Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Deuxieme lettre   19/12/2013 17:14:09

krou adelaide
Member
Date d'inscription: 07/09/2013
Messages: 25

Deuxieme lettre

Ouf j ai enfin ma deuxième lettre les amis j ai besoin de vos conseils pour tous les documents a fournir et surtout comment se tenir pour que  j ai beaucoup de grâce pour obtenir le visa.
Merci davance et surtout j attend vos conseils.

Hors ligne

 

19/12/2013 17:33:12

vierge marie
Member
Date d'inscription: 02/10/2013
Messages: 197

Re: Deuxieme lettre

voila un exemplaire de l'interviw de moussa

Après une nuit vierge passée en regardant des film et à prier,je prend mon bain vers 4h30                                     
5h10 je prend un taxi en route vers l'ambassade des usa;j'arrive vers 5h25 j'ai trouvé là bas deux personnes et j'étais la 3ième sur ordre d'arrivée .7H05 ouverture des portes de l'ambassade ,on nous invite à se présenter devant le guichet d'entrée muni de notre passeport, deux photo et la lettre de rendez vous pour les divistes après ça les gardes nous indiquent la porte d'entrée. Juste entée un monsieur de la sécurité  nous demande  d'éteindre   notre portable et vous attribue un numéro qui vous permettra de le récupérer une fois sortie,bon après détecteur de métaux et nous indique ensuite une autre porte à prendre                                                                                                                                                        7h20 j'entre dans la salle des RV,je trouve un mr devant la porte d'entrée qui me remet  un papier à lire avant de signer indiquant les frais de visa ne sont pas remboursable et etre selectionné ne vous garantit pas l'obtention du visa et m'attribue un numéro . Bref j'ai signé quelques minutes on m'appelle par mon numero je me presente avec les documents demandés (la prise en charge"affidat of support",le tax return,mes diplomes le bac,licence  et le master et leurs photocopies,le casier judiciaire,l'acte de naissance,deux photos plus le passeport et sa photocopie) et me remet un reçu pour payer les frais du visa 330dollars=165000 fcfa ce jour la chose qui est faite dans un autre guichet.                                                                                                                                                        7h55 la prise des empreintes                                                                                                                     8h10 on m'appelle par mon nom c'est l'interview proprement dit et j'étais la première personne                                                                       
oc:agent consulaire
moi   
oc:bonjour
moi:bonjour
oc:lever la main et jure que tout ce que tu diras ici est vraie.
moi:je leve la main et je jure.
oc:vous avez joué seul ou c'est un autre gars qui vous a inscrit?
moi:non,j'ai joué avec des amis à l'université.
oc:A quelle année vous avez eu le bac
moi:en20xx
oc:vous avez la licence?
moi:oui,meme la maitrise.
oc:vous faites quoi maintenant
moi:j'etudie
oc:quant est ce que vous avez eu la maitrise?
moi:en 20XX.
oc:vous allez chez qui aux usa
moi:chez mr xxxxx
oc:quel est votre lien de parenté
moi:c'est un ami de mon oncle.
oc:il est dans quel Etats.
moi: à new york
oc:ok passer mardi pour recuperer votre passeport avec ce ticket et félicitation.
fin de l'interview.
Après ça je ne savais meme pas la porte à prendre pour sortir j'etais tellement content.je prie pour que ce sentiment puisse vous habiter le jour de votre entrétien.
Un conseil mes amis quoiqu'il arrive il faut toujours dire la verité et etre bref l'or de l'interview.
Il faut etre patience pour ceux qui sont en entente d'un RV.j'ai commis des erreurs comme vous,envoyer des forms en retard normalement je devais passer mon interview en octobre, passer des nuits vierges,stresser,envoyer des message au kcc tous les dix jours ,appeler à l'ambassade,connecter sur le net chaque jours,prier dés fois durant toute la nuit
je tiens à remercier tonton jerome pour ce travail et les  gens formidable qui sont toujours à l'ecoute, a la discussion je les appelle "les apaiseurs de l'esprit".
Merci à vous et à tous les gens qui sont dans ce forum

Hors ligne

 

19/12/2013 18:50:44

prince
Member
Date d'inscription: 06/05/2013
Messages: 201

Re: Deuxieme lettre

slt adelaide tu es d'ou? selon les pays les choses varient sensiblement dc dis ns ds kel pays tu es et les gens pourront t'aider selon leur expérience.

Merci


CAPI

Hors ligne

 

23/12/2013 02:05:28

krou adelaide
Member
Date d'inscription: 07/09/2013
Messages: 25

Re: Deuxieme lettre

je suis de la cote d 'ivoire
merci les gars pour vos conseils

Hors ligne

 

23/12/2013 09:40:21

luther
Member
Date d'inscription: 21/10/2013
Messages: 23

Re: Deuxieme lettre

retiens bien ceci ma grande: extrait de naissance + PHOTOCOPIE , casier judiciaire, diplôme de bac+photocopie, deux photos 5x5 visa américain, passeport, deuxième lettre du kentucky, frais visa 165000f des billets bien propres, le reste DIEU s'en charge. d'ailleurs tu vas voir que c'est plus simple que ce que tu t'imaginais. l'entretien dure tout au plus 2 min. commence à danser ma chère ton visa est déjà prêt çà n'attend que toi seul!!!

Hors ligne

 

23/12/2013 11:59:52

prince
Member
Date d'inscription: 06/05/2013
Messages: 201

Re: Deuxieme lettre

SLT ADELAIDE NOUS AVONS UN GROUPE DE RENCONTRE ET DE DISCUSSION DES DVISTES DE CIV. RENTRE EN CONTACT AVEC MOI SI TU AS BESOIN D'INFOS. MAIS DEJA IL FAUT FAIRE TA VISITE MEDICALE. EN TT CAS CONTACT MOI LE PLUS VITE POSSIBLE.

krou adelaide a écrit:

je suis de la cote d 'ivoire
merci les gars pour vos conseils


CAPI

Hors ligne

 

23/12/2013 14:05:01

chatchui
Member
Date d'inscription: 13/09/2013
Messages: 796

Re: Deuxieme lettre

prince c'st cool ce que tu fait pour aider adelaide


DV-2014 : CN 2014AF89XXX, forms envoyé le 22mai par DHL reçu par le KCC le 29 mai en attente de la 2eme lettre
par la volonté du DIEU tres haut tous ce passera pour le mieux amen

Hors ligne

 

23/12/2013 16:18:28

vermillon
Member
Date d'inscription: 01/10/2013
Messages: 106

Re: Deuxieme lettre

Bjr
Merci de ne pas oublier de mentionner kel a besoin d un sponsor ou les 5000 dollars

Hors ligne

 

24/12/2013 15:53:23

prince
Member
Date d'inscription: 06/05/2013
Messages: 201

Re: Deuxieme lettre

En effet mon frere vermillon voila pkoi je lui demander de me contacter comme ça je lui file tous les details de A a Z

vermillon a écrit:

Bjr
Merci de ne pas oublier de mentionner kel a besoin d un sponsor ou les 5000 dollars


CAPI

Hors ligne

 

24/12/2013 19:30:41

krou adelaide
Member
Date d'inscription: 07/09/2013
Messages: 25

Re: Deuxieme lettre

merci bcp prince pour tous tes conseils et surtt voici mon skype si tu veux bien on pourra causer :krou.dja.adelaide

Hors ligne

 

25/12/2013 19:31:13

latogolaise12
Member
Date d'inscription: 21/05/2013
Messages: 1051

Re: Deuxieme lettre

KROU FELICITATION. PREND TON CALME ET PREPARE TOUS TES PAPIERS UN A UN. BONNE CHANCE!!!!


DV-2014 : 2014AF62XXX, Envoi des forms:04 Juin 2013/Confirmation du KCC:13 Septembre 2013/2ème lettre reçue ce 17 juin Interview prévu pour le 18 Août/ Il est Miséricordieux notre Dieu!
I have a dream that one day around Mannathan I enjoy myself and glorify God Almighty!!!!!!!AMEN

Hors ligne

 

26/12/2013 08:33:00

vierge marie
Member
Date d'inscription: 02/10/2013
Messages: 197

Re: Deuxieme lettre

moi je pense que nos somme dans ce site pour entraider pas question de payé un centine donc prince ci tu veu aider ta soeur adelaide l fauder depuis on a demander argent a personne et puis meme il faut l'aider sur le forum de jerome là sa aidera les autres à bien preparer son intervieux
soyons serieux les gars
si jai mal parlé faite moi des reproches

Hors ligne

 

26/12/2013 12:59:36

prince
Member
Date d'inscription: 06/05/2013
Messages: 201

Re: Deuxieme lettre

En effet vierge marie tu es a coté de la plaque car mon aide a la soeur adélaide est une aide sans arriere pensée. je n'ai écrit nulle part que je voulais de l'argent. Je suis moi meme selectionné au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué et comme je l'ai dit ici a abidjan nous avons crée une petite cellule de rencontre et d'entraide (dont je suis le responsable). Nous nous reunissons chaque mois afin d'egrainer les chapelets de problemes que tout un chacun rencontre et essayons ensemble de les résoudre et donner des conseils et astuces pour qu'au bout de l'aventure tout un chacun ait le visa. C'est ça mon objectif lorsque je l'invite a rentrer en contact avec moi. C'est pour lui permettre d'intégrer notre groupe et de beneficier des temoignages des uns et des autres, surtout des conseils. D'un pays à l'autre il ya le meme procédé mais les evenements se deroulent souvent de facon differente. J'essaie d'aider les autres comme aussi les anciens de 2012 et 2013 l'ont fait avec moi. Et je ne demanderai jamais 5 fr a qui que e soit pour une infos que j'ai moi meme recu gratuitement. Je tiens a te dire vierge marie de bien lire avant d'avancer des choses. Merci

vierge marie a écrit:

moi je pense que nos somme dans ce site pour entraider pas question de payé un centine donc prince ci tu veu aider ta soeur adelaide l fauder depuis on a demander argent a personne et puis meme il faut l'aider sur le forum de jerome là sa aidera les autres à bien preparer son intervieux
soyons serieux les gars
si jai mal parlé faite moi des reproches


CAPI

Hors ligne

 

26/12/2013 22:02:01

vermillon
Member
Date d'inscription: 01/10/2013
Messages: 106

Re: Deuxieme lettre

Vierge marie
je vais partir des dvistes ivoiriens qui se réunissent à Abidjan il n a jamais été question de 5 cfa donc je pense qu'il serait mieux de se renseigner que de faire des affirmations sans fondement sur le forum et prince est le Capi de cette année.
merci

Hors ligne

 

27/12/2013 10:04:51

vierge marie
Member
Date d'inscription: 02/10/2013
Messages: 197

Re: Deuxieme lettre

vraiment je exuse je ne savais pas quil existai des rencontres en dehors du forum vraiment je tien à exuser sincérement à prince ainsi qu'a tous le groupe

Hors ligne

 

27/12/2013 10:08:28

vierge marie
Member
Date d'inscription: 02/10/2013
Messages: 197

Re: Deuxieme lettre

apparemment jai bien lu mais jai mal compris et mal analysé donc les gars je excuse moi je suis camerounais et ici vraiment on ce me fit de tous si il existe ce groupe au camer faite moi signe svp encore je exuse a tous les dvistes que jai offencé

Hors ligne

 

27/12/2013 10:35:57

cool man
Member
Lieu: USA,IOWA , Cedar Rapids
Date d'inscription: 14/11/2013
Messages: 1094

Re: Deuxieme lettre

Vierge marie ,je connais le PRINCE CAPI depuis l’autre forum de France service c'est  vraiment un type  très très bien et qui est là uniquement pour  aider les autres. j'ai  toujours  apprécier leurs initiative de rencontre  mais malheureusement chez nous en RDC ça n'existe pas encore.


DV-2014 : CN 2014AF00036XXX, Submitting forms via DHL: june  10 ,2013;Confirmation of receipt by DHL:june 14th,2013,2NL:received March 13, 2014 ;interview:
PASSE LE 14 MAI 2014 smile smile VISAS OBTENUS!!! ; DEJA Aux USA by the grace of GOD
DIEU EST AU CONTROLE

Hors ligne

 

27/12/2013 10:45:10

aladji25
Member
Date d'inscription: 06/06/2013
Messages: 100

Re: Deuxieme lettre

salut vierge marie,
Prince est  un home genial je viens a peine de le connaitre mais  il  lair  sympa et je pense kil serait  le second ou  troisieme madiba de ce forum  qui pense bocou o bonheurs des autres.Essayons de controler nos languages
Mon cher Prince madiba 3, essaie de tourner cette page et la vie continue.

Hors ligne

 

27/12/2013 13:48:58

prince
Member
Date d'inscription: 06/05/2013
Messages: 201

Re: Deuxieme lettre

Ne vous inquietez pas tout le monde peut se tromper et cher vierge marie tu es tout excusé. Malheureusement chez vous il n'ya pas ce genre d'initiatives mais je vous exorte à le faire. Les rencontres entre dvistes apportent enormement car en dehors des forums, on peut discuter en personne sur des sujets et aussi donner des petits topeaux entre nous.
Nous ici l'objectif est de maximiser les chances et d'éviter les échecs.

Peace les gars pour votre soutient et continuons a nous serrer les coudes car l'union fait la force.


CAPI

Hors ligne

 

28/12/2013 14:50:21

vierge marie
Member
Date d'inscription: 02/10/2013
Messages: 197

Re: Deuxieme lettre

merci prince pour cette indulgence et encore merci pour les idées
toutes suite je lance un appel a tous les dvistes camerounais qui son dans ce forum signaler et voyons dans quel mesure ce trouvé et causé question de multiplier nos chance lors de notre interviw
aussi en signalant dans quel ville vous vous trouvé
merci a tous

Hors ligne

 

02/01/2014 11:38:11

chatchui
Member
Date d'inscription: 13/09/2013
Messages: 796

Re: Deuxieme lettre

slt vierge marie moi je suis camerounaise vivant a yaounde


DV-2014 : CN 2014AF89XXX, forms envoyé le 22mai par DHL reçu par le KCC le 29 mai en attente de la 2eme lettre
par la volonté du DIEU tres haut tous ce passera pour le mieux amen

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson