Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Dur dur cette DV 2014   11/03/2014 20:50:57

ndj26
Member
Date d'inscription: 13/08/2013
Messages: 15

Re: Dur dur cette DV 2014

abdenour1983 a écrit:

bon soir ndj26, voila je suis dv2014 mon Cn est  45xxx et  j'ai posé une question mais j'ai pas eu de repense, svp  est ce que on peut justifier  la profession mentionnée sur les formulaire envoyés par le contrat de travail ou seulement par attestation ou certificat de travail. merci a vous

Mon frère rien ne t'oblige a justifier votre expérience si ta eu ton bac. les justificatifs du travail sont obligatoires seulement pour ceux qui n'ont pas le bac; pour ta question c ca les certificats et les attestations font l'affaire. bon courage .

Hors ligne

 

11/03/2014 20:56:45

abdenour1983
Member
Date d'inscription: 03/02/2014
Messages: 119

Re: Dur dur cette DV 2014

merci ndj26, oui j'ai mon bac et je suis un peti peu stressé par rapport a ca car j'ai bondonné mon poste de travail pour des raison extra professionnel donc j'ai pas droit au STC est certificat de travail. 

ndj26 a écrit:

abdenour1983 a écrit:

bon soir ndj26, voila je suis dv2014 mon Cn est  45xxx et  j'ai posé une question mais j'ai pas eu de repense, svp  est ce que on peut justifier  la profession mentionnée sur les formulaire envoyés par le contrat de travail ou seulement par attestation ou certificat de travail. merci a vous

Mon frère rien ne t'oblige a justifier votre expérience si ta eu ton bac. les justificatifs du travail sont obligatoires seulement pour ceux qui n'ont pas le bac; pour ta question c ca les certificats et les attestations font l'affaire. bon courage .

Hors ligne

 

11/03/2014 21:18:47

nomadalg
Member
Date d'inscription: 24/08/2013
Messages: 305

Re: Dur dur cette DV 2014

abdenour tu as quitter ton poste de travail mais le certificat est un droit acquis mon frere. concernant le solde de tout compte aussi,car imagine que tu etais debiteur vis a vis de la direction des finances? le solde de tout compte va t'obliger à rendre l'argent qu'ils te doivent  et le cas contraire aussi est valable .
desoler je me retrouve en forum de ressources humaines smile

Dernière modification par nomadalg (11/03/2014 21:41:08)


AF109XXX   ALGERIE

Hors ligne

 

11/03/2014 21:24:24

abdenour1983
Member
Date d'inscription: 03/02/2014
Messages: 119

Re: Dur dur cette DV 2014

merci mon frère
7

nomadalg a écrit:

abdenour tu as quitter ton poste de travail mais le certificat est un droit acquis mon frere. concernant le solde de tout compte aussi,car imagine que tu etais debiteur vis a vis de la direction des finances? le solde de tout compte va t'obligé a rentre l'argent qu'ils te doivent  et le cas contraire aussi est valable .
desoler je me retrouve en forum de ressources humaines smile

Hors ligne

 

11/03/2014 22:08:45

MalcomX
Member
Date d'inscription: 19/01/2014
Messages: 734

Re: Dur dur cette DV 2014

Merci Rafik, unity creates strength.... wink


rafikbo76 a écrit:

Bonjour les amis,

Ce n'ai pas une question de désespérer les gens ou pas. Il s'agit de connaitre le processus de la DV, comment les choses se passent, de comprendre la signification des chiffres annoncés par le Département of State et du CEAC. Tous ça pour se préparer mieux et de ne pas rater l'occasion (interview) lorsqu'elle se présente.
Depuis que j'ai lu posts de MalcomX, et je croix que j'etait présent avant lui ici et sur le forum anglais, j'ai délégué la tache d’interpréter les chiffres et je me suis consacré sur les données CEAC pour suivre le taux de visa attribué.
Ce n'est pas pour défendre qui que ce soit, mais  j'ai trouvé qu'il se débrouille pas mal avec les chiffres (en tout cas mieux que moi).

Enfin, Gardant l'espoir les amis, nous étions sélectionnés parmis des million, pour quoi pas une evolution miraculeuse du VB les prochains mois.


A quitté ce bloque pour manifester son désaccorde avec la restriction sélective imposé par l'administrateur, la non organisation des discussions et le non respect des valeurs humaines par certains blogueur.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson