Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

DV 2015: statut matrimonial   15/09/2014 15:36:02

alice30
Member
Date d'inscription: 04/09/2014
Messages: 201

DV 2015: statut matrimonial

bonjour les amis, svp mon fiancé a été sélectionné pour la DV2015 mais le souci que nous avons c'est que lors de son inscription à la dv il a mis qu'il était marié alors qu'il était fiancé mais envisageait se marier plutard. Est ce que le fait que nous nous marions maintenant après avoir été sélectionné peut poser un problème d'obtention du visa. merci de me repondre s'il vous plait.


DV-2015 : CN 2015AF00043XXX

Hors ligne

 

15/09/2014 15:54:47

metoo
Member
Date d'inscription: 14/06/2014
Messages: 255

Re: DV 2015: statut matrimonial

alice30 a écrit:

bonjour les amis, svp mon fiancé a été sélectionné pour la DV2015 mais le souci que nous avons c'est que lors de son inscription à la dv il a mis qu'il était marié alors qu'il était fiancé mais envisageait se marier plutard. Est ce que le fait que nous nous marions maintenant après avoir été sélectionné peut poser un problème d'obtention du visa. merci de me repondre s'il vous plait.

Alice30 tu ouvres trop de discussion au lieu d'en faire qu' une seule et la on pourra mieux cerner ta préoccupation je vais te partagé un lien similaire a ta discussion et là si ta d'autre question tu l as poseras
http://www.jerome-usa.com/forum/mariage … 3930-1.php


DV-2015 : inscription 11/2013, CN 3xxx, Ds 260 envoyé le 07 juillet 2014, 2e lettre recu le 12 decembre
"LE SEIGNEUR EST MON BERGER JE NE MANQUERAIS DE RIEN"

Hors ligne

 

15/09/2014 16:06:10

GODBLESS
Member
Date d'inscription: 24/06/2014
Messages: 213

Re: DV 2015: statut matrimonial

s'il a joué qu'il était marié alors qu'il était célibataire ce n'est pas grave vu que vous êtes marié par la suite. seulement arrangez vous à avoir un acte de mariage antidaté (donc avant l'inscription, c'est vrai q le faux n'est pas encouragé). j'espère qu'il avait déclaré "sa femme et mis sa photo". j'espère aussi qu'en remplissant le DS 260 il a mentionné le nom de la mariée ainsi que la date de mariage qui doit coller avec l'acte antidaté. si vous vous êtes marié effectivement, garder vos photo. le faux n'est pas bon mais si vs êtes sélectionnés et que vous vous êtes mariés, soyez sages.


trust in god

Hors ligne

 

15/09/2014 16:24:52

metoo
Member
Date d'inscription: 14/06/2014
Messages: 255

Re: DV 2015: statut matrimonial

GODBLESS a écrit:

s'il a joué qu'il était marié alors qu'il était célibataire ce n'est pas grave vu que vous êtes marié par la suite. seulement arrangez vous à avoir un acte de mariage antidaté (donc avant l'inscription, c'est vrai q le faux n'est pas encouragé). j'espère qu'il avait déclaré "sa femme et mis sa photo". j'espère aussi qu'en remplissant le DS 260 il a mentionné le nom de la mariée ainsi que la date de mariage qui doit coller avec l'acte antidaté. si vous vous êtes marié effectivement, garder vos photo. le faux n'est pas bon mais si vs êtes sélectionnés et que vous vous êtes mariés, soyez sages.

GODBLESS arrête de dire c'est pas grave comme si t'avait une solution magique à leur donner tu sais très bien que le faux témoignage est synonyme de FRAUDE ET DISQUALIFICATION par contre personne ne pourra te garanti Alice30 une suite favorable par contre tout le monde te diras d'antidaté ton acte de mariage voici un conseil d un forumiste il dit ce ci "te demandant d'antidater ton mariage, mais il faut expliqué la situation clairement au maire. dit lui que l'ambassade ira vérifier les infos et qu'il devrait tout faire pour bien enregistré. si l'ambassade va à la mairie et qu'elle ne trouve pas de trace dans le registre, tout è classé pour vous. cè pkoi cè souvent dangereux d'antidater. donc fait le avec prudence, tu peux même payé une autre personne qui va te faire ressortir le registre une ou deux semaine après pour que tu puisse voir toi même de t'es propre yeux avant que les gens ne passe." a toi de voir Alice30

Dernière modification par metoo (15/09/2014 16:28:08)


DV-2015 : inscription 11/2013, CN 3xxx, Ds 260 envoyé le 07 juillet 2014, 2e lettre recu le 12 decembre
"LE SEIGNEUR EST MON BERGER JE NE MANQUERAIS DE RIEN"

Hors ligne

 

15/09/2014 16:45:01

GODBLESS
Member
Date d'inscription: 24/06/2014
Messages: 213

Re: DV 2015: statut matrimonial

metoo, je n'ai rien dit de mauvais. ce n'est pas grave pourquoi car il faut juste qu'il ait un peu de sous et il auront quelque chose de propre et sans pb. je dis le faux n'est pas bon. mais dans de tel cas il est nécessaire. ils vont l'expliquer et il comprendra. je dis bien s'il sont du camer, un ami qui est au camer m'a dit qu'à douala 1er, les actes sont déjà informatisés. donc je sais qu'ils vont bien s'y prendre.


trust in god

Hors ligne

 

15/09/2014 16:55:30

metoo
Member
Date d'inscription: 14/06/2014
Messages: 255

Re: DV 2015: statut matrimonial

GODBLESS a écrit:

metoo, je n'ai rien dit de mauvais. ce n'est pas grave pourquoi car il faut juste qu'il ait un peu de sous et il auront quelque chose de propre et sans pb. je dis le faux n'est pas bon. mais dans de tel cas il est nécessaire. ils vont l'expliquer et il comprendra. je dis bien s'il sont du camer, un ami qui est au camer m'a dit qu'à douala 1er, les actes sont déjà informatisés. donc je sais qu'ils vont bien s'y prendre.

Ok pas de soucis il faut qu'ils sachent a quoi ils engagent veritablement cad les causes et effets


DV-2015 : inscription 11/2013, CN 3xxx, Ds 260 envoyé le 07 juillet 2014, 2e lettre recu le 12 decembre
"LE SEIGNEUR EST MON BERGER JE NE MANQUERAIS DE RIEN"

Hors ligne

 

16/09/2014 14:34:17

alice30
Member
Date d'inscription: 04/09/2014
Messages: 201

Re: DV 2015: statut matrimonial

merci pour vos conseils metoo et godbless; Dieu seul pourra guider nos pas


DV-2015 : CN 2015AF00043XXX

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson