Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Documents à fournir   05/09/2014 23:54:31

tyby KABORE
Member
Date d'inscription: 09/06/2014
Messages: 140

Re: Documents à fournir

doubayi a écrit:

OK TYBY, New York est une grande ville, c'est pas trop cher? Tu es dans quel corps de métier ici à ouaga? Moi je suis de la fonction publique et un peur de cette aventure, vue mon age, 37 ans  avec toute ma famille. tu penses que je peux tenter le coup?

oui mon frère, New York est une ville chère mais ce n'est pas pour tant qu'on ne va pas tenter notre chance. on en jamais. il faut être fort moralement et être fidèle à ses objectifs et dieu fait le reste.  je suis étudiant en économie en année de licence. Donc je comptais finir mon année avant de bouger d'ici fin décembre. Comme conseil je te dirai de ne pas avoir peur et ait foi en toi,ambitieux et déterminé. avec l'aide du tout puissant tu pourrais bien y réussir. il n'y a pas d'âge pour réussir. il faut simplement avoir la baraka de Dieu et c'est parti et je pense que ta présélection est un bon signe et peut-être un point de départ pour toi. dans tous les cas réfléchi bien avant de prendre une bonne décision. celle qui va t'arranger le plus.k'allah nous guide dans nos choix.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson