Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

DV 2015, demande de conseil, ma conjointe a été sélectionnée   06/05/2014 20:08:06

DENAM
Member
Date d'inscription: 20/06/2013
Messages: 147

Re: DV 2015, demande de conseil, ma conjointe a été sélectionnée

deltagolf a écrit:

Oki je vais tenter ma chance !!!
Faire le mariage car de toute façon on vit ensemble
Faire de sorte qu'elle soit enceinte avant l'interview (lexamen medical decouvrira)
et le Reste on va arranger en appretant tous les papiers !!!

Salut frère moi je suis passé par là.
La première fois que j'ai envoyé un post pour demander des conseils et en disant que je me suis marie après sélection , j'ai vu toute sorte d'intervention  avec les même conseil me disant d'enceinter ma femme et trop de chose après . Avant tout je ne te conseil pas de l'enceinter car chez nous, maintenant tout le monde fait la Radio et si tu l'enceinte tu vas entendre un hbon moment avant de faire la radio car c'est obligatoire pour tout le monde.
Écoute moi bien frère voici certain point que  si tu as matriser, tu as 80% de chance même si tu es marie après sélection .(je ne dit pas que je détient seul la vérité mais ce je dit peux vous aider)
-il faut connaître parfaitement les parents de ta femme et vis versa .
-maîtriser votre cadre vie toi et ta femme.
-Avoir quelques photo d'ensemble avant sélection de marriage coutumier ou fiançailles et du marriage civil.
-imprimer vos mail ancien (avantselection bien sûre ),vos ancien message sur les réseau sociaux ( Facebook...)
-Avoir des photos avec les belles famille de part et d'autres
- se mettre en esprit que vous serez interroger séparément et même que vous pouvez avoir deux entretient .
- matriser les questionnaire avant de partir pour l'entretient .
-lire les anciens post des couple a l'entretien surtout marie après sélection .
D'autres ami peuvent en ajouter mais en tout si tu pratique tous ça , ton pourcentage de succès avec ta femme augmente au moin.

Hors ligne

 

07/05/2014 02:21:38

Jérôme
Administrator
Lieu: NYC
Date d'inscription: 01/09/2007
Messages: 959

Re: DV 2015, demande de conseil, ma conjointe a été sélectionnée

akrour222 a écrit:

je suis sélectionné pour un traitement ultérieur dans le programme de visa d'immigrant pour la diversité de l'exercice 2015.
    Je veux corrigé une erreur dans mon nom de famille .
Es que vs pouvez me donné des solutions pour  corrigé cette erreur
  J'attends votre réponse dès que possible.

Aucun rapport avec le sujet qui est "DV 2015, demande de conseil, ma conjointe a été sélectionnée", crée une nouvelle discussion ou poste dans une discussion existante en rapport avec ton problème.


Green Card (Carte Verte) et loterie, expatriation aux USA, demande à tonton Jérôme !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson