Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

DS 260   24/08/2014 15:02:50

poussin25
Member
Date d'inscription: 07/08/2014
Messages: 108

DS 260

bonjour les amis desolé de vous poser cette question mais je voudrais just une precision,aufait sur le formulaire au niveau de l'education on a demandé DATE OF ATTENDANCE FROM et DATE OF ATTENDANCE TO..la premiere signifie la date à alaquelle on est entré dans l'ecole et l'autre c'est la date à laquelle on a eu le diplome qui coincide avec la date où on a quitté l'ecole oubien? car pour un etudiant qui a eu sa licence mais au moment de remplir le formulaire il faisait bien son master car c'est l'année en cour (mais pas encore de diplome de master),doit il remplir au niveau de DATE OF ATTENDANCE FROM l'année qu'il a debuté dans l'université et dans DATE OF ATTENDANCE TO l'année a laquelle il a eu son diplome de licence(etant donné que c'est le seul diplome universitaire qu'il possede  apres le bac bien sur) oubien que dois je mettre??à ne pas oublier que sur le nombre d'institut frequenté j'ai mis 2 car jai cité le lycée et l'université. mais vu que à chaque cycle cité on est obligé de mettre le diplome obtenu,est ce que j'avais le choix car c'est comme si j'ai quitté l'université alors que je suis toujour etudiant.....svp preciser moi que dois je faire à ces deux niveaux???merci

Hors ligne

 

24/08/2014 20:33:58

Jérôme
Administrator
Lieu: NYC
Date d'inscription: 01/09/2007
Messages: 959

Re: DS 260


Green Card (Carte Verte) et loterie, expatriation aux USA, demande à tonton Jérôme !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson