Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

DS 260, aprés confirmation , procédure pour modification.   29/07/2014 08:22:15

Elembo
Member
Date d'inscription: 08/05/2014
Messages: 467

Re: DS 260, aprés confirmation , procédure pour modification.

WALID006 a écrit:

camerboy a écrit:

WALID006 a écrit:

qlq 1 peux m'aide a remplir le nivau d’étude donne moi un exemple comment je doit faire pour le cem et lycee et unvrst j'ai une licence
je vais faire quoi entre :

high scool diploma
high scool no degree
et
vocational school
unvrsty no degree
unvrsty diploma
advenced  degree
et autre

si tu as la licence tu met Uiversity Degree. Il est impossible que tu coche plusieurs options en meme temps.

mais je doit faire cem lycee et unvrst et le nombre d'etablessement 03??

A la question "Number of Educational Institutions Attended:" là sa dépend de ton cursus; si tu as fais le secondaire (de la 6ième en terminale )dans un même établissement et le supérieur
dans une même Université alors à cette question tu réponds 2. En faite on te demande le nombre d'institut/établissement que tu as eu à fréquenter durant ton parcours secondaire et       supérieur

Dernière modification par Elembo (29/07/2014 08:24:28)


DV-2015: CN 25XXX, Ds-260 envoyé le 07/07/2014,
Visa retiré le 27/02/2015,
Dieu est au contrôle

Hors ligne

 

29/07/2014 12:05:55

stephane
Member
Lieu: Cote d'ivoire
Date d'inscription: 08/05/2014
Messages: 764

Re: DS 260, aprés confirmation , procédure pour modification.

Babaseela Tu peux inserer les images en les uploadant sur un serveur secondaire. tu mets l'url de l'image entre les balises [ img ] et [ /img ] en prenant le soins denlever les espace entre les crochets et le nom de la balise

Babaseela a écrit:

Ne soyez pas aussi affirmatifs relativement à l'impossibilité de modifier le formulaire DS 260 déjà envoyé. Je suis DViste 2015 et il m'est possible de faire une mis à jour du formulaire. C'est seulement limité à introduire les données de son époux ou épouse (pour ceux qui se sont mariés après avoir rempli le formulaire) ou à introduire les infos de sa progéniture ( pour celles ou ceux qui ont un ou des enfants après le remplissage du formulaire. J'ai fait la capture d'écran de toute la procédure, mais j'ai du mal à introduire mes images dans mon message pour vous les étaler...


si je ne suis pas selectionne cest pas grave. cest la volonte de Dieu,. si je suis selectionne,tant mieux cest la volonte de Dieu

Hors ligne

 

29/07/2014 13:06:06

bilguette
Member
Date d'inscription: 21/07/2014
Messages: 80

Re: DS 260, aprés confirmation , procédure pour modification.

Bonjour les amis svp aider moi je sais pas koi faire je suis dione je vien d envoyer mon dossier ds a kcc en mois de juin et on ma envoyer un message pour me dire ke ils ont reçu mon dossier et il es actuellement en traitement après ke mon case number soit passer selon le bulletin visa mon case est 2014 af38********* est je reside actuellement en france c mentionné ds le dossier pour mon interview en france est il possible ke j ai une sens d avoir un rdv svp

Hors ligne

 

30/05/2017 13:15:28

koba
Member
Date d'inscription: 27/05/2017
Messages: 15

Re: DS 260, aprés confirmation , procédure pour modification.

Bonjour chers tous, est ce que quelqu'un peux me dire comment soumettre et signer les informations des enfants lorsque celles de papa a déjà été signé , soumis et confirmé à KCC. Parce que moi je n'arrive plus à soumettre et signer les enfants de mes trois gosses qui ont participer avec moi à la lotterie dv après que j'ai confirmé les renseignement de papa.
Donc la case de papa est complète et celle des enfants toujours incomplets
Dites moi comment faire pour y remédier.

KOBA

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson