Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

des gens qui ont deja fai leur interview a paris en juillet et aout   12/08/2014 01:23:08

bilguette
Member
Date d'inscription: 21/07/2014
Messages: 80

des gens qui ont deja fai leur interview a paris en juillet et aout

Les amis je souhaite avoir des informations concernant l interview a l ambassade usa a paris?
quelle sont les dossiers demande?
je viens de voir le message d un jeune sur c forum pour dire k il ont di ke ya plus de visas si ce vrai et il possible risque pour financer notre argent pour la suite?
je demande votre conseille sachant ke mon interview es programme 12 septembre merci?

Hors ligne

 

12/08/2014 02:54:11

Siguirinka
Member
Date d'inscription: 20/07/2014
Messages: 63

Re: des gens qui ont deja fai leur interview a paris en juillet et aout

Chaque cas est unique. Il faut contacter l'ambassade et voir avant l'interview. Ils n'ont interet de te programmer simplement pour l'argent.
Bonne chance!


Interview le 05 Aout 2014
Visa retire le 19 Aout 2014
Aux USA depuis le 21 Aout 2014

Hors ligne

 

12/08/2014 03:45:56

cachalot
Member
Lieu: Kinshasa/RDCongo
Date d'inscription: 12/10/2013
Messages: 1509

Re: des gens qui ont deja fai leur interview a paris en juillet et aout

bilguette a écrit:

Les amis je souhaite avoir des informations concernant l interview a l ambassade usa a paris?
quelle sont les dossiers demande?
je viens de voir le message d un jeune sur c forum pour dire k il ont di ke ya plus de visas si ce vrai et il possible risque pour financer notre argent pour la suite?
je demande votre conseille sachant ke mon interview es programme 12 septembre merci?

Il faut contacter l'ambassade pour en avoir le coeur net, bliguette. En ce qui concerne les visas, les consulats auraient sûrement publier un communiqué officiel si jamais le quota des visas était atteint, ce qui n'est pas le cas jusque là. Au contraire, les interviews ont continué comme si de rien n'était.


DV-2014 : inscription 28/10/2012, RDCongo, CN 2014AF000768xx, interview le 08/09/2014 à Kinshasa, visas retirés le 23/09/2014;  Actuellement a Seattle (Washington State)

<< ceux qui ont le privilege de savoir ont le devoir d'agir car un monde different ne peut etre construit avec des gens indifferents>>

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson