Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Documents scolaires et professionnels éligibles   27/05/2019 10:14:08

Bitoyi
New member
Date d'inscription: 23/05/2019
Messages: 1

Documents scolaires et professionnels éligibles

Salut je suis bitoyi du Congo brazza j'ai été sélectionné à la dv 2019 avec un brevet d'études technique à la suite pendant le remplacement de mon ds260 j'ai aussi inséré mon brevet de technicien supérieur puisque après avoir manqué le bac par faute des moyens j'avais décidé de faire une formation professionnelle en administration et résoudre humaines ou suis titulaire d'un brevet de technicien supérieur aujourd'hui maintenant j'ai deux questions à savoir :mon diplôme est-il éligible à la dv? Est-ce que la formation en résouce humaines peu passer à la dv? Je tiens à préciser que je travaille depuis 2 ans et 5 mois dans une société en qualité de chef de personnel merci j'attends avec beaucoup d'impatience vos conseils à mon sujet

Hors ligne

 

09/07/2019 08:32:18

stevennyc
Member
Date d'inscription: 27/08/2012
Messages: 753

Re: Documents scolaires et professionnels éligibles

Bonjour, je ne vois pas de problemes, car tu as une experience de plus de 22 ans dans un domaine que tu ne pourrais pas faire sans avoir le niveau bac.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson