Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

document à l'ambassade   14/11/2010 13:19:53

sylvana
New member
Date d'inscription: 14/11/2010
Messages: 1

document à l'ambassade

bonjour à tous savez vous si en plus des originaux il faut faire des photocopies de tous les documents à fournir pr l'entretien? merci

Hors ligne

 

15/11/2010 02:59:39

Jérôme
Administrator
Lieu: NYC
Date d'inscription: 01/09/2007
Messages: 959

Re: document à l'ambassade

Non.


Green Card (Carte Verte) et loterie, expatriation aux USA, demande à tonton Jérôme !

Hors ligne

 

15/11/2010 04:15:22

Jeffy14
Member
Date d'inscription: 14/07/2010
Messages: 63

Re: document à l'ambassade

sylvana a écrit:

bonjour à tous savez vous si en plus des originaux il faut faire des photocopies de tous les documents à fournir pr l'entretien? merci

Fait des copies ca ira plus vite.
Sinon c'est eux qui les fonts.
Moi ca a poser probleme ac mon diplome qui etait trop grand pour le passer par la vitre.

Hors ligne

 

09/12/2010 16:36:28

katigc
Member
Date d'inscription: 29/06/2010
Messages: 21

Re: document à l'ambassade

BONJOUR A TOUS
Enfin la lettre du rendez vous...je voudrai avoir quelques renseignements pour le rendez vous.mon rendez vous est dans un mois exact.
on est 3 ma femme et mon enfant de moins d'un an...
1 ère question: les frais de 560 euro c'est par personne ? sinon mon fils de moins d'un an paye le même montant que nous deux ?
2 em question: la liste des documents que j'ai vu quelque part mais que je retrouve pas?
3 em question: la liste des médecins pour la visite médical ? urgent

je vous remercie d'avance

Hors ligne

 

09/12/2010 18:47:43

Jeffy14
Member
Date d'inscription: 14/07/2010
Messages: 63

Re: document à l'ambassade

Tu veux qu'on fasse le boulot pour toi alors que tu as déjà consulté les documents...
Tu as juste la flemme du faire un effort

Hors ligne

 

09/12/2010 20:38:51

katigc
Member
Date d'inscription: 29/06/2010
Messages: 21

Re: document à l'ambassade

putain de quoi je me mele...je t ai posé une question personnellement ? si tu t 'adresse à des gens sur des forum soit au moins poli de dire bonjour sinon c'est pas la peine de faire des critiques comme ça;ça fait deux ans que je m'occupe de cette histoire...ne t'adresse pas à mes messages.heureusement qu'il ya beaucoup plus de gens normaux que le contraire sur ce forum...

Hors ligne

 

10/12/2010 18:06:37

Jeffy14
Member
Date d'inscription: 14/07/2010
Messages: 63

Re: document à l'ambassade

mais lol
ta vu t questions sérieusement ? 3 em question: la liste des médecins pour la visite médical ? urgent  =====> en tapant 2 mots sur google ta la réponse
2 em question: la liste des documents que j'ai vu quelque part mais que je retrouve pas? =====> TU te fou de la geule du monde? La liste des document elle est partout. FOrum, site des sélectionné, site de jerome. T un mongole ou koi?
Franchement, un forum c'est fait pour aider les gens mais des types comme toi ca pollue les forums avec des questions stupides qui ont deja ete répondu 50 fois et dont linfo est disponible.
Si tu veux pas ke le message s'adresse a moi tu postes pas sur un forum public Einstein wink

Dernière modification par Jeffy14 (10/12/2010 18:13:21)

Hors ligne

 

10/12/2010 19:09:39

katigc
Member
Date d'inscription: 29/06/2010
Messages: 21

Re: document à l'ambassade

tu va te faire foutre toi d accord je t ai dis  tu dis pas "BONJOUR" ferme ta gueule... un forum c est justement pour aider pas pour critiquer tu te prend pour qui toi il est à toi ce forum ou à ton père pour t'adresser à des gens sans dire bonjour tu es mal éduquer va te faire éduquer cest pas moi qui va t aider dans ce sens... ensuite viens faire des critiques.petit con là m adresse plus jamais la parole si tu dis pas bonjour..regarde un peu tes messages aucun bonjour tu te crois dans ton salon ou quoi? sur internet aussi il y a un le peu de respect que malheureusement t as encore bcp à apprendre la dessus....

Hors ligne

 

10/12/2010 19:38:09

katigc
Member
Date d'inscription: 29/06/2010
Messages: 21

Re: document à l'ambassade

"je suis francais et sélectionné pour la Green card par la Diversity lottery de cette année
vous savez combien d'argent il faut sur le compte bancaire ?
un relevé bancaire suffit ?
il faut aussi une attestation bancaire ? ou le relevé suffit ?"

c'est une question à poser ça? tu parles de spolier le site va te faire un forum et ensuite commence à te plaindre...petit con

Hors ligne

 

10/12/2010 23:27:15

Jeffy14
Member
Date d'inscription: 14/07/2010
Messages: 63

Re: document à l'ambassade

katigc a écrit:

tu va te faire foutre toi d accord je t ai dis  tu dis pas "BONJOUR" ferme ta gueule... un forum c est justement pour aider pas pour critiquer tu te prend pour qui toi il est à toi ce forum ou à ton père pour t'adresser à des gens sans dire bonjour tu es mal éduquer va te faire éduquer cest pas moi qui va t aider dans ce sens... ensuite viens faire des critiques.petit con là m adresse plus jamais la parole si tu dis pas bonjour..regarde un peu tes messages aucun bonjour tu te crois dans ton salon ou quoi? sur internet aussi il y a un le peu de respect que malheureusement t as encore bcp à apprendre la dessus....

C'est clair qu'en lisant ton message je m'appercois que je ne vais pas apprendre grand chose sur la politesse avec toi smile

Hors ligne

 

10/12/2010 23:29:51

Jeffy14
Member
Date d'inscription: 14/07/2010
Messages: 63

Re: document à l'ambassade

katigc a écrit:

"je suis francais et sélectionné pour la Green card par la Diversity lottery de cette année
vous savez combien d'argent il faut sur le compte bancaire ?
un relevé bancaire suffit ?
il faut aussi une attestation bancaire ? ou le relevé suffit ?"

c'est une question à poser ça? tu parles de spolier le site va te faire un forum et ensuite commence à te plaindre...petit con

Oui c'est une question a posé vu qu'il n'y a l'info nul part dans les papiers ou sur le site de la Green card.
TOi cest meme pas des questions que tu poses.
Tu voudrais pas qu'on te remplisse t papiers en mettant ton nom, date de naissance et tout le reste aussi. Et puis si tu as pas le temps daller au RDV à l'ambassade je suis sur que tu trouveras quelqu'un pour se déplacer à ta place.
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA Ce mec est énorme. C'est quoi ton nom stp? T'iras loin au USA.

Dernière modification par Jeffy14 (10/12/2010 23:36:17)

Hors ligne

 

17/12/2010 16:27:20

bam's
Member
Date d'inscription: 29/08/2010
Messages: 27

Re: document à l'ambassade

salut Jeffy 14 et à tous; je suis un gagnant de la dv2011-cn 33*** Cote d'ivoire. nous sommes en attente de la 2ème lettre voila le pays es vraiment dans la merde. les administrations ont du mal à fonctionner à travers tous le pays. comment nous saurions que nos lettre sont arrivées si la situation persiste à long terme. nous sommes franchement inquiet.

Hors ligne

 

18/12/2010 00:08:04

Jeffy14
Member
Date d'inscription: 14/07/2010
Messages: 63

Re: document à l'ambassade

bam's a écrit:

salut Jeffy 14 et à tous; je suis un gagnant de la dv2011-cn 33*** Cote d'ivoire. nous sommes en attente de la 2ème lettre voila le pays es vraiment dans la merde. les administrations ont du mal à fonctionner à travers tous le pays. comment nous saurions que nos lettre sont arrivées si la situation persiste à long terme. nous sommes franchement inquiet.

Salut Bam's,

je comprend c'est la merde mais pour l'instant t'inquietes pas ton CN n'est pas current.
Tu devrais etre current vers Mai, Juin (Avril au plus tot).
Quand tu seras current et si la situation ne c'est pas amélioré, tu devras appelé directement ou e-mail l'ambassade pour qu'ils te confirme ton rdv. Ils répondent vite en générales aux email. TU dois mettre ton nom, prenom, middle name, Case number, Pays , et date de naissance.

Voila l'adresse du Visa Bulletin:
http://travel.state.gov/visa/bulletin/b … _1360.html

Vers le 10 de chaque mois, le department of states (DOS) publie le visa bulletin qui donne les Case number qui passeront dans les 2 prochains mois.
Tu trouveras des infos sur le forum si tu ne comprend pas trop coment ca marche.

Good luck

Hors ligne

 

31/12/2010 17:05:30

bam's
Member
Date d'inscription: 29/08/2010
Messages: 27

Re: document à l'ambassade

merci infiniment jeffy 14 et surtout bonne et heureuse année à tous.........

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson