Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour tout le monde.
Est que la Kentucky peut m'envoyer une copie du formulaire envoyer en octobre 2016.
J'étais sélectionné pour dv 2018 as a winner
Case number AF48××× .
MAIS le problème je suis pas sûre si j'ai bien mis les informations exacte lors du premiere application en octobre 2016.
J'ai un doute que j'ai fait des erreurs qui peuvent me descalifier.
( sans entrer dans les détails )
Et pour ne pas être choker au futur après gaspiller
De l'argent. ...
Bref : est ce que je peut envoyer un message au service dvlottery pour m'envoyer une copie du premier formulaire envoyer.
Est ce qu'il vont être coopérant avec moi.
C'est pour être sûr de mes pas .....
Si oui comment rédigé ce message et où l'envoyer.
Merci d'avance.
Je demande seuls les compétants de me réponde.
CORDIALEMENT
un gagnant perdu.
Dernière modification par Thanksagain (25/11/2017 15:13:11)
Bonjour, non tu ne peux pas modifier ou demander une copie en cours d'examen de tes documents.
Après, tu ne donnes pas assez de détails et cela dépend de l'erreur. Certaines sont éliminatoires, d'autres non.
Salut,
Si les erreurs dont tu parles ont été commises par inadvertances y'a aucun risque que tu te fasses disqualifié dans tous les cas mets les informations justes sur ta des 260.
Par contre si les informations que tu avais mis au moment de l'inscription n'étaient pas justes alors il y'a de quoi être inquiet en tout état de cause le Kcc ne t'enverrai jamais une copie du formulaire d'inscription.
Thanksagain a écrit:
Bonjour tout le monde.
Est que la Kentucky peut m'envoyer une copie du formulaire envoyer en octobre 2016.
J'étais sélectionné pour dv 2018 as a winner
Case number AF48××× .
MAIS le problème je suis pas sûre si j'ai bien mis les informations exacte lors du premiere application en octobre 2016.
J'ai un doute que j'ai fait des erreurs qui peuvent me descalifier.
( sans entrer dans les détails )
Et pour ne pas être choker au futur après gaspiller
De l'argent. ...
Bref : est ce que je peut envoyer un message au service dvlottery pour m'envoyer une copie du premier formulaire envoyer.
Est ce qu'il vont être coopérant avec moi.
C'est pour être sûr de mes pas .....
Si oui comment rédigé ce message et où l'envoyer.
Merci d'avance.
Je demande seuls les compétants de me réponde.
CORDIALEMENT
un gagnant perdu.
Qu"entends tu par compétents??
Mon frère, l'Homme a droit à l'erreur, mais cependant il y a erreur logique et erreur inadmissible; s'il s'agit des omissions ou frappes de plus, erreurs de frappes, tu ne devrais pas t'inquiéter et remplir tout simplement et tranquillement ta DS. mais si c'est du genre nom complètement différent, date de naissance qui n'a rien de commun ou le lieu de naissance, je dirais que c'est problématique. sur cette plate forme, on ne peu que cogiter sur les suspensions car tu n'as pas orienté lesdites erreurs ; tu serais certainement mieux éclairé et servis si tu positionnes mieux ce qui te tracasse
Beaucoup de courage !!!
Bonjour à tout le monde ! s'il vous plaît j'aimerais savoir s'il est possible de poursuivre la procedure de VISA lottery par le mari, au cas où dans un couple la femme sérait selectionnée après qu'elle est décédée.
Déjà mes condoléances, Qui des deux a été sélectionné?
Traoré89 il faut créer une nouvelle discussion, ton message n'a rien à voir avec le sujet et il va être supprimé, ainsi que les éventuelles réponses