Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

documents en règle pour l'interview   25/09/2014 13:52:20

alice30
Member
Date d'inscription: 04/09/2014
Messages: 201

documents en règle pour l'interview

Bjr mes amis, mon mari et moi sommes dvistes 2015 et nous ne maîtrisons rien; nous sommes camerounais; j'aimerais savoir quels sont les documents que nous devons avoir sur nous le jour de l'interview pour ne pas être pénalisé. svp dites ma tout ce qu'il faut pour moi, mon mari, mon sponsor et autres s'il le faut. Merci pour vos éclaircissements.


DV-2015 : CN 2015AF00043XXX

Hors ligne

 

25/09/2014 18:49:54

Emmanuel
Member
Lieu: yaoundé
Date d'inscription: 15/05/2014
Messages: 34

Re: documents en règle pour l'interview

INTERVIEW    DOC
these are the documents you need to present at the time of the interview  For  Principal Applicant and derivative (if applicable).
1. original passport and its copy( the first two pages)
2. two photographs (see photograph requirement)
3. selection notification letter & interview appointment letter
4. original birth certificate and its copy
5. original marriage certificate with two copies ( Only for Principal Applicant)
6. police certificate from Cameroon (original only)
7. police certificate outside of  Cameroon (if you lived outside of  Cameroon for more than one year)
8. DV qualifying education documents ( copy of the front and back pages)
a. original high school transcript and its copy( no authentication required) and any  other  Diploma or certificate  you have obtained.( only For Principal Applicant)
9. work experience ( if you qualify with work experience  and  don't  have High school Diploma) ( Only For Principal Applicant)
10.medical Exam.
11- In  Cameroon  You don't  need  any  sponsor .  You    just  need  a valid  us  Address.

Dernière modification par Emmanuel (25/09/2014 19:23:34)


DV-2015 : CN 2015AF00006***.  interview passé avec success ...vision on my mind  blood in my eyes. nagger we ready for the fight.
"Traitez Les Gens comme s’ils étaient  ce qu’ils pourraient être et vous les aiderez à devenir ce qu’ils sont capable d’être".
Le moyen Merveilleux de surmonter les Obstacles Physiques et Spirituels qui entravent l'humanité  est " Nam myoho Rengue Kyo ".

Hors ligne

 

26/09/2014 11:52:29

alice30
Member
Date d'inscription: 04/09/2014
Messages: 201

Re: documents en règle pour l'interview

merci Emmanuel


DV-2015 : CN 2015AF00043XXX

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson