Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Discussion spécifique par pays : REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE DU CONGO   05/10/2014 01:08:58

cool man
Member
Lieu: USA,IOWA , Cedar Rapids
Date d'inscription: 14/11/2013
Messages: 1094

Re: Discussion spécifique par pays : REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE DU CONGO

On attend ça viendra! Je t'ai envoyé mon numéro in box! Envoie moi le tien !


DV-2014 : CN 2014AF00036XXX, Submitting forms via DHL: june  10 ,2013;Confirmation of receipt by DHL:june 14th,2013,2NL:received March 13, 2014 ;interview:
PASSE LE 14 MAI 2014 smile smile VISAS OBTENUS!!! ; DEJA Aux USA by the grace of GOD
DIEU EST AU CONTROLE

Hors ligne

 

05/10/2014 01:13:11

ocphi
Member
Date d'inscription: 28/04/2014
Messages: 754

Re: Discussion spécifique par pays : REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE DU CONGO

stp, mn grand, fais le par c cmpte, philkalhama@hotmail.com


DV-2014 : inscription 17/10/2012
form envoyE  le 2.06.2013. intervew passer le 11.08.2014 et visa recu le 19.08.2014. dja aux usa de puis le 17.9.2014. georgia/atlanta
gloire  a Dieu. Ce n est pas facile le debut, mais avec le courage on tient le coup

Hors ligne

 

05/10/2014 01:21:23

cool man
Member
Lieu: USA,IOWA , Cedar Rapids
Date d'inscription: 14/11/2013
Messages: 1094

Re: Discussion spécifique par pays : REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE DU CONGO

C'est fait!

ocphi a écrit:

cool man a écrit:

Depuis la Rdc et de côté c'est comment?

ocphi a écrit:


suis vraimnt content pour toi, Dieu s occupera du rest . vs avez payE a partir de la rdc ou sur place.

moi aussi, mais jusk la rien du tout.


DV-2014 : CN 2014AF00036XXX, Submitting forms via DHL: june  10 ,2013;Confirmation of receipt by DHL:june 14th,2013,2NL:received March 13, 2014 ;interview:
PASSE LE 14 MAI 2014 smile smile VISAS OBTENUS!!! ; DEJA Aux USA by the grace of GOD
DIEU EST AU CONTROLE

Hors ligne

 

06/10/2014 10:46:37

SOLDIER
Member
Date d'inscription: 09/06/2014
Messages: 592

Re: Discussion spécifique par pays : REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE DU CONGO

SOLDIER a écrit:

SOLDIER a écrit:

cachalot a écrit:


Al car n'étant pas une terasse mais un fast food, il serait imprudent d'y passer des heures entières rien qu'a papoter autour d'un malheureux verre de coca qu'on va buvoter pour tuer le temps.
Il faudrait se doter de plus de moyens pour pouvoir manger quelque chose. Depuis l'obtention des visas, ma femme ne veut plus se tuer a l'ouvrage, c'est la rébellion ici! Elle dit qu'il faut que je commence déjà a vivre au rythme des usa. donc je viendrai peu etre avec une petite faim(rires). Je crois que 10 dollars serait parfait. Que ceux qui peuvent avoir plus ne se gênent pas de le signaler. Il ne faut pas que ceux qui manqueront se fassent la malle par manque de moyen. Nous voulons que l'argent ne vienne pas compromettre la participation de qui que ce soit. En tant que doyen, j'accepte de jouer au caissier. C'est une grande responsabilité et mon expérience aura certainement de son importance; mais.il ne faut pas me demander les comptes au terminus, hein??? (Fous rires...); je plaisante. A bientôt les amis.

Respect au Caoch tres bien dis!!!!
Que l'argent ne vienne pas compromettre cette rencontre!
J'estime que le minimum de $10 ira mieux!!!

Bien a vous!!!

SOLDIER...

Bonjour BANDEKO!

Juste nous rappeler que notre rencontre de ce samedi 04 Octobre 2014 est maintenue pour AL DAAR à 15h.
Nous vous prions de répondre massivement car nous voulons faire de cette rencontre une vraie réussite.
Pour ce faire nos $10 sont également maintenu pour prendre un petit rien, mais nous signalons que cette somme n'est pas le mobil de notre rencontre!!!  EZALA TO TE YAKA RENCONTRE NABISO, ce sera une occasion pour nous de nous connaitre dans la vraie vie et par là nous allons souhaiter un bon voyage à ceux de DV2014 qui nous précèdent aux States, nous allons préparer notre réussite ou l'obtention des visas pour nous qui sommes de DV2015 et souhaiter la bienvenue et bonne chance pour ceux qui seront présélectionné pour DV2016.

Je suis joignable au 0823252147 et TITE 0823929367
Vous pouvez également nous communiquer votre num soit par Forum ou txto.
Nous sommes une famille, Cachalot, Ortega, CiceronRDC, Linuk, Betterpink, TITE, Ocphi, kitenge, Emm14, cool man, djimis, Nuckys, Bonheur, Christian2... pour ceux qui sont hors de Kin, par What's upp, viber...

Que Vive Les Dvistes RDcongolais!!! Que Vive La réussite des RDcongolais!!! Que Vive Le 04 Octobre 2014!!!

Je vous remercie!

SOLDIER...

Bonjour la grande Famille,

Nous venons remercier tous les amis de s’être présenté à la rencontre historique du Samedi 04 Octobre 2014 à Kinshasa et précisément dans le restaurant Al Daar, en dépit de leurs multiples occupations.
Cette rencontre a connue la participation d'un nombre importent des DVISTES RDCongolais là nous saluons la présence du Coach Cachalot, CiceronRDC, TITE, Ortega, Betterpink, kitenge, Bonheur, SOLDIER, Linuk, Zuma et Bien d'autres amis qui ne sont pas encore inscrit sur Forum et qui d'ailleurs le seront très bientôt!!!
Des l'arrivé, les téléphones de l'un ou de l'autre sonnaient pour seulement une orientation ou précision quant à la dite rencontre, CiceronRDC qui appelle SOLDIER, soit SOLDIER qui appelle CAchalot, TITE qui appelle Ortega et ainsi de suite... cela a démontré à quel point chacun d'entre nous avait prit ce rendez-vous à cœur!
Arrivé au lieu de notre rendez-vous, nous remarquons une ponctualité de Kitenge, TITE et Cachalot...CiceronRDC, SOLDIER, mama Betterpink...
Peu après l'arrivé, question maintenant de concilier les PSEUDOS du FORUM aux visages dans la réalité!!!! WAAOOOHHHHH, Moi c'est SOLD..., Moi c Ciceron... Cach...,TITE...Moi c Monsieur Kiteng...(RIRES)

Cette rencontre était une réussite totale, on a bu, mangé, rigolé et on parlé des choses importantes qui constituaient la raison de cette rencontre!!!! L'ambiance était au zénith...

* On a pu bénéficié des expériences des ceux qui sont passé déjà à l'interview notamment: Cachalot, Ortega et Bonheur!
* On a débattu sur des sujets qui restaient encore un peu flou dans la tête de certains et je suis convaincu que c’était à la satisfaction de tous...
Et au fur et à mesure qu'on va multiplier les rencontres ca sera toujours ainsi.
Notre rencontre avait pour Objectif:
1. Se connaitre dans la vraie vie
2. Partager nos expériences
3. Préparer notre l'interview
et Avoir une orientation pour un nouveau départ une fois aux USA.

Grand merci à tout ceux qui ont contribué pour la réussite de cette rencontre de près ou de loin: ocphi, coolman, djimis, emm14, nyckUs...
Merci particulièrement à Cachalot, Bonheur et Ortega qui étaient de la partie bien qu'ils sont déjà en partance pour leur nouvelle vie à qui nous souhaitons déjà bon Voyage et merci pour les benedictions qu'ils nous ont laissées!!!!

A vous chers DVistes2015 et même les amis de 2016 de proposer la date pour la prochaine rencontre et le cadre car nous souhaitons nous retrouver prochainement dans endroit un peu plus calme ou nous aurons la possibilité de bien échanger sans bruis.

Que Vive la force et l'amour de DVISTES RDCongolais!!!!

Je vous remercie.


DV-2015 : RDcongo, CN AF00010xxx, Forms envoyé le XX
2nd lettre reçue le XX.XX.XX par la grâce du Père.Interview passée avec gloire car c’était juste la GrâceduPère, déjà aux USA avec ma famille.Rien que ta Miséricorde Père Céleste. Merci "Jésus Christ, le Maître"Auteur de notre réussite a cette DV2015"
Yes.smile

Hors ligne

 

06/10/2014 11:15:25

TITE
Member
Date d'inscription: 13/06/2014
Messages: 1162

Re: Discussion spécifique par pays : REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE DU CONGO

Ah ah ah ah belle prestation tres cher SOLDIER, fascinant!
Ca vraiment ete grandiose, j'ai beaucoup apprecié smile
J'opte pr l'idée de Kitenge d'une rencontre en intra-congolais chaque premier samedi du mois autour d'une table partageant l'experience de l'un ou de l'autre. surtout qu'il y'a un parmis nous Jonas qui passera son interview ce lundi 20 octobre.
Qu'en pensez-vous?
Nous sommes une famille, je vous assure...les congolais sont tres hospitaliers, je l'ai vraiment senti et si nous le commencons avant meme notre depart, je vous assure qu'on sera une vraie famille une fois aux USA big_smile


DV-2015 : CN 2015AF30XXX, Forms envoyés: 27 Mai 2014, Deuxieme lettre recue le 24 Mars 2015, Interview passée le 27 Mai 2015, ISSUED le 03 Juin 2015.
My God is AWESOME, he is been so good to me smile
Direction: Caroline du Nord, Raleigh

Hors ligne

 

06/10/2014 11:36:24

SOLDIER
Member
Date d'inscription: 09/06/2014
Messages: 592

Re: Discussion spécifique par pays : REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE DU CONGO

TITE a écrit:

Ah ah ah ah belle prestation tres cher SOLDIER, fascinant!
Ca vraiment ete grandiose, j'ai beaucoup apprecié smile
J'opte pr l'idée de Kitenge d'une rencontre en intra-congolais chaque premier samedi du mois autour d'une table partageant l'experience de l'un ou de l'autre. surtout qu'il y'a un parmis nous Jonas qui passera son interview ce lundi 20 octobre.
Qu'en pensez-vous?
Nous sommes une famille, je vous assure...les congolais sont tres hospitaliers, je l'ai vraiment senti et si nous le commencons avant meme notre depart, je vous assure qu'on sera une vraie famille une fois aux USA big_smile

Chère TITE,

"WANA EZA YA SOLO" on est une vraie famille...
Je suis aussi partant pour l’idée de Kitenge également...

Bien à vous,


DV-2015 : RDcongo, CN AF00010xxx, Forms envoyé le XX
2nd lettre reçue le XX.XX.XX par la grâce du Père.Interview passée avec gloire car c’était juste la GrâceduPère, déjà aux USA avec ma famille.Rien que ta Miséricorde Père Céleste. Merci "Jésus Christ, le Maître"Auteur de notre réussite a cette DV2015"
Yes.smile

Hors ligne

 

06/10/2014 12:34:21

cachalot
Member
Lieu: Kinshasa/RDCongo
Date d'inscription: 12/10/2013
Messages: 1509

Re: Discussion spécifique par pays : REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE DU CONGO

SOLDIER a écrit:

SOLDIER a écrit:

SOLDIER a écrit:

Respect au Caoch tres bien dis!!!!
Que l'argent ne vienne pas compromettre cette rencontre!
J'estime que le minimum de $10 ira mieux!!!

Bien a vous!!!

SOLDIER...

Bonjour BANDEKO!

Juste nous rappeler que notre rencontre de ce samedi 04 Octobre 2014 est maintenue pour AL DAAR à 15h.
Nous vous prions de répondre massivement car nous voulons faire de cette rencontre une vraie réussite.
Pour ce faire nos $10 sont également maintenu pour prendre un petit rien, mais nous signalons que cette somme n'est pas le mobil de notre rencontre!!!  EZALA TO TE YAKA RENCONTRE NABISO, ce sera une occasion pour nous de nous connaitre dans la vraie vie et par là nous allons souhaiter un bon voyage à ceux de DV2014 qui nous précèdent aux States, nous allons préparer notre réussite ou l'obtention des visas pour nous qui sommes de DV2015 et souhaiter la bienvenue et bonne chance pour ceux qui seront présélectionné pour DV2016.

Je suis joignable au 0823252147 et TITE 0823929367
Vous pouvez également nous communiquer votre num soit par Forum ou txto.
Nous sommes une famille, Cachalot, Ortega, CiceronRDC, Linuk, Betterpink, TITE, Ocphi, kitenge, Emm14, cool man, djimis, Nuckys, Bonheur, Christian2... pour ceux qui sont hors de Kin, par What's upp, viber...

Que Vive Les Dvistes RDcongolais!!! Que Vive La réussite des RDcongolais!!! Que Vive Le 04 Octobre 2014!!!

Je vous remercie!

SOLDIER...

Bonjour la grande Famille,

Nous venons remercier tous les amis de s’être présenté à la rencontre historique du Samedi 04 Octobre 2014 à Kinshasa et précisément dans le restaurant Al Daar, en dépit de leurs multiples occupations.
Cette rencontre a connue la participation d'un nombre importent des DVISTES RDCongolais là nous saluons la présence du Coach Cachalot, CiceronRDC, TITE, Ortega, Betterpink, kitenge, Bonheur, SOLDIER, Linuk, Zuma et Bien d'autres amis qui ne sont pas encore inscrit sur Forum et qui d'ailleurs le seront très bientôt!!!
Des l'arrivé, les téléphones de l'un ou de l'autre sonnaient pour seulement une orientation ou précision quant à la dite rencontre, CiceronRDC qui appelle SOLDIER, soit SOLDIER qui appelle CAchalot, TITE qui appelle Ortega et ainsi de suite... cela a démontré à quel point chacun d'entre nous avait prit ce rendez-vous à cœur!
Arrivé au lieu de notre rendez-vous, nous remarquons une ponctualité de Kitenge, TITE et Cachalot...CiceronRDC, SOLDIER, mama Betterpink...
Peu après l'arrivé, question maintenant de concilier les PSEUDOS du FORUM aux visages dans la réalité!!!! WAAOOOHHHHH, Moi c'est SOLD..., Moi c Ciceron... Cach...,TITE...Moi c Monsieur Kiteng...(RIRES)

Cette rencontre était une réussite totale, on a bu, mangé, rigolé et on parlé des choses importantes qui constituaient la raison de cette rencontre!!!! L'ambiance était au zénith...

* On a pu bénéficié des expériences des ceux qui sont passé déjà à l'interview notamment: Cachalot, Ortega et Bonheur!
* On a débattu sur des sujets qui restaient encore un peu flou dans la tête de certains et je suis convaincu que c’était à la satisfaction de tous...
Et au fur et à mesure qu'on va multiplier les rencontres ca sera toujours ainsi.
Notre rencontre avait pour Objectif:
1. Se connaitre dans la vraie vie
2. Partager nos expériences
3. Préparer notre l'interview
et Avoir une orientation pour un nouveau départ une fois aux USA.

Grand merci à tout ceux qui ont contribué pour la réussite de cette rencontre de près ou de loin: ocphi, coolman, djimis, emm14, nyckUs...
Merci particulièrement à Cachalot, Bonheur et Ortega qui étaient de la partie bien qu'ils sont déjà en partance pour leur nouvelle vie à qui nous souhaitons déjà bon Voyage et merci pour les benedictions qu'ils nous ont laissées!!!!

A vous chers DVistes2015 et même les amis de 2016 de proposer la date pour la prochaine rencontre et le cadre car nous souhaitons nous retrouver prochainement dans endroit un peu plus calme ou nous aurons la possibilité de bien échanger sans bruis.

Que Vive la force et l'amour de DVISTES RDCongolais!!!!

Je vous remercie.

Superbe récit, soldier! Tu as un talent narratoire exceptionnel, nous avons de la chance de t'avoir avec nous.
Je profite de cette opportunité pour remercier tous les devistes kinois qui ont pris part a cette recontre qui, en mon avis, était une réussite totale. Le cadre, l'ambiance et les personnages étaient juste parfaits, et c'est avec grand plaisir que j'aie pu mettre un visage a tite(très belle. Na bala avant! Rires), ciceron, soldier, ortega, betterpink, kitenge, linuk, akim, bonheur, ect...nous étions nombreux pour la joie de tous!
J'ai tout de suite remarqué cette complicité entre nous, comme si nous nous connaissions depuis toujours. C'est claire qu'une famille venait d'être formée, et tous les membres étaient exceptionnels. Et je suis sur que le seigneur donneras des visas a tout ce beau monde, sans exception, par sa grande miséricorde.
Donc bonne chance a tous..soyez abondamment bénis et ramenez nous ces visas, au nom de jésus christ!
Je m'en irai rassuré parce que je sais que vous êtes prêts; pour le reste, Dieu est là; nous sommes là; et le forum est là. tout se passera bien, soyez sans craintes!
Nous vous attendrons avec impatience au pays de l'oncle Sam. Encore une fois: bonne chance a tous!

Dernière modification par cachalot (06/10/2014 12:44:07)


DV-2014 : inscription 28/10/2012, RDCongo, CN 2014AF000768xx, interview le 08/09/2014 à Kinshasa, visas retirés le 23/09/2014;  Actuellement a Seattle (Washington State)

<< ceux qui ont le privilege de savoir ont le devoir d'agir car un monde different ne peut etre construit avec des gens indifferents>>

Hors ligne

 

06/10/2014 13:04:53

SOLDIER
Member
Date d'inscription: 09/06/2014
Messages: 592

Re: Discussion spécifique par pays : REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE DU CONGO

Pas plus que toi Coach, ni moins encore CiceronRDC le grand orateur!(RIRES)
Si, tel est le cas Gloire au Seigneur!!! et Merci beaucoup.

Bien à vous,


DV-2015 : RDcongo, CN AF00010xxx, Forms envoyé le XX
2nd lettre reçue le XX.XX.XX par la grâce du Père.Interview passée avec gloire car c’était juste la GrâceduPère, déjà aux USA avec ma famille.Rien que ta Miséricorde Père Céleste. Merci "Jésus Christ, le Maître"Auteur de notre réussite a cette DV2015"
Yes.smile

Hors ligne

 

06/10/2014 15:54:45

TITE
Member
Date d'inscription: 13/06/2014
Messages: 1162

Re: Discussion spécifique par pays : REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE DU CONGO

cachalot a écrit:

Le cadre, l'ambiance et les personnages étaient juste parfaits, et c'est avec grand plaisir que j'aie pu mettre un visage a tite(très belle. Na bala avant! Rires), ciceron, soldier, ortega, betterpink, kitenge, linuk, akim, bonheur, ect...nous étions nombreux pour la joie de tous!
J'ai tout de suite remarqué cette complicité entre nous, comme si nous nous connaissions depuis toujours. C'est claire qu'une famille venait d'être formée, et tous les membres étaient exceptionnels. Et je suis sur que le seigneur donneras des visas a tout ce beau monde, sans exception, par sa grande miséricorde.
Donc bonne chance a tous..soyez abondamment bénis et ramenez nous ces visas, au nom de jésus christ!
Je m'en irai rassuré parce que je sais que vous êtes prêts; pour le reste, Dieu est là; nous sommes là; et le forum est là. tout se passera bien, soyez sans craintes!
Nous vous attendrons avec impatience au pays de l'oncle Sam. Encore une fois: bonne chance a tous!

Merci grand coach wink tu me rappelles un vieil ami, comme si vous etiez frere franchement comme le disent certains, chaque personne a son sosie (rires)
Votre presence a tous surtout fut inexplicable, je l'ai raconté a ma mere qui m'a fait rire et m'a dit: ma petite, tu te vois deja aux USA hein? il ne manquait plus que vous mettiez un drapeau americain sur votre table et faire un appel directe a la maison blanche (mdrrrrr)!!!
J'etais morte de rires...
Ce fut une tres belle experience et je ne souhaiterai pas qu'elle se limite la.
Merci a tous!!!


DV-2015 : CN 2015AF30XXX, Forms envoyés: 27 Mai 2014, Deuxieme lettre recue le 24 Mars 2015, Interview passée le 27 Mai 2015, ISSUED le 03 Juin 2015.
My God is AWESOME, he is been so good to me smile
Direction: Caroline du Nord, Raleigh

Hors ligne

 

09/10/2014 10:41:20

TITE
Member
Date d'inscription: 13/06/2014
Messages: 1162

Re: Discussion spécifique par pays : REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE DU CONGO

Bon voyage a notre cher camarade Bonheur qui est en ce moment meme deja a l'aéro de N'djili smile
Et un tres bon voyage a Ortega qui suivra demain... soyez benis, que cette nouvelle terre vous soit accordéé au nom de Jesus-Christ, maitre de tout et que le seigneur vous protege tout au long de ce long voyage!


DV-2015 : CN 2015AF30XXX, Forms envoyés: 27 Mai 2014, Deuxieme lettre recue le 24 Mars 2015, Interview passée le 27 Mai 2015, ISSUED le 03 Juin 2015.
My God is AWESOME, he is been so good to me smile
Direction: Caroline du Nord, Raleigh

Hors ligne

 

09/10/2014 11:05:27

cachalot
Member
Lieu: Kinshasa/RDCongo
Date d'inscription: 12/10/2013
Messages: 1509

Re: Discussion spécifique par pays : REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE DU CONGO

Bonheur incalculable, paix durable et succès grandioses a bonheur et ortega.


DV-2014 : inscription 28/10/2012, RDCongo, CN 2014AF000768xx, interview le 08/09/2014 à Kinshasa, visas retirés le 23/09/2014;  Actuellement a Seattle (Washington State)

<< ceux qui ont le privilege de savoir ont le devoir d'agir car un monde different ne peut etre construit avec des gens indifferents>>

Hors ligne

 

09/10/2014 12:09:36

Ortega
Member
Date d'inscription: 08/08/2014
Messages: 122

Re: Discussion spécifique par pays : REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE DU CONGO

cachalot a écrit:

TITE a écrit:

Bon voyage a notre cher camarade Bonheur qui est en ce moment meme deja a l'aéro de N'djili smile
Et un tres bon voyage a Ortega qui suivra demain... soyez benis, que cette nouvelle terre vous soit accordéé au nom de Jesus-Christ, maitre de tout et que le seigneur vous protege tout au long de ce long voyage!

Bonheur incalculable, paix durable et succès grandioses a bonheur et ortega.

Merci ma TITE tmtc, merci egalement A Cachalot le grand coach sinon ca complique un peu cette histoire de l'achat en ligne de la green card, j'inserre le A-Number en ajutant un zero au debut par exemple A06xxxxxxx, ca rejete, quelqu'un parmi nous a connu cette difficultE?


DV-2014 : inscription 29/10/2012, RD.CONGO, CN 2014AF00069xxx, interview le 11/08/2014 à Kinshasa, voyage prévu pour Raleigh le 10/10/2014

Hors ligne

 

09/10/2014 12:38:45

cachalot
Member
Lieu: Kinshasa/RDCongo
Date d'inscription: 12/10/2013
Messages: 1509

Re: Discussion spécifique par pays : REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE DU CONGO

Pourquoi ajouter un 0 alors que le A-number n'en possède pas??? C'est peu etre là le problème.. J'ai vérifier et tous les A-number commencent par A-6xxxxxx; essaie de faire sans le 0 et dit nous quoi.

Dernière modification par cachalot (09/10/2014 14:03:38)


DV-2014 : inscription 28/10/2012, RDCongo, CN 2014AF000768xx, interview le 08/09/2014 à Kinshasa, visas retirés le 23/09/2014;  Actuellement a Seattle (Washington State)

<< ceux qui ont le privilege de savoir ont le devoir d'agir car un monde different ne peut etre construit avec des gens indifferents>>

Hors ligne

 

09/10/2014 12:44:18

SOLDIER
Member
Date d'inscription: 09/06/2014
Messages: 592

Re: Discussion spécifique par pays : REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE DU CONGO

TITE a écrit:

Bon voyage a notre cher camarade Bonheur qui est en ce moment meme deja a l'aéro de N'djili smile
Et un tres bon voyage a Ortega qui suivra demain... soyez benis, que cette nouvelle terre vous soit accordéé au nom de Jesus-Christ, maitre de tout et que le seigneur vous protege tout au long de ce long voyage!

Tout est Bien et qui fini bien!!!

Que la gloire revienne au Seigneur Maître de temps et de circonstance d'avoir suivi leur parcours! de la sélection à l'obtention du Visa! de la préparation au voyage! et nous croyons qu'il les a déjà précédé au pays de l'oncle Sam car où ils atterriront dans Victoire sur toute chose!!!

Bon Voyage chers amis à très bientôt!

Victoire en JÉSUS-CHRIST...


DV-2015 : RDcongo, CN AF00010xxx, Forms envoyé le XX
2nd lettre reçue le XX.XX.XX par la grâce du Père.Interview passée avec gloire car c’était juste la GrâceduPère, déjà aux USA avec ma famille.Rien que ta Miséricorde Père Céleste. Merci "Jésus Christ, le Maître"Auteur de notre réussite a cette DV2015"
Yes.smile

Hors ligne

 

09/10/2014 17:28:53

kitenge
Member
Lieu: Rdc
Date d'inscription: 28/07/2014
Messages: 84

Re: Discussion spécifique par pays : REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE DU CONGO

salut la famille,
peut-on change sa profession et ajoute un element omis sur son diplome le jour de l'interview ?

On est ensemble !!!

Dernière modification par kitenge (09/10/2014 17:32:36)


DV-2015 : inscription 05/10/2013, Rdc, CN af5xx. 
Destination CHAMPAIGN/ ILLINOISS
la force mentale qui vie dans votre esprit, est l'outil que vous devez utiliser pour faire face aux situations difficiles.
Vivre, c'est croire aux impossibles

Hors ligne

 

09/10/2014 17:39:17

TITE
Member
Date d'inscription: 13/06/2014
Messages: 1162

Re: Discussion spécifique par pays : REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE DU CONGO

Changer sa profession comment donc Kitenge? expliques un peu stp.
et qu'est-ce-que t'as pu omettre sur ton diplome? car a mon avis c'est l'inspection qui le fait non? donc l'erreur serait de l'inspection!!!
reponds-nous stp,comme ca on saura te repondre smile


DV-2015 : CN 2015AF30XXX, Forms envoyés: 27 Mai 2014, Deuxieme lettre recue le 24 Mars 2015, Interview passée le 27 Mai 2015, ISSUED le 03 Juin 2015.
My God is AWESOME, he is been so good to me smile
Direction: Caroline du Nord, Raleigh

Hors ligne

 

09/10/2014 17:42:31

ocphi
Member
Date d'inscription: 28/04/2014
Messages: 754

Re: Discussion spécifique par pays : REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE DU CONGO

cachalot a écrit:

Ortega a écrit:

cachalot a écrit:


Bonheur incalculable, paix durable et succès grandioses a bonheur et ortega.

Merci ma TITE tmtc, merci egalement A Cachalot le grand coach sinon ca complique un peu cette histoire de l'achat en ligne de la green card, j'inserre le A-Number en ajutant un zero au debut par exemple A06xxxxxxx, ca rejete, quelqu'un parmi nous a connu cette difficultE?

Pourquoi ajouter un 0 alors que le A-number n'en possède pas??? C'est peu etre là le problème.. J'ai vérifier et tous les A-number commencent par A-6xxxxxx; essaie de faire sans le 0 et dit nous quoi.

il faut tjr qu il aie un 0 apr A.


DV-2014 : inscription 17/10/2012
form envoyE  le 2.06.2013. intervew passer le 11.08.2014 et visa recu le 19.08.2014. dja aux usa de puis le 17.9.2014. georgia/atlanta
gloire  a Dieu. Ce n est pas facile le debut, mais avec le courage on tient le coup

Hors ligne

 

09/10/2014 17:45:41

SOLDIER
Member
Date d'inscription: 09/06/2014
Messages: 592

Re: Discussion spécifique par pays : REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE DU CONGO

kitenge a écrit:

salut la famille,
peut-on change sa profession et ajoute un element omis sur son diplome le jour de l'interview ?

On est ensemble !!!

Salut Kitenge,

Mon cher je pense que t'es dans la famille alors pour ton propre salut yaya ne crains rien dis nous ce qu'il y a!!!

Bien à toi,

SOLDIER...


DV-2015 : RDcongo, CN AF00010xxx, Forms envoyé le XX
2nd lettre reçue le XX.XX.XX par la grâce du Père.Interview passée avec gloire car c’était juste la GrâceduPère, déjà aux USA avec ma famille.Rien que ta Miséricorde Père Céleste. Merci "Jésus Christ, le Maître"Auteur de notre réussite a cette DV2015"
Yes.smile

Hors ligne

 

09/10/2014 18:12:16

cachalot
Member
Lieu: Kinshasa/RDCongo
Date d'inscription: 12/10/2013
Messages: 1509

Re: Discussion spécifique par pays : REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE DU CONGO

ocphi a écrit:

cachalot a écrit:

Ortega a écrit:


Merci ma TITE tmtc, merci egalement A Cachalot le grand coach sinon ca complique un peu cette histoire de l'achat en ligne de la green card, j'inserre le A-Number en ajutant un zero au debut par exemple A06xxxxxxx, ca rejete, quelqu'un parmi nous a connu cette difficultE?

Pourquoi ajouter un 0 alors que le A-number n'en possède pas??? C'est peu etre là le problème.. J'ai vérifier et tous les A-number commencent par A-6xxxxxx; essaie de faire sans le 0 et dit nous quoi.

il faut tjr qu il aie un 0 apr A.

Il faut encore savoir si c'est un ''O'' ou un zéro...franchement, ils auraient pu faire plus simple...


DV-2014 : inscription 28/10/2012, RDCongo, CN 2014AF000768xx, interview le 08/09/2014 à Kinshasa, visas retirés le 23/09/2014;  Actuellement a Seattle (Washington State)

<< ceux qui ont le privilege de savoir ont le devoir d'agir car un monde different ne peut etre construit avec des gens indifferents>>

Hors ligne

 

09/10/2014 18:17:13

cachalot
Member
Lieu: Kinshasa/RDCongo
Date d'inscription: 12/10/2013
Messages: 1509

Re: Discussion spécifique par pays : REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE DU CONGO

kitenge a écrit:

salut la famille,
peut-on change sa profession et ajoute un element omis sur son diplome le jour de l'interview ?

On est ensemble !!!

Dans quel intérêt voudrais tu changer de profession a ce stade du processus??? Je ne comprends pas, kitenge..et surtout: quel élément omis sur son diplôme qu'il est maintenant important d'ajouter?? Tata, benga to solola de vive voix.

Dernière modification par cachalot (09/10/2014 18:17:52)


DV-2014 : inscription 28/10/2012, RDCongo, CN 2014AF000768xx, interview le 08/09/2014 à Kinshasa, visas retirés le 23/09/2014;  Actuellement a Seattle (Washington State)

<< ceux qui ont le privilege de savoir ont le devoir d'agir car un monde different ne peut etre construit avec des gens indifferents>>

Hors ligne

 

09/10/2014 18:44:23

CiceronRDC
Member
Date d'inscription: 23/08/2014
Messages: 50

Re: Discussion spécifique par pays : REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE DU CONGO

Soutenons nous les uns les autres egalement dans la prière. Notre frère Kitenge a partagé avec nous quelques-uns de ses soucis. Aidons-le please.
Kitenge solola bien. Au besoin, comme le dit Coach, benga bosolola de vive voix.

Bon voyage na ba masta bazo kende déjà. Na lisungi ya nkolo, RDV na Aldar ya USA


DV-2015 : inscription 18/10/2014, RDC, 2015AF000114xx, interview avec SUCCÈS, le 24 Novembre 2014 à Kinshasa, Visa en poche depuis le 9 décembre 2014, USA en janvier 2015 'Direction Washington D.C et Dallas, Texas)

Hors ligne

 

09/10/2014 18:59:16

kitenge
Member
Lieu: Rdc
Date d'inscription: 28/07/2014
Messages: 84

Re: Discussion spécifique par pays : REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE DU CONGO

SOLDIER a écrit:

kitenge a écrit:

salut la famille,
peut-on change sa profession et ajoute un element omis sur son diplome le jour de l'interview ?

On est ensemble !!!

Salut Kitenge,

Mon cher je pense que t'es dans la famille alors pour ton propre salut yaya ne crains rien dis nous ce qu'il y a!!!

Bien à toi,

SOLDIER...

je ne crains rien mon fr,
le souci que j'avait concernant mon diplome, la famille m'a aidée
je rempli le formulaire sur base de mon expérience profesionnel  " sales agents" et sur le site  il y a plus 3 types de sales agents, ce qui me fait un peu peur ....
Et je n'avait rien ecrit concernant mon diplôme  sur le form,
est-ce possible de faire ses changements  le jours de mon interview??


DV-2015 : inscription 05/10/2013, Rdc, CN af5xx. 
Destination CHAMPAIGN/ ILLINOISS
la force mentale qui vie dans votre esprit, est l'outil que vous devez utiliser pour faire face aux situations difficiles.
Vivre, c'est croire aux impossibles

Hors ligne

 

10/10/2014 01:25:16

ßamster
Member
Date d'inscription: 09/10/2014
Messages: 121

Re: Discussion spécifique par pays : REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE DU CONGO

Mbote famille, je suis nouvau sur ce forum, Congolais comme vous et kinois comme certains. Deviste 2015 CN6***
. Concernant kitenge, ne crain rien tout se change lors de l'interview.
Et aussi dites-moi comment ecrire ses infos après la ligne en dessous comme vous l'avez fait ?
Merci pour votre aide !


Quand la volonté de Dieu veut s'accomplir, même les obstacles deviennent les avantages.

Hors ligne

 

10/10/2014 02:10:20

cachalot
Member
Lieu: Kinshasa/RDCongo
Date d'inscription: 12/10/2013
Messages: 1509

Re: Discussion spécifique par pays : REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE DU CONGO

Mbote mwana mboka! C'est simple, il y a qu'aller sur profil(en haut de cette page), personnalisation; écrire dans la case rectangulaire(vous ne pouvez mettre que 450 caractères) et envoyer en bas de page.


DV-2014 : inscription 28/10/2012, RDCongo, CN 2014AF000768xx, interview le 08/09/2014 à Kinshasa, visas retirés le 23/09/2014;  Actuellement a Seattle (Washington State)

<< ceux qui ont le privilege de savoir ont le devoir d'agir car un monde different ne peut etre construit avec des gens indifferents>>

Hors ligne

 

10/10/2014 06:54:32

Le doctorant
Member
Lieu: Kinshasa
Date d'inscription: 13/08/2013
Messages: 197

Re: Discussion spécifique par pays : REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE DU CONGO

soit le bienvenu


DV-2014 : CN 2014AF0002600* inscription 01/10/2013, envoie forms le 20/08/2013, 2° lettre le 12/2/2014, exam medical le 13/3/2014, intervew le 2/4/2014,  PA jusqu'au 1/5/2014 devenue READY. ISSUED le 8/5/2014. visa retiré le 13/05/2014. direction  st louis . arriver aux usa le 5/09/2014 a 13h30. reception green card et ssn card apres 3 semaines... la vie continue....

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson