Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Directeur/Professeur d’École maternelle Française (Las Vegas, USA)   10/06/2013 05:10:06

nathaliegot
New member
Date d'inscription: 10/06/2013
Messages: 1

Directeur/Professeur d’École maternelle Française (Las Vegas, USA)

Création d'une école maternelle Française située à Las Vegas, dans le Sud-Ouest des États-Unis. Nous recherchons un Professeur des Écoles, qui agira également en temps que directeur, pour travailler en équipe avec pour but le bien être des enfants et des éducateurs et le succès de notre école.


Pourquoi s'expatrier a Las Vegas? Las Vegas est une métropole multiculturelle offrant de nombreux services et infrastructures dont un aéroport international ; le coût de la vie est un des moins élevés parmi les métropoles américaines ; 330 jours de soleil par an ; ville située au coeur de la région des fameux parcs nationaux, idéal pour les amateurs de nature ; située dans un des quelques états fédéraux américains à ne pas prélever d’impôts sur le revenu...


Pour postuler, vous devez:

- Etre Français ou parler couramment le français

- Posséder un diplôme de Professeur des Écoles, ou équivalent

- Avoir une expérience dans l'enseignement d'au moins 3 ans, et avoir eu l'occasion de travailler avec de jeunes enfants

- Être dynamique, agréable, motivé, autonome, avoir du sang-froid et avoir une grande capacité d'adaptation.

- Être capable de communiquer clairement par écrit et par oral, en Français et en Anglais

- Avoir une bonne expérience de l'outil informatique (Pac Office - mail)

- Avoir un certificat de secouriste (cela peut se passer sur place si nécessaire)

- Être flexible avec les horaires de travail, notamment pour assister à la fermeture de l’école en fin de journée.

Le candidat idéal est quelqu'un de Français appartenant au le monde de l'éducation enfantine avec un coté entrepreneur (fonctionnaire s'abstenir). Cette personne sera épaulée au quotidien par un établissement français, renommé, déjà en place aux USA.

Si vous pensez être le bon candidat et si vous voulez prendre part à une expérience exceptionnelle, écrivez nous à ecolefrancaiselasvegas@gmail.com en joignant les documents suivants:

- votre CV

- une lettre de motivation en Anglais détaillant votre expérience en rapport avec les enfants

- vos attentes salariales


L’école est prête à sponsoriser un visa de travail pour le candidat idéal.

Hors ligne

 

28/08/2013 17:17:50

Batigol
New member
Date d'inscription: 28/08/2013
Messages: 4

Re: Directeur/Professeur d’École maternelle Française (Las Vegas, USA)

Bonjour.
Je souhaite m'expatrier aux USA depuis quelques années déjà. Je suis professeur des écoles , en disponibilité et , pour l'instant, je réfléchis à plusieurs possibilités:
- soit demander un détachement aux USA, dans le cadre de mon travail ( j'ai vu que les demandes se faisaient début septembre),
- soit attendre de saisir une opportunité cette année ( je suis en disponibilité et je vais travailler en Angleterre pour être plus anglophone),
-soit demander un visa pour être prof de français ( j'ai vu que ça se faisait).

Je voudrais surtout savoir si on a de réelles chances de vivre aux états-unis dans mon cas car, après deux voyages là-bas, je ne me vois plus vivre en France. Et, surtout, j'aimerais savoir combien de temps les démarches prendront. Je suis à peu près prêt à changer pour n'importe quel travail, du moment que cela reste dans la légalité. Il me faudrait juste une petite lueur d'espoir. Merci.

Hors ligne

 

28/08/2013 17:20:30

Batigol
New member
Date d'inscription: 28/08/2013
Messages: 4

Re: Directeur/Professeur d’École maternelle Française (Las Vegas, USA)

Et savez-vous s'il existe d'autres propositions comme la vôtre pour la rentrée 2014-2015 ? Merci encore.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson