Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
bjr je suis fabrice tabala g besoin des visa pour mes installe a usa ,je suis marie pere de deux fille ,etude faite le technique(electricite) mon numero et +243825600848 mail:fabricetabala01@gmail.com
bjr monsier l'ambasader je besoin des visa ,pour travail au usa ,et coment jouer au loteri dv jesuis de nouvo
Fabrice Tabala je suis désolé pour toi mais ce n'est pas sur ce site que tu auras la réponse à ta question. Ici, on ne parle que de la DV et de toutes les procédures à entreprendre liées à la DV. Il ya aussi d'autres côtés où tu pourrais avoir des informations sur toutes autres formalités pour partir aux USA. Pour la demande de visa, renseigne toi auprès de L'Ambassade Américaine plus proche de chez toi.
Bonjour,c'est Aoki Frédéric je suis nouveau médecin de la république democrtque du Congo de nationalité congolaise.je besoin de visa pour travailler aux etats unis .mon numéro de téléphone:+243810514698 / +243997715533 et mon E mail:fredericaoki@gmail.com
je suis désolé pour toi mais ce n'est pas sur ce site que tu auras la réponse à ta question. Ici, on ne parle que de la DV et de toutes les procédures à entreprendre liées à la DV. Il ya aussi d'autres côtés où tu pourrais avoir des informations sur toutes autres formalités pour partir aux USA. Pour la demande de visa, renseigne toi auprès de L'Ambassade Américaine plus proche de chez toi.merci