n'a pas besoin de faire un mail à DHL car le code lui permettra de voir si ce paquet existe vraiment et si oui on lui donnera tous les détails sur l'envoi du paquet (forms). Alors si il n'existe pas ça veut dire qu'il a été arnaque par sa fameuse connaissance. Car moi après envoi j'ai pu faire le tracking sans problème et quand mes forms sont arrivés au KCC, j'ai encore fait un tracking pr savoir où mon paquet était déjà arrivé et ils m'ont dit qu'il était déjà à destination et m'on envoyé un document en PDF me montrant tt le parcours de mon shipment ou paquet et même la signature de celui qui l'avait reçu un certain Phil Partin dont plusieurs sur ce forum ont dit avoir reçu les leurs
Pako, le mail à faire est à l'endroit du KCC et non de DHL comme je le lui ai dit dans mon post-réponse. Je lui ai dit d'aller sur le site de DHL et de se servir de son tracking number pour voir si le courrier a été délivré. Si oui, il devra/pourra alors faire un mail au KCC pour savoir ce qu'il en a été (de ses forms).
Dernière modification par Arago (24/06/2014 12:41:45)
pako a écrit:
je pense pareil. mais pourquoi il n'a pas reagit des le debut. ton gar t'a surement fait un mauvais coup. au debut je suis aussi tomber sur un gars qui travail chez dhl qui m'a proposer aussi ce genre de deal avec des numeros a dix chiffres mais g refuser je me suis moi meme pointé chez dhl et tout s'est bien passer.
Dernière modification par Le doctorant (24/06/2014 12:52:55)
oh! j'ai lu avk précipitations . Oui ce que tu as dit est correct. Mais il faut qu'il fasse vite pcq après le 30 juin ça risque d'être un peu tard.
pako a écrit:
oh! j'ai lu avk précipitations
. Oui ce que tu as dit est correct. Mais il faut qu'il fasse vite pcq après le 30 juin ça risque d'être un peu tard.
pas un peu tard mais tard. parcequ a present le kcc classifie dja les dates intervew qui auront lieux partout ds le mnde. dnc il doit fair le plus vites possible
Arago a écrit:
pako a écrit:
Pako, le mail à faire est à l'endroit du KCC et non de DHL comme je le lui ai dit dans mon post-réponse. Je lui ai dit d'aller sur le site de DHL et de se servir de son tracking number pour voir si le courrier a été délivré. Si oui, il devra/pourra alors faire un mail au KCC pour savoir ce qu'il en a été (de ses forms).
Il y a manifestement un problème avec son colis. Bigman m'a remis son tracking number et j'ai pu vérifier mais sans succès, le système ne le reconnais pas. il me semble que ce code soit erroné. Le kcc n'a jamais commis ce genre d'erreur et DHL non plus.
Je pense que notre ami bigman s'est fait avoir pas son contact au sein de DHL. Je lui ai suggéré de se rendre personnellement chez DHL pour s'informer car Il doit exister des traces de ce colis qui ne peut pas disparaître comme par enchantement. Dans tout les cas, il faut réagir promptement pour espérer un rendez-vous pour septembre. La balle est dans ton camp, bigman.
bigman fait ca le plus tot possible en un jour tu peux aller a dhl et sibpas ded traces tu ecrit a kcc et tu envoi d'autres forms
Au lieu de se rendre chez DHL les mains vides pour vérification, qu'il y aile avec des nouveaux Forms et les fees d'envoi colis expressX2 et prier pour que ceci arrive au KCC avant le 30 juin. Dans ce cas il peut espérer une deuxième lettre avant le 10 juillet. Sinon la DV2016 débutera en octobre.
coe les amis l ont dit, le mieux ce de reagir le plus vite possible.
cachalot a écrit:
Arago a écrit:
pako a écrit:
Il y a manifestement un problème avec son colis. Bigman m'a remis son tracking number et j'ai pu vérifier mais sans succès, le système ne le reconnais pas. il me semble que ce code soit erroné. Le kcc n'a jamais commis ce genre d'erreur et DHL non plus.
Je pense que notre ami bigman s'est fait avoir pas son contact au sein de DHL. Je lui ai suggéré de se rendre personnellement chez DHL pour s'informer car Il doit exister des traces de ce colis qui ne peut pas disparaître comme par enchantement. Dans tout les cas, il faut réagir promptement pour espérer un rendez-vous pour septembre. La balle est dans ton camp, bigman.
Bonjour a Tous,
sans vous mentir je suis très fier de vous tous qui avez contribué activement à la situation de notre Frère BIGMAN.
Merci à toi Cachalot pour ton intervention si pertinente et aussi a toi Crevette, l'ami doit impérativement se rendre au DHL avec un autre colis et aussi le fameux code qu'on lui avait remis pour vérification.
Mais dans tout ça BIGMAN doit être vraiment souple et rapide dans ces démarches car c'est aujourd'hui ou jamais.
Du reste, prions le bon Dieu en sa faveur car après sa réussite, ce sera la satisfaction de tous et ce sera également une nouvelle experience du type dans la liste de nos expériences quant a la DVlottery.
Bon après midi a tous!!!!!!
Bien à vous SOLDIER.
a vs aussi soldier.
en passant ,maman djinis cmnt xa evolue chz toi., tout les document sont ok?
Dernière modification par ocphi (24/06/2014 16:28:07)
cachalot a écrit:
Arago a écrit:
pako a écrit:
Na lobelela pe nanu! Why not ko kende dans l'une des agences DHL, que anybody a koki ko bunga te, payer les frais afférents à l'envoi (100$ US je présume) et recevoir son bordereau d'envoi in due form? Now e komi des acrobaties, des spéculations sur les dates, des ko hurry up...
Hope that those of 2015 are learning a lot from ba erreurs na biso! Wishing Bigman all ya malamu dans son rattrapage!
arago, je me sens tjr bien quant je vs lis. et surtout quant vs intervenez na lingala
ocphi tout est ok maintenant je lis seulemant les interview de couple et s'exercer avec mon mari et les enfants surtout k c'est deja la semaine prochaine
Hier j'avais retiré l'enveloppe au cmk et j'ai fais des photo recente pour l'interview
voila mon frere je suis prete et je vous ramerai le visa par la grace de Dieu
djinis a écrit:
ocphi tout est ok maintenant je lis seulemant les interview de couple et s'exercer avec mon mari et les enfants surtout k c'est deja la semaine prochaine
Hier j'avais retiré l'enveloppe au cmk et j'ai fais des photo recente pour l'interview
voila mon frere je suis prete et je vous ramerai le visa par la grace de Dieu
mere j ai confiance, je sais oko zua yango. et c vs la principal gagnante?
ocphi a écrit:
arago, je me sens tjr bien quant je vs lis. et surtout quant vs intervenez na lingala
Many thanks ndeko! Mais keba parce que nga ba bwakisa nga because of ba lingala na nga. So don't ko sepela na nga po Cachalot a ko loba ba longola yo hein! Lol, just joking hermano. You know most of the time I like loosening a bit, that makes me no to stress at all when waiting my interview. That's why na betaka ba mezcla (mélange na spanich) ya ba ndinga. Fortunately for me ya des batu like yo , Cachalot, mèrere Djinis oyo ba comprena zolozina na nga.
Once more mpangi ya munu muchas gracias!
Cuidate amigo to take care of you dear friend!
Dernière modification par Arago (24/06/2014 17:16:11)
oui ocphi c'est moi la gagnante principale
djinis a écrit:
oui ocphi c'est moi la gagnante principale
okay, suis sur qu on l aura .