Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

devise enceinte mais pas marié   18/08/2014 00:33:43

Laurette sandra
Member
Date d'inscription: 14/06/2014
Messages: 40

devise enceinte mais pas marié

Bsr la famille je suis enceinte de viens de le découvrir une chose est vrai je vais mettre ai monde avant l'interview. J'aimerais savoir si je dois les signalé, ou pas je ne sais quoi faire, je suis pas marié. Je tiens au usa et je veux pas avorté  non plus. Dites ce que je dois faire svp


DV 2015: inscrite le 29 Octobre 2013, CN 2015AF00072xxx / DS-260 envoyé le 1 Août 2014.

Hors ligne

 

18/08/2014 00:47:52

falamlou
Member
Date d'inscription: 04/06/2013
Messages: 338

Re: devise enceinte mais pas marié

Attends d'avoir ton bebe et tu demanderas au KCC de reouvrir ton formulaire pour y inclure ton enfant etvous aurez vos visas inchallah


Alhamdoulilah, gloire à ALLAH, the ALMIGHTY

Hors ligne

 

18/08/2014 11:29:13

Fodjo kamdem
Member
Date d'inscription: 08/05/2014
Messages: 1093

Re: devise enceinte mais pas marié

Laurette sandra a écrit:

Bsr la famille je suis enceinte de viens de le découvrir une chose est vrai je vais mettre ai monde avant l'interview. J'aimerais savoir si je dois les signalé, ou pas je ne sais quoi faire, je suis pas marié. Je tiens au usa et je veux pas avorté  non plus. Dites ce que je dois faire svp

comme tu peu aussi signalé cela ne gène en rien ton dossier le but c'est de dire la vérité et d'être franc

Hors ligne

 

18/08/2014 12:01:53

cachalot
Member
Lieu: Kinshasa/RDCongo
Date d'inscription: 12/10/2013
Messages: 1509

Re: devise enceinte mais pas marié

triste joyeux a écrit:

Laurette sandra a écrit:

Bsr la famille je suis enceinte de viens de le découvrir une chose est vrai je vais mettre ai monde avant l'interview. J'aimerais savoir si je dois les signalé, ou pas je ne sais quoi faire, je suis pas marié. Je tiens au usa et je veux pas avorté  non plus. Dites ce que je dois faire svp

lors de votre entretien, tu rajoute ton bebe, pas de probleme des tout. qui est son pere!!!?? peut etre vous aurez cette question!!

Pour rencherir sur ce qu'a dit triste-joyeux, l'identité du père doit être connue parcequ'une autorisation écrite de sa main sera requise avant la délivrance du visa. Est ce que le père de l'enfant est aussi le mari??  Les États-Unis veulent s'arruser que ce projet d'immigration rencontre bien le consentement mutuel et est fait dans l'intérêt des uns et des autres, sans qu'une partie ne soit lésee.

Dernière modification par cachalot (18/08/2014 12:04:08)


DV-2014 : inscription 28/10/2012, RDCongo, CN 2014AF000768xx, interview le 08/09/2014 à Kinshasa, visas retirés le 23/09/2014;  Actuellement a Seattle (Washington State)

<< ceux qui ont le privilege de savoir ont le devoir d'agir car un monde different ne peut etre construit avec des gens indifferents>>

Hors ligne

 

18/08/2014 12:16:47

Laurette sandra
Member
Date d'inscription: 14/06/2014
Messages: 40

Re: devise enceinte mais pas marié

le pere est là on va se mettre enseble, mais pas se marier maintenant! je stress j'ai peur que declaré le bb gache mes chance je pense le laissé a ma mere mais une fois la-bas le déclaré poura me couter chere?? VU QUE EN ALLANT JE VAIS PAS DIRE QUE G UN BB


DV 2015: inscrite le 29 Octobre 2013, CN 2015AF00072xxx / DS-260 envoyé le 1 Août 2014.

Hors ligne

 

18/08/2014 21:42:30

ryanne
Member
Lieu: cameroun
Date d'inscription: 12/05/2014
Messages: 38

Re: devise enceinte mais pas marié

Laurette sandra a écrit:

Bsr la famille je suis enceinte de viens de le découvrir une chose est vrai je vais mettre ai monde avant l'interview. J'aimerais savoir si je dois les signalé, ou pas je ne sais quoi faire, je suis pas marié. Je tiens au usa et je veux pas avorté  non plus. Dites ce que je dois faire svp

bonsoir laurette
déclarer l'enfant ne diminuera pas tes chances. tu déclares l'enfant normalement et tu précise que l'enfant ne t'accompagnera pas ce qui n'est que normal car c'est vers l'aventure que nous allons tous n'étant pas marié tu n'auras personne pour t'aider avec l'enfant une fois aux USA. donc tu laisseras l'enfant à ta maman comme tu l'as dit et feras un regroupement plutard.


sélectionné le 1 er MAI 2014 , CN 2015AF00004***,forms envoyés le 5 août 2014  2nd lettre reçu: 23 JANVIER 2015

Hors ligne

 

18/08/2014 22:12:50

ifitis2be
Member
Date d'inscription: 26/07/2014
Messages: 540

Re: devise enceinte mais pas marié

Laurette sandra a écrit:

le pere est là on va se mettre enseble, mais pas se marier maintenant! je stress j'ai peur que declaré le bb gache mes chance je pense le laissé a ma mere mais une fois la-bas le déclaré poura me couter chere?? VU QUE EN ALLANT JE VAIS PAS DIRE QUE G UN BB

Eh Africains, cessez de réfléchir en ces termes. Comment votre propre enfant peut vous gâcher les chances? Le déclarer ne pose aucun problème du tout. Et c'est aussi a vous en tant que parent de décider de le laisser derrière, les américains n'ont rien a voir dans votre décision, ça ne les intéresse meme pas. Tout ce qu'ils veulent savoir c'est la verite pour pouvoir planifier en conséquence et avoir toutes vos données.
C'est a croire que c'est trop facile pour certains d'avoir des enfants, c'est pour ça qu'ils les considèrent comme des problèmes comme ça, franchement…la plus grande richesse est sa famille et ses enfants pas l'accès aux USA. Si vous ne déclarez pas l'enfant dans 20 ans quand il voudra aller étudier aux USA il n'aura pas l'opportunité de le faire alors que si vous le déclarez il pourra a son tour demander les papiers. Soyez honnête et déclarez le sachant que ça ne posera aucun problème pour l'obtention du VISA et assumez vos choix, ils sont les votres et les américains les respectent parfaitement. Eh Africains…encore beaucoup de chemin a faire vraiment…smh


DV-2015 : CN 2015AF000013XX-Vivant déjà aux USA avec un visa de travail, donc mon mari et moi allons simplement ajuster notre statut a partir des USA pour devenir résident permanent.

Hors ligne

 

18/08/2014 23:49:33

sabri83
Member
Date d'inscription: 22/03/2014
Messages: 187

Re: devise enceinte mais pas marié

Laurette sandra a écrit:

le pere est là on va se mettre enseble, mais pas se marier maintenant! je stress j'ai peur que declaré le bb gache mes chance je pense le laissé a ma mere mais une fois la-bas le déclaré poura me couter chere?? VU QUE EN ALLANT JE VAIS PAS DIRE QUE G UN BB

LAURETTE , quel est ton case number? parce que etant enceinte tu ne pourras faire la radio de poumon donc ta visite medicale ne sera pas complete tant que tu n auras pas accouche. si tu as un case number eleve, tu risque d etre en PA jusqu ai 30 septembre 2015, chose a eviter.

Hors ligne

 

19/08/2014 13:14:02

Laurette sandra
Member
Date d'inscription: 14/06/2014
Messages: 40

Re: devise enceinte mais pas marié

ifitis2be a écrit:

Laurette sandra a écrit:

le pere est là on va se mettre enseble, mais pas se marier maintenant! je stress j'ai peur que declaré le bb gache mes chance je pense le laissé a ma mere mais une fois la-bas le déclaré poura me couter chere?? VU QUE EN ALLANT JE VAIS PAS DIRE QUE G UN BB

Eh Africains, cessez de réfléchir en ces termes. Comment votre propre enfant peut vous gâcher les chances? Le déclarer ne pose aucun problème du tout. Et c'est aussi a vous en tant que parent de décider de le laisser derrière, les américains n'ont rien a voir dans votre décision, ça ne les intéresse meme pas. Tout ce qu'ils veulent savoir c'est la verite pour pouvoir planifier en conséquence et avoir toutes vos données.
C'est a croire que c'est trop facile pour certains d'avoir des enfants, c'est pour ça qu'ils les considèrent comme des problèmes comme ça, franchement…la plus grande richesse est sa famille et ses enfants pas l'accès aux USA. Si vous ne déclarez pas l'enfant dans 20 ans quand il voudra aller étudier aux USA il n'aura pas l'opportunité de le faire alors que si vous le déclarez il pourra a son tour demander les papiers. Soyez honnête et déclarez le sachant que ça ne posera aucun problème pour l'obtention du VISA et assumez vos choix, ils sont les votres et les américains les respectent parfaitement. Eh Africains…encore beaucoup de chemin a faire vraiment…smh

C'est une grace pour moi! c arrivé je dirais pas au mauvais moment mais c just pour mes parents si ca ne marche pas ils diront que c'est le bb qui a tout gaché j'aurai pas du. mais pour mois j'aimerais bien le declarer et l'emmener il aura six mois et pour un debut son pere pourra m'envoyé de l'argent pour le mettre a la garderie pendant que j'irai travailler c un hoes très serieux et honnete.
Ma crainte c'est juste que les americain se disent que la vie à l'etrangé c pas facile au debut et avec un bébé ca sera plus encore plus dure; et que je sois disqualifier pour ca.


DV 2015: inscrite le 29 Octobre 2013, CN 2015AF00072xxx / DS-260 envoyé le 1 Août 2014.

Hors ligne

 

19/08/2014 13:21:04

Laurette sandra
Member
Date d'inscription: 14/06/2014
Messages: 40

Re: devise enceinte mais pas marié

sabri83 a écrit:

Laurette sandra a écrit:

le pere est là on va se mettre enseble, mais pas se marier maintenant! je stress j'ai peur que declaré le bb gache mes chance je pense le laissé a ma mere mais une fois la-bas le déclaré poura me couter chere?? VU QUE EN ALLANT JE VAIS PAS DIRE QUE G UN BB

LAURETTE , quel est ton case number? parce que etant enceinte tu ne pourras faire la radio de poumon donc ta visite medicale ne sera pas complete tant que tu n auras pas accouche. si tu as un case number eleve, tu risque d etre en PA jusqu ai 30 septembre 2015, chose a eviter.

j'ai un grand CN 2015AF000713XX


DV 2015: inscrite le 29 Octobre 2013, CN 2015AF00072xxx / DS-260 envoyé le 1 Août 2014.

Hors ligne

 

19/08/2014 14:52:53

Fodjo kamdem
Member
Date d'inscription: 08/05/2014
Messages: 1093

Re: devise enceinte mais pas marié

Laurette sandra a écrit:

sabri83 a écrit:

Laurette sandra a écrit:

le pere est là on va se mettre enseble, mais pas se marier maintenant! je stress j'ai peur que declaré le bb gache mes chance je pense le laissé a ma mere mais une fois la-bas le déclaré poura me couter chere?? VU QUE EN ALLANT JE VAIS PAS DIRE QUE G UN BB

LAURETTE , quel est ton case number? parce que etant enceinte tu ne pourras faire la radio de poumon donc ta visite medicale ne sera pas complete tant que tu n auras pas accouche. si tu as un case number eleve, tu risque d etre en PA jusqu ai 30 septembre 2015, chose a eviter.

j'ai un grand CN 2015AF000713XX

tu n'a pas a t'inquiété vas seul et fais le declare ce bebe ne gache en rien tes chance je te le jure . c'est plutot un plus même pour toi

Hors ligne

 

19/08/2014 18:00:25

sabri83
Member
Date d'inscription: 22/03/2014
Messages: 187

Re: devise enceinte mais pas marié

laurette tu es de quel pays, vu ton cn tu vas passe en aout, va tu accoucher avant aout? sinon ca risque d etre un peu juste. je veux eviter qu on te mette en PA parce que tu n auras pas fait toute la visite medicale vu que tu es enceinte et donc tu ne peux pas faire de radio. essaie de te renseigner aupres du docteur qui gere vos visites medicales.

Hors ligne

 

19/08/2014 18:56:22

redzone
Member
Date d'inscription: 01/07/2014
Messages: 102

Re: devise enceinte mais pas marié

sabri83 a écrit:

laurette tu es de quel pays, vu ton cn tu vas passe en aout, va tu accoucher avant aout? sinon ca risque d etre un peu juste. je veux eviter qu on te mette en PA parce que tu n auras pas fait toute la visite medicale vu que tu es enceinte et donc tu ne peux pas faire de radio. essaie de te renseigner aupres du docteur qui gere vos visites medicales.

sabri elle a bien précisé qu'elle accouchera avant et l bb aura 6 mois, il faut déclarer le bb ça ne posera aucun problème , évite le mensonge Laurette


première lettre 19 mai 2014 , case number 2015AF46XXX. toute croyance est égale à la réception.

Hors ligne

 

19/08/2014 21:56:36

sabri83
Member
Date d'inscription: 22/03/2014
Messages: 187

Re: devise enceinte mais pas marié

ah okkkk.

Hors ligne

 

19/08/2014 22:25:12

lestaf
Member
Lieu: Douala, Cameroun
Date d'inscription: 10/06/2013
Messages: 681

Re: devise enceinte mais pas marié

Slt laurette@, déclarer ton enfant ne te causera aucun problème rassures toi. N'importe qui (marié ou célibataire) peut avoir un enfant durant le processus et ils le savent. Faudra juste avoir tous ses documents légaux si tu le déclares.


[color=red]DV-2014,  CN 2014AF00116XXX[/color]
Inscription 31/10/2012, Forms sent: 06/20th/2013 / KCC confirmation: 09/26th/2013 / 2nd LN: Never / Medicals:Never / Interview: Never / Visa pivked-up: Never
[color=red]07/08th/2014: GAME OVER[/color]

Hors ligne

 

19/08/2014 23:39:48

Laurette sandra
Member
Date d'inscription: 14/06/2014
Messages: 40

Re: devise enceinte mais pas marié

Merci à tous c'est claire dans ma tête presently!


DV 2015: inscrite le 29 Octobre 2013, CN 2015AF00072xxx / DS-260 envoyé le 1 Août 2014.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson